| Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 9:19 | |
| Le passé est le passé, regarde la vie du bon côté ! |
Le nom de ton personnage: Nuage de Menthe Puff (=surnom): Menthy Âge (en lunes): 6 lunes depuis peu. Clan: Rivière ! Rang: Apprentie ! Ambition: Devenir la meilleure guérisseuse de tous les temps ! ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes):
Nuage de Menthe est une petite minette, plutôt fine, au beau pelage mi-long, toujours soyeux et doux. Ses yeux sont un mystère de la nature. Roses pâles, ils tranchent avec son pelage gris tigré aux rayures bien marquées. Son regard rempli de joie de vivre attire beaucoup de mâles ce qui ne déplaît pas à la jeune chatte, mais elle sera guérisseuse, c'est ce qu'à dit sa mère.
Caractère (3 lignes minimum): Cette petite chatoune se fourre dans les pires pétrins à tout moment. Joueuse, elle est très agile et arrive à attraper un papillon en plein vol. Plutôt gentille, apportant le bonheur autour d'elle, Nuage de Menthe est aimée de tous. Sauf d'une personne. Elle aurait voulu être guerrière, mais la chatte qui l'a élevée veut qu'elle soit guérisseuse. Etant obéissante de nature, Nuage de Menthe n'a jamais refusé. Pourtant, une partie d'elle-même continue d'espérer...
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
Petite Menthe est née dans la forêt, d'après le clan, sa mère est morte pendant la mise-bas de deux chatons, et seul Petite Menthe a survécu. Est-ce vrai ? La jeune chatte a-t-elle une soeur ou un frère quelque part ? Est-il mort ? Notre petite chatoune a passé son enfance à se poser ces questions. Plusieurs fois, elle a envisagé le fait que le clan ai tué la mère et récupéré la petite. Mais elle ne peut pas se résoudre à poser la question. C'est une fois devenue apprentie qu'elle se rend compte, jalousement, que tous les autres ont une soeur ou un frère de qui ils sont très proches. Une famille. Nuage de Menthe, elle, n'a rien de tout cela. Sa mère adoptive la déteste, et fait tout pour casser son bonheur. Elle était même maltraitée. Sa mère la frappait quand elle faisait une bétise. La petite voulait devenir guerrière, sa mère veut qu'elle soit guérisseuse. Alors pour ne pas la froisser, Nuage de Menthe obéit. C'est dans cette atmosphère gênée que va grandir et s'épanoir Nuage de Menthe.. sauf si elle craque avant. Sa chef, Etoile de Vie, sait déjà ce qu'il se passe avec la mère de l'apprentie. cette dernière se demande en secret quand va-t-elle intervenir. ~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac): Aurorette Âge (fac): 12 ans Fille; garçon?: fille, je crois pas avoir changé en un an.. As-tu lu le règlement?: Ouaip ! Alors donne-moi les trois codes cachés : Validoche by Lumy Comment as-tu connu ce forum?: Lumy' Y seras-tu actif/active?: Yep ! Autre chose?: Trois fois que je recommence ma présentation...
~~~~ ~~~~
|
|
|
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 9:24 | |
| Bienvenue ma soeurette!! o.O ma soeurette est maltraitée?!?!? attends que j'intervients!! (traduction: je vais torturer Ecaillou jusqu'a qu'il t'aide dans ta vie miserable ) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 9:40 | |
| Merchi ! (Eh voilà, j'ai la maladie de Bright ! Je dis Merchi au lieu de merci ><' ) |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 10:24 | |
| Hey! C'est pas une maladie >< haha xDD entre soeurettes, on se ressemble... c'est bien, non?? xDDBref, n'oublie pas de te procurer un kit le plus vite possible! tu vas le faire toi même?Tu devrais rajouter encore une demi-ligne au moins de desription physique, pour avoir les 3 lignes bonnes finitions | |
|
| |
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 11:27 | |
| J'espère qu'on pourra Rp un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mar 22 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mer 23 Oct - 7:40 | |
| Nuage de Mistral > Bien sûr ! Nuage de Menthe aimerai la vie de guerrière, on peut dire qu'elle te confie ses secrets, que tu es sa meilleure amie :3 Si ça te va bien sûr
|
|
| |
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mer 23 Oct - 12:29 | |
| Bien sur !! Dés que tu es valider on se fait ce Rp | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. Mer 23 Oct - 15:09 | |
| Et voilà ! Validée ! Je lock et je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. | |
| |
|
| |
| Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée. | |
|