La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:21

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Coucou je sais je demande beaucoup excuse-moi...
[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Avatar s'il te plait
Texte (Nom du chat conseillé) : Griffy
Sous texte : Rien.
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Rêveuse, Pensive
Image ou Description détaillée du personnage : une Chatte Tigré avec les yeux vert
Autre :
comme tu veux

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Et voila ♫
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998616Sanstitre2.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/998616Sanstitre2.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:48

Euh UP pour griffou qui n'as pas vu l'avatar, ou bien qui ne le veut pas. En tout cas merci de me le signaler, si tu n'en veux pas je recommencerai tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:08

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Kit
Texte (Nom du chat conseillé) : Pelage de Flamme
Sous texte :
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : A toi de voir Smile
Image ou Description détaillée du personnage : Un chat roux rayé. Comme Etoile de Feu par exemple ^^ Sinon j'tenvoie un lien par mp pour que tu vois mieux le chat
Autre : J'te laisse faire tes choix, je suis sur que se sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:28

Et voila !!! T'as interêt d'aimer les photmasque ^^ ! Mais non je rigole ... Si ça te plaît pas, dis le moi, je recommencerai !
Signature:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649770PelagedeFlamme.gif][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/649770PelagedeFlamme.gif[/IMG][/URL]
Et le vava:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:55

Merci ! C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

Derien ^^ N'hésitez pas à demander une deuxième signature, c'est permis entre spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) :signa' s'il te plais
Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage d'Hibiscus
Sous texte :
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Joyeuse
Image ou Description détaillée du personnage : blanche crème avec pattes noires sauf une et une tâche noir à l'oreille
Autre :
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Ok je te le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:36

C'est vraiment magnifique ce que tu fais Psy ! J'ai hâte de voir le prochaine signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

Merci Plume de Vent ^^
Bah justement, la voila :
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148620NuageDhibiscus.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/148620NuageDhibiscus.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

C'est vrai que c'est superbe !!

Aller, je vais moi aussi t'en demandé une Razz


[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : Signa'
Texte (Nom du chat conseillé) : Feuille Morte
Sous texte : Je suis une feuille virevoltant parmi la voie lactée
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Mélancolique
Image ou Description détaillée du personnage : Je voudrais une chatte brun-beige qui court sous les étoiles à la poursuite d'une feuille. Je voudrais que devant(uniquement devant) elle le sol ne soit plus le sol mais, le ciel.
Autre :
J'en demande beaucoup pour ma signa' donc si tu n'y arrive pas se n'est pas grave ait à ta guise, de toutes façons c'est superbe !! Merci Beaucoup Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

Je fais ça tout de suite !!!! Excuse du retard, j'avais pas vu. Tu est sûre que tu veux pas modifier légèrement ta demande ? Parce que c'est impossible de trouver un chat beige qui court^^[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:30

C'est pas grave !!

Prends ce que tu veux comme image, je suis persuadée que se sera bien Razz

Tu peux prendre tout ton temps, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:48

D'accord, je me débrouille avec ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:06

Je te fais confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:25

Je suis DÉSOLÉE !!! Je n'y arrive pas ! C'est dur ! Je suis une graph trèèès nulle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

[center]F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Type ( Avatar, Signature, Kit ... ) : kit
Texte (Nom du chat conseillé) : Nuage d'Ombre
Sous texte :la nuit n'est que l'ombre de moi même ou... mon ombre est ma propre peur : tu peux choisir
Ambiance générale de la créa ( Joyeux, Triste, Mélancolique) : Mystérieux, peur
Image ou Description détaillée du personnage :https://2img.net/r/ihimizer/img229/8540/chatnoir2bex2.jpg
Autre : merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:42

Je suis un peu exigeante... C'est pas grave si t'arrive pas.

Je suis un peu déçue.

Je irais voir ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:01

Je suis franchement désolée !!! :'(
Pour me faire pardonner, j'en ai fait une deuxième sans respecter es attentes .... J’espère que tu me pardonnes...
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214250FeuilleMorte.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/214250FeuilleMorte.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

Je la trouve jolie moi hihihihihi bravo pour se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:59

Elle est très belle !!

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

Voila pour Nuage d'Ombre !
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955898NuagedOmbre.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/955898NuagedOmbre.jpg[/IMG][/URL]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:25

C est tros veau merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3   L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La volonté du risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: