Invité Invité
| Sujet: Un(e) apprenti(e) Mar 11 Sep - 14:17 | |
| Le titre est explicite, je cherche un(e) apprenti(e). Mais un(e) apprenti(e) pour le poste important de guérrisseur(euse) !!! Alors ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) Lun 26 Nov - 13:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) Lun 26 Nov - 21:02 | |
| Je te comprend. On a pas trop la cote, nous les guérisseurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) Mar 27 Nov - 13:25 | |
| J'espère que quelqu'un se présentera quand même ^^ |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) Mar 27 Nov - 14:35 | |
| C'est vrai que se n'est pas tout simple. D'abord des chatons qui veulent devenir guérisseur y'en a pas des masses mais, en plus, le clan du vent n'est pas très nombreux (ne le prenez pas mal). Je te souhaite bien du courage et je suis sûre qu'un jour tu auras le droit à avoir ton apprenti-e | |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) Mar 27 Nov - 17:33 | |
| Oui, moi aussi je te souhaite beaucoup de courage !! L'apprenti(e) merveilleuse arrivera surement un jour !! x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) | |
| |
|