| Bapteme d'apprenti | |
|
+2Reflet de Lune Souffle Etoilé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Bapteme d'apprenti Sam 26 Mai - 8:33 | |
| Une fois que vous avez un mentor et que vous avez six lunes, vous pouvez commencer votre apprentissage. Il vous faut juste copier coller ce formu' et le poster: - Code:
-
[b][font=Georgia]Ton nom de petit: Ton nom d'apprenti/e: Ton mentor: Ton âge (en lunes): Autre chose?:[/font][/b] Ce qui donne: Ton nom de petit: Ton nom d'apprenti/e: Ton mentor: Ton âge (en lunes): Autre chose?:Et voilà! Il faut juste que votre mentor valide votre formu'. Pour cela, il n'a qu'à répondre à votre formulaire pour dire que tout est en règle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Dim 5 Aoû - 19:18 | |
| Ton nom de petit: Petite Pousse Ton nom d'apprenti/e: Nuage de Bourgeon Ton mentor: Souffle Etoilé Ton âge (en lunes): 6 lunes Autre chose?: non ^^
|
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| Okkay On va faire la cérémonie dans la clairière, et après, on commence l'entraînement ^^ | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Ven 26 Avr - 11:19 | |
| Ton nom de petit: Petite Lune Ton nom d'apprenti/e: Nuage de Lune Ton mentor: Plume d'Amitié Ton âge (en lunes): 6 lunes Autre chose?: Non, rien. | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Ven 26 Avr - 13:13 | |
| Je valide ! Ce sera en effet mon apprentie ! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Ven 24 Mai - 17:27 | |
| Ton nom de petit: Petit Nénuphar Ton nom d'apprenti/e: Nuage de Nénuphar Ton mentor: Perle de Nacre Ton âge (en lunes): 6 lunes Autre chose?: Je remercie Perle de Nacre de devenir mon mentor.
| |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Dim 26 Mai - 12:33 | |
| De rien, ça me fait plaisir J'organiserai ton baptême avec Félie au courant de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Mar 2 Juil - 16:44 | |
| Ton nom de petit: Pattes Vertes Ton nom d'apprenti/e: J'aimerais bien garder Pattes Vertes (Je dois faire plein de changements sinon x) ) Ton mentor: Œil du Tigre Ton âge (en lunes): 5 Lunes et je vais en avoir 6 (Le jour du baptême) Autre chose?: Non . |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti Mar 2 Juil - 16:47 | |
| Je valide, je serai ton mentor. Et les changements, je t'aiderai si tu veux on verra ça part mp x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bapteme d'apprenti | |
| |
|
| |
| Bapteme d'apprenti | |
|