| L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Lun 10 Sep - 12:46 | |
| Salut les minous ! Vous êtes ici dans mon N.A.T.E.L.I.E.R !!!!
Ici, y aura des règles, comme partout d'ailleurs ...
Vous me laissez un petit peu de temps pour faire votre commande Vous me laissez vous donner des surnoms divers et variés :3 (Chouchou, ma p'tite brebis, Boud'chou ... ) . Si ça vous dérange, prévenez-moi, je vais pas vous manger Si ma créa ne vous plaît pas, vous pouvez me le dire, pas la peine de feindre le bonheur^-^ Un soupçon de politesste ne serai pas de refus ...
Ensuite, voici le formulaire à remplir pour une créa : - Code:
-
[center][color=brown][color=red]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E [/color] [/color] [color=darkred][color=red][b]T[/b][/color]ype ( Avatar, Signature, Kit ... ) : [b][color=red]T[/color][/b]exte (Nom du chat conseillé) : [b][color=red]S[/color][/b]ous texte : [color=red][b]A[/b][/color]mbiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : [b][color=red]I[/color][/b]mage ou [color=red][b]D[/b][/color]escription détaillée du personnage : [b][color=red]A[/color][/b]utre : [/color]
Ce qui donne :- Spoiler:
F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Texte (Nom du chat conseillé) : Sous texte : Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Image ou Description détaillée du personnage : Autre : Voila, merci à tous !!!!! [/size]
Dernière édition par Folie Psychédélique le Lun 15 Oct - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mar 11 Sep - 14:47 | |
| [center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : kit please Texte (Nom du chat conseillé) : Lucifer Sous texte : notre destinée est-elle toute tracée...? Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : sombre Image ou Description détaillée du personnage :beige avec Une patte noire /!!\ (très important la patte noire xD) Autour de lui tout est sombre. Plus loin, j'aimerais bien une unique étoile très brillante pour représenter le tout puissant Clan des Etoiles (si tu y arrives) Autre : merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kit Mer 12 Sep - 7:02 | |
| Je suis franchement désolée, mais je peux pas t'envoyer le lien direct. J'ai fini mais ça beuuugue |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mer 12 Sep - 12:14 | |
| Bonjour !! Je suis désolé de te demandé sa mais pourrait tu mettre des exemples de tes créas pour qu'on voit un peu ce que tu fait !! Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Jeu 13 Sep - 14:24 | |
| Boen sûre mais quand je serai validée, en fait j'ai pas le droit de poster alors j'arrête tout de suite :/ |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 14 Sep - 21:13 | |
| salut! Tu es validée mais il doit y avoir un autre bugg... je n'arrive pas à le trouver mais je cherche (je sais, c'est très chiant...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Sam 15 Sep - 8:35 | |
| Voila ! - Signa:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658334Lucifer.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/658334Lucifer.jpg[/IMG][/URL] - Avatar:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399521vavaLucifer.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/399521vavaLucifer.jpg[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mar 18 Sep - 16:56 | |
| Merci beaucoup pour la signa',elle est très belle Merci aussi pour l'avatar mais, je ne suis pas sûr de le mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mer 19 Sep - 12:39 | |
| Aucun problème, je fais ça pour le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mer 19 Sep - 13:54 | |
| Désolée du DP mais voila pour Coeur de la Lune comme il me l'avait demandé sur la CB ...
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984787SignaCoeurdeLaLune.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/984787SignaCoeurdeLaLune.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 21 Sep - 15:17 | |
| C'est super beau tout ce que tu fais!!! Je te passe tout de suite ma commande: [center][color=brown][color=red]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E [/color] [/color] [color=darkred][color=red][b]T[/b][/color]ype ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature s'il te plais [b][color=red]T[/color][/b]exte (Nom du chat conseillé) : Plume de Vent [b][color=red]S[/color][/b]ous texte :Porté par le Vent de la réussite [color=red][b]A[/b][/color]mbiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Joyeux [b][color=red]I[/color][/b]mage ou [color=red][b]D[/b][/color]escription détaillée du personnage :Je voudrais un félin gris claire avec une plume qui vole vers lui [b][color=red]A[/color][/b]utre : [/color] J'espère que je ne t'en demande pas trop. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Dim 23 Sep - 5:41 | |
| Voila pour toi Plume de Vent :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296904PlumedeVent.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/296904PlumedeVent.jpg[/IMG][/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Dim 23 Sep - 16:38 | |
| Merci beaucoup!!! Ma signa' est splendide. Tu es une très bonne graphe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Lun 24 Sep - 14:37 | |
| Merci ^^ J'attends encore plus de commandes, vous pouvez aussi en fairze pour un autre forum ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Lun 8 Oct - 19:25 | |
| Bonjour pourrai-je avoir un kit s'il te plais
[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Kit Texte (Nom du chat conseillé) : Petit Roseau Sous texte : J'ai beau être petit mais mes yeux te voient déjà comme un grand Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : mimi et joyeuse Image ou Description détaillée du personnage : petit chaton gris au extaimité des patte blanches et au yeux bleu ( j'ai trouvé un belle image comment je fait pour te la montée) Autre :merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Jeu 11 Oct - 9:51 | |
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (oui je suis bientôt Apprenti donc comme s c'est en avance ^.^) Sous texte : Le Passe va t'il prendre possession de moi ? Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Plutôt soucieuse (se pose des questions) et un peu rêveuse Image ou Description détaillée du personnage : Un Petit ''Chaton'' Tigré (Brun, beige, blanc...) Avec des Yeux vert perssant, Autre : Tu choisi !
Bisou bisou,merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Jeu 11 Oct - 9:53 | |
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signature Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (oui je suis bientôt Apprenti donc comme s c'est en avance ^.^) Sous texte : Le Passe va t'il prendre possession de moi ? Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Plutôt soucieuse (se pose des questions) et un peu rêveuse Image ou Description détaillée du personnage : Un Petit ''Chaton'' Tigré (Brun, beige, blanc...) Avec des Yeux vert perssant, Autre : Tu choisi !
Bisou bisou,merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Lun 15 Oct - 14:38 | |
| Je vous fais ça les enfants !!! Demain, ou peut-être après-demain, mais en tout cas dans pas longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mar 16 Oct - 13:17 | |
| Désolée du DP, mais voilà la commande de Petite Griffe :
- Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727818NuagedeGriffe.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/727818NuagedeGriffe.jpg[/IMG][/URL] J'espère quelle te plaît =D
Petit Roseau, je t'ai envoyé par MP mon adresse mail, envoie moi le lien de ton image par mail s'il te plait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Mer 17 Oct - 12:08 | |
| excuse moi mais finalement j'ai besoin d'un avatar je t'envoi l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Jeu 18 Oct - 7:38 | |
| No problemo, je l'attends avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 19 Oct - 16:37 | |
| Je peux avoir un Kit s'il te plait ? [center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Kit & Avatar Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage de Griffe (en avance ) Sous texte : Le Passé va T'il prendre possession de moi ? Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : (Rêveuse& Pensive) Image ou Description détaillée du personnage : Autre : Petite Chatte (Tigré) Pattes Blanches yeux Vert. Merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 19 Oct - 16:38 | |
| Excuse enfaite c'est fait j'ai pas remarqué.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 19 Oct - 16:42 | |
| MERCI C'EST MAGNIFIQUE *---* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 Ven 19 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 | |
| |
|
| |
| L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 | |
|