La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bapteme de Nuage de Menthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Bapteme de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Bapteme de Nuage de Menthe   Bapteme de Nuage de Menthe I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:24

Etoile de Vie respira un grand coup avant de sortir de son antre elle allait accomplir quelque chose de rare mais la jeune chatte concernee en vallait vraiment la peine.

Elle marcha en direction du promontoire et y grimpa en silence, d'un oeil elle s'assura que la mere adoptive de Nuage de Menthe etait bien partie et de l'autre elle vit que Nuage de Menthe la fixait avec les yeux emplient d'exitation.

La meneuse lanca alors:

- Que tous ceux qui sont en age de pecher s'approche pour une assemblee du clan!

Etoile de Vie sauta du promontoire et atterit en souplesse sur l'herbe verdoyante du camp.
d'une voix forte elle appela Nuage de Menthe qui accouru aupres d'elle puis la meneuse s'adressa au clan!

- Cette Jeune minette a subi un traitement innacceptable et a ete contrainte a suivre une voix qui n'etait pas la sienne c'est pour cela que je la prend comme apprentie!

Etoile de Vie regarda Nuage de Menthe et lui repeta encore les changements que son choix impliquerait mais la minette etait tellement sure de son choix que c'etait innutil.

- Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerriere cette apprentie continuera de se nommer Nuage de Menthe.

Etoile de Vie leva la tete anxieuse de savoir comment le clan allait reagir a cette procedure peu courrante mais a son grand soulagement les felins crierent en coeur le nom de Nuage de Menthe.

La meneuse touche de la truffe la tete de son apprentie et lui glissa a l'oreil:

-file t'installer dans ta nouvelle taniere et profiter des felicitations de tes camarades nous commenceront l'entrainement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Bapteme de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Nuage de Menthe   Bapteme de Nuage de Menthe I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

Opale Scintillante attendait avec impatience le début du baptême de Nuage de Menthe. En effet, la jeune chatte avait un moment été son apprentie alors qu'elle ne voulait pas être guérisseuse ! Heureusement, Étoile de Vie la prenait maintenant sous son aile, ce qui soulageait grandement la guérisseuse.

- Que tous ceux qui sont en âge de pecher s'approche pour une assemblée du clan!

La voix puissante de la meneuse fit sursauter Opale Scintillante. Puis Étoile de Vie sauta du Promontoire et appela l'apprentie qui accourut vers elle. La meneuse reprit la parole avec fierté en s'adressant à son Clan :

- Cette jeune minette a subi un traitement inacceptable et a été contrainte a suivre une voie qui n'etait pas la sienne c'est pour cela que je la prend comme apprentie! Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerriere cette apprentie continuera de se nommer Nuage de Menthe.

- Nuage de Menthe ! Nuage de Menthe !

Tout le Clan acclama la jeune apprentie. Opale Scintillante cria plus fort que tous les autres, heureuse que la jeune chatte ait enfin trouvé sa véritable place. Voyant que l'apprentie se dirigeait vers sa nouvelle tanière, la guérisseuse s'approcha d'elle afin de la féliciter personnellement.

- Bravo, Nuage de Menthe. Je savais que tu arriverais à devenir apprentie guerrière ! J'espère que tu seras plus heureuse... et plus douée pour chasser que pour retenir les noms de plantes !

Cette plaisanterie ne se voulait pas méchante. Au contraire, Opale Scintillante voulait pousser Nuage de Menthe à s'investir dans son entraînement de guerrière...

Opale Scintillante avait perdu son apprentie, mais elle ne s'en inquiétait pas. Après tout, le rêve d'une certaine chatonne du Clan était bien de suivre la voie du guérisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Bapteme de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Nuage de Menthe   Bapteme de Nuage de Menthe I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:06

Cela faisait déjà plusieurs jours que Petite Mouette connaissait son destin. Elle n’en revenait toujours pas de pouvoir réaliser son rêve et devenir guérisseuse. Pourtant, elle ignorait comment cela était possible pour Opale Scintillante d’avoir deux apprenties. Car en effet, Nuage de Menthe était d’ors-et-déjà sa novice. Le chaton n’avait encore pas vraiment réfléchi à la question, mais elle savait qu’il faudrait avoir une réponse tôt ou tard… Avant de pouvoir s’enfoncer encore plus dans le chemin sinueux que constituaient ses réflexions, la jeune chatte entendit l’appel d’Étoile de Vie depuis le promontoire :

« Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approchent pour une assemblée du Clan ! »

Étonnée, Petite Mouette s’interrogea sur ce que sa mère pouvait bien avoir à annoncer. Malgré les protestations des reines, qui tentaient vainement de maintenir les chatons à l’intérieur de la Pouponnière, la petite brune parvint à se faufiler entre les pelages, jusqu’à se rapprocher suffisamment pour pouvoir observer la scène. Nuage de Menthe avait rejoint la meneuse en trottinant, et Petite Mouette devina que quelque chose d’important allait se passer. Le chef miaula d’une voix forte :

« Cette jeune minette a subi un traitement inacceptable et a été contrainte de suivre une voix qui n'était pas la sienne. C'est pour cela que je la prends comme apprentie ! »

Apparemment, Petite Mouette n’était pas la seule surprise, car elle entendit des chuchotements parmi l’assemblée. Elle dressa ses oreilles et écouta attentivement la suite du discours :

« Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie continuera de se nommer Nuage de Menthe. »

Alors comme ça Nuage de Menthe désirait être une guerrière… Ça expliquait le choix du Clan des Étoiles, qui avait désigné Petite Mouette comme successeur à la guérisseuse du Clan, alors que celle-ci avait déjà une apprentie. En fait, il n’y avait jamais eu de problème, car la novice n’était pas à sa place jusqu’à présent. Heureuse que cette histoire soit réglée, mais surtout, que Nuage de Menthe ait pu enfin trouver sa voie, Petite Mouette miaula avec le reste du Clan :

« Nuage de Menthe ! Nuage de Menthe ! »

Finalement, le brouhaha se tassa, et la petite chatte comprit qu’il lui fallait vite retourner à la Pouponnière, avant de se faire réprimander par les plus grands pour se trouver dans les pattes. Elle bondit alors entre les membres du Clan, et fut de retour auprès de sa mère adoptive avant que l’assemblée ne se dissolve. Ce soir-là, une erreur avait été réparée…
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bapteme de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Nuage de Menthe   Bapteme de Nuage de Menthe I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45

Je me réveillai pour la dernière fois dans la tanière d'Opale Scintillante. Je jetai un coup d'oeil dans le nid de mon ancien mentor : elle était déjà partie, ce qui voulait dire qu'il était déjà tard ! Je fais une toilette rapide avant de sortir de la tanière. Étoile de Vie se reposait à l'ombre du promontoire. Je me dirige vers elle avec impatience, pour savoir quand aurait lieu la cérémonie. Comme réponse, la chatte me fit un clin d'oeil et sauta sur le rocher.

Que tous ceux qui sont en age de pêcher s'approchent pour une assemblée du clan!

Cette jeune minette a subi un traitement inacceptable et a été contrainte a suivre une voix qui n'était pas la sienne c'est pour cela que je la prend comme apprentie !


Je frissone jusqu'au bout des moustaches : Mon rêve va enfin se réaliser ! De plus, mon mentor sera Étoile de Vie, notre chef ! Vraiment, j'aurai aimé avoir une mère comme elle plutôt que.. je frissonne, mais pas pour la même raison cette fois. Puis Étoile de Vie me ramène à la réalité :

Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerrière cette apprentie continuera de se nommer Nuage de Menthe.

Avec plaisir, je lui effleure le museau, l'acceptant ainsi comme mentor tout au long de mon apprentissage. Elle me chuchote :

file t'installer dans ta nouvelle taniere et profiter des felicitations de tes camarades nous commenceront l'entrainement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Nuage de Menthe   Bapteme de Nuage de Menthe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Nuage de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.
» Bapteme d'une nouvelle apprentie Nuage du Mistral
» Baptême de Nuage de Nénuphar
» Baptême de Nuage d'Hibiscus
» Baptême de Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: Promontoire-
Sauter vers: