Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| |
Etoile de la Vipère Arbore la forêt
Messages : 75 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : Compte jusqu'à 45 est chercher
Feuille de personnage Relations: Mélancolie des Ténèbres Description physique: Chat noir et blanc norvégien Puff: Vipère ou Pinson
| Sujet: Re: Fiche technique de Cerfy ♦ Dim 27 Juil - 20:51 | |
| Ah...Moi je veux bien être ton meilleur ami,surtout que je serais ton beau père plus tard ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Cerfy ♦ Lun 28 Juil - 9:45 | |
| |
|
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Fiche technique de Cerfy ♦ Lun 28 Juil - 10:03 | |
| Vipère > Oukii pour un lien ♥ Par contre, meilleur ami, je sais pas si ça va le faire... En fait, Cerfy est un chat loyal envers son Clan, qui prend le code du guerrier au pied de la lettre, alors des amitiés inter-clans ça va être compliqué *sauf bien sûr des connaissances aux assemblées*... Mais en tout cas, on pourrait faire un rp les deux avec Nenuphy (genre je l'emmène en patrouille comme entraînement), où on te rencontre à la frontière, et elle fait les présentations ? (:
Éclair Noir > Voui, c'est tout bon ! ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique de Cerfy ♦ | |
| |
|