| Fiche de présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Invité
| Sujet: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 14:07 | |
| Coucou ! [center] Ton nom et ton PUF (=surnom): Petite flamme Ton âge (en lunes s'il te plait): 3 lune Ton Clan: Clan du Tonnerre Ton rang: petite Tes origines: solitaire Tes ambitions: Etre acceptée au sein de mon Clan avec mes origines de chaton solitaire, faire le bien autour de moi et être la meilleure chasseuse de mon clan. Description physique: Rousse aux yeux bleu, plutôt grande. Défauts(min 3) ECRIRE ICI Bavarde avec les ami(e)s Curieuse Désordonnée Qualités (min 3): ECRIRE ICI Plutôt intelligente Rapide Gentille Description Psychologique (caractère): Je déteste voir les personnes malheureuse, je déteste aussi l'injustice et parfois timide. Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Ma mère vivait seule dans les montagnes, quand je suis née, elle est partie en direction de la forêt pour trouver un endroit pour que je puisse grandir. On a été attaquées par un chat solitaire près du chemin du tonnerre. Ce chat avait tué ma mère. J'ai dû fuir mais il me pourchassait encore, j'ai aperçu un autre chat qui m'a sauvé et m'a emmené au camp du tonnerre où ils m'ont recueilli. Et me voilà ! Encore toute petite mais déterminée. Comme tout les autres. (Je n'ai jamais eue ne père). TOI: Ton prénom: Maya Ton âge: 12ans Fille? Garçon?: Fille Comment as-tu connu ce forum?: Par un site sur la guerre des clans Y seras-tu actif/ive?: Je vais essayer As-tu lu le règlement?: Bien sûre ! Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: Ok, c'est tout bon!!! by PerriAs-tu un kit? (signa+ avatar): Je vais mettre un avatar Autre chose?: non Bonne journée à tous ! |
|
| |
Flamme Invité
| Sujet: Désolé Mar 4 Sep - 14:33 | |
| Mince j'ai oubliée ! Mon surnom c'est flamme !
Bisous |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 14:46 | |
| Hello! Codes validés par Perle de Nacre, il ne te manque plus que ton kit (avatar+signature) que tu peux commander ici!Il faudrait aussi que tu t'inscrives ^^'' Tu as poster en tant qu'invité (membre non inscrit) Si tu as des questions, tout le staff est là pour toi ! Enjoy | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue! C'est génial qu'il y est un nouveau membre dans le clan du Tonnerre !!! Comme l'a très bien fait remarquer Souffle Étoilé, il faut que tu t'inscrive (tu va tout en haut de la page et c'est écrit en violet claire). J'espère que tu prendras du plaisir sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 18:55 | |
| Welcome sur ce forum qui est super fun !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue Flamme dans le tout-puissant Clan du Tonnerre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 4 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue à toi, jeune chatte. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum. Tout comme nous! ^^
(et au passage, c'est impossible que tu n'aie pas de père... Si tu n'as pas eu de père, ça veut dire que tu n'as pas pu naître et que...
"Elle voulait dire qu'elle n'a jamais connu son père, espèce de débile!"
Ah, oui, dans ce cas, c'est plus logique. ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 5 Sep - 10:05 | |
| Franchement, Neineige, tu pourrais évité de traumatiser les autres félins dès leur arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 5 Sep - 10:19 | |
| Neige le traumatiseur de jeunes recrues x)
Bienvenue Flamme! (ne fait pas trop attention à Etoile des Neiges, il "plaisante" enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^'') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 5 Sep - 10:31 | |
| J'aime beaucoup comme tu qualifie Étoile des Neiges La formulation est très drôle! J'ai oublié de dire: Super ton histoire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 5 Sep - 17:57 | |
| bienvenu Flamme! Je vois que les autres clans se laissent envaillire par des solitaires et des chats doméstiques!!! Oups j'oubliais que mon lieutenant n'est pas né au sein de mon clan!!!! Non mais je rigole je sui sur que tu feras une chasseuse redoutable (Ne viens pas croire que sa veux dire que tu peux venir chasser sur les terres du clan de la rivière!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 5 Sep - 21:24 | |
| Oui, je traumatise les jeunes recrues, ET ALORS? J'ai le droit d'âtre sadique!
Et c'est quoi l'autre point que je voulais éclaircir avant de finir de flooder sur ce post...
Ah, oui. Oui, Poussière d'Etoile, je plaisante. A chaque fois. |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 3 Oct - 14:52 | |
| Bienvenue, même si tu va dans le clan du tonnerre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 3 Oct - 15:34 | |
| bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir, tu vas bien rigolé aussi hihihihihihihihhhihhihihihhi |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mer 3 Oct - 15:35 | |
| Oui on est des fouuuss (Abonnn) Je vous apprend un truc hein | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 4 Oct - 14:37 | |
| Heureusement que tu le dis, des fois que des membres ne soient pas au courant Au fait, n'oublie pas de t'inscrire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation Jeu 4 Oct - 15:41 | |
| Et bien oui on sais jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation Dim 4 Nov - 20:57 | |
| La date limite pour finir ta prèz est largement dépassée. Je lock. Si tu reviens mp-moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation | |
|