Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Bapteme de guerrier Ven 25 Mai - 11:02 | |
| Si vous avez fini votre apprentissage, vous devez simplement compléter ce formu: - Code:
-
[font=Comic Sans Ms][b]Ton nom d'apprenti: Ton nom de guerrier: Le nom de ton mentor: Ton âge (en lunes): As-tu fait quelque chose de spécial pour obtenir ton nom de guerrier?*: Autre chose?:[/b][/font] [i]*Par exemple: j'ai participé à la bataille contre le Clan de ... et ça a décidé mon mentor; ou autre[/i] Et ça donne: Ton nom d'apprenti: Ton nom de guerrier: Le nom de ton mentor: Ton âge (en lunes): As-tu fait quelque chose de spécial pour obtenir ton nom de guerrier?*: Autre chose?:*Par exemple: j'ai participé à la bataille contre le Clan de ... et ça a décidé mon mentor; ou autrePour que votre apprentissage soit définitivement terminé, il faut que votre mentor le valide. Pour cela, il faut qu'il réponde à votre formu' en disant que tout est en règle. Voilà^^ | |
|