La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:23


I'm not what I seem to be !



I- Passeport du guerrier


Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Nom: Patte du Courage • Nuage du Courage • Aigle du Courage • Étoile du Courage •
Puff (surnom): //
Age ( en lunes): Même âge que Nuage de Perle.
Sexe: Mâle.
Origines: Sœur de Nuage de Perle (Ange), Nuage Déchu (Hell) et Nuage des Ombres (Shy). Père: Furie Sanguinaire.

Rang: Apprenti Guerrier.
Clan: Clan du Vent.


I- Personnalité & description physique


Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique:
Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.


Caractère:

Tu es froid, agressif et hautain envers tes compagnons. Tu es très souvent le meilleur, que ce soit en chasse ou en combat, et tu n'hésites pas à t'en venter. Tu es peu apprécié, pour ne pas dire détestable, mais, même tes ennemis ne peuvent qu'admirer tes étonnantes capacités.

Mais, il n'y a pas que.. Approximativement tout les félins qui te haïssent, non, le plus important de tous: Il y a toi. Plus que tout les autres, tu te répugnes. Ton cœur n'est pas aussi noir que tu espères le faire croire. En réalité, tu es un mâle doux, gentil, sincère et aimant. Tu déteste la solitude et tu adores jouer, mais, on ne t'as pas vraiment donné le choix..


I- Histoire


Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire:
Tu avais tout ce qu'un chaton pouvait rêver d'avoir: Une mère aimante, une tanière te protégeant du froid, de la nourriture plus qu'il n'en faut, un frères avec qui se battre et deux sœurs à embêter.. Mais tout cela n'était qu'une illusion, qu'un rêve, et tu as été forcé d'être réveillé.

• • •

Tu t'ennuyais, il n'y avait rien à faire en cette belle journée d'hivers. Décidant que tu en avais marre de resté allonger à regarder les oiseaux volés, tu te jetais sur ta sœur et la harcelait de puissants coups de coussinets. Ta mère revins alors de la chasse sans proie et tenta de mettre un terme à votre jeu. Mais, tu n'obéissais pas, tu t'ennuyais et tu voulais jouer, quoi de plus normal pour un chaton? Néanmoins, tu remarquas le regard menaçant de Hell, et l'ordre de votre sœur vous fit définitivement arrêter. Et oui, Ange était une boule de poil autoritaire, mais cela avait toujours été ainsi. Pourtant, elle était la plus petite d'entre vous, toi tu étais l'avant dernier et Shy la seconde, ce qui fait que Hell était l'ainé. Bien sûr, si Hell nous disait quelque chose, vous obéissiez sans broncher, mais laisser votre sœur commander semblait l'amuser.

Vous marchiez donc derrière votre mère. Tu ne cessais de te plaindre, tes pattes te faisaient souffrir sur ce sol dur et rocailleux que vous parcouriez. Tu t'arrêtas net de parler lorsqu'un matou imposant barra la route de votre mère, restant figer la gueule entre-ouverte. Tu te rapprochas un peu de Ange et Hell, puis tu sentis ensuite Shy qui se cachait derrière toi, tremblante. Votre mère tremblait, elle aussi, mais semblait peu disposé à laisser passer votre père.

Lorsque, fatigué d'attendre la réponse de la femelle le matou la poussa d'un coup d'épaule, elle se jeta sur lui et vous hurla de fuir. Alors que Hell vous poussait et vous hurlait de bouger, toi tu restais comme hypnotisé à regarder le combat. Il eut vite fait de tuer votre mère avant de projeter ton frère contre un rocher non loin, puis de faire la même chose avec Ange qui atterrit cachée sous un buisson.

Tu sentis alors la gueule du mâle se refermer sur ton dos. Il te souleva sans problème du sol et menaça ta sœur de briser tes os si elle ne venait pas. Tu voulu lui dire de s'enfuir, mais tu avais du mal à respirer à cause de ta position peu enviable. Le fait qu'elle n'hésita pas une seconde à rejoindre l'assassin te rassuras quelque peu, au moins, elle t'aimais fort. Disons que, c'était ta seule source de réconfort.

Après quelques longues heures à te faire trimbaler dans la gueule de l'autre, tu vis ta sœur s'écrouler au sol. Tu n'arrivais toujours pas à prononcer un mot, la seule chose que tu pouvais faire était de tendre la patte vers elle. Tu tentas de lui dire de venir, de ne pas te laisser seule, en vain. Le mâle qui te transportait ria sombrement avant de l'insulter de faible. Une heure ou deux après la perte de ma dernière sœur, je m'évanoui, manquant d'air.

• • •

Lorsque j'ouvris les yeux, je vis le meurtrier allongé autour de moi, dépourvu de toutes traces de sang. Lorsqu'il sentis que j'étais réveillé, il posa l'une de ses puissantes pattes sur mes épaules, me plaquant au sol. Il approcha sa tête de moi, de manière à ce que je sente son souffle chaud près de mes oreilles. Sa voix grave et menaçante ne prononça que quelques mots, mais il ne m'en fallut pas plus pour être convaincu.

Fais ce exactement tout ce que je t'ordonnes, ou tu mourras dans d'atroces souffrances.

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.




Si vous voulez prendre ce félin, voilà ce que vous devez remplir:
PS: Ce n'est pas parce que vous le voulez que vous l'aurez, je vous demanderais un RP d'exemple pour voir votre niveau.

Code:
[color=silver][font=Georgia][b]I-[/b] Derrière l'écran (fac)
[/font][/color]
<blockquote style="width: 400px;height;220px;background-color:silver;border-radius:25px;box-shadow: 2px 2px 6px grey;padding:10px;">
[table][tr][td][img]http://images2.fanpop.com/image/photos/11600000/Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100.jpg[/img][/td]
[td]

[color=firebrick][b]Prénom: [/b][/color]ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Age:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Fille? Garçon?[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Pays/région:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Origines:[/b][/color] ECRIRE ICI
[/td]
[/tr]
[/table]
</blockquote>


[color=silver][font=Georgia][b]I-[/b] Le mot de la fin:
[/font][/color]
<blockquote style="width: 400px;height;220px;background-color:silver;border-radius:25px;box-shadow: 2px 2px 6px grey;padding:10px;">
[table][tr][td][img]http://images2.fanpop.com/image/photos/11600000/Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100.jpg[/img][/td]
[td]

[color=firebrick][b]Comment as-tu connu le forum?:[/b][/color]ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]As-tu bien lu le règlement?:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Alors donne-moi les trois codes:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Un conseil pour le forum?:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Une question?:[/b][/color] ECRIRE ICI
[color=firebrick][b]Autre chose?:[/b][/color] ECRIRE ICI
[/td]
[/tr]
[/table]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:27

Bonjour,le personnage de Nuage du Courage m'intéresse,je cherchais à m'inscrire ici mais je n'avais pas d'idée de personnage,j'ai donc cherché dans les "Pré-crés" et j'ai adoré ce personnage !! J'ai un assez bon niveau de Rp,et je suis prête à passer le test...
Merci (il me semble que c'est ici qu'il faut poster)


I- Derrière l'écran (fac)


Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: //
Age: 12 ans
Fille? Garçon? Garçon
Pays/région: France,Rhone
Origines: Française :p


I- Le mot de la fin:


Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Croc de Vipère
As-tu bien lu le règlement?: Oui
Alors donne-moi les trois codes: Validés by Hibis Twisted Evil 
Un conseil pour le forum?: Il est très chouette mais manque d'activité
Une question?: Non...
Autre chose?: Au plaisir de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:08

Coucou, Je veux bien te prendre en test ♥️. Ça me fait plaisir de voir que quelqu'un est déjà intéressé par mes pré-créés Smile


Pour le RP de test, pourrais-tu écrire de quoi tu es capable ici ? Je voudrais voir comment tu le joue et ton niveau de RP ^^. Cela reste assez libre, et je te laisses jouer "notre" père en PNJ pour le RP d'exemple.

Si je juges que tu le joues assez bien, je te le laisse :3. Par contre il te faudra un kit pour être validé après ça ^^

Bonne chance :3.



Par contre, il y a un point sur lequel tu n'as pas été très clair. "je suis prête à passer le test..." -> "Fille? Garçon? Garçon" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

Excuse moi,c'étais une faute de frappe...Je suis bien un garçon^^"...

Nuage du Courage s'éveilla en sursaut,depuis qu'il étais arrivé ici entre les mâchoires de son père,il y'a quelque lune il avait certain problème de respiration...Depuis,il étais devenu un apprenti,mais pas n'importe quel apprenti,l'apprenti le plus détesté du Clan,même son mentor avait fais une grimace en le recevant comme apprenti...Il ne participait jamais à la cérémonie du partage,ah quoi bon ? Vu son comportement envers les autres...

Tous ça à cause de son père,il devait durcir son âme et paraître le plus mauvais possible.Il avait hériter du pire des pères juste à cause d'une erreur causée par sa mère,c'étais elle qui avait choisi ce félin sanguinaire,il voulait la détester le plus possible,lui mettre sur le dos tous leurs malheurs à lui et ses frères et soeur,mais il n'en avait pas le pouvoir,et il n'avait pas le choix non plus,elle étais morte.Son propre compagnon l'avait tuer.
Il ne savait même pas ce qui étais advenu de ses frères et soeurs,étaient t-ils morts ? Ou vivant ? Avait-il put se trouver un abris et de quoi se nourrir,il ne savait pas.
Il sorti de la tanière des apprentis en prenant garde à ne réveiller personne,il sortie et s'assis au milieu du camp et leva la tête vers les étoiles,il voulait dévoiler au monde entier son vrai caractère,dévoiler ses souffrances,tout ce qu'il avait endurer,mais il n'en avait pas le droit,il n'avait pas le choix.Son père l'avait forcer à avoir l'âme la plus noir possible et il devait rester comme ça,ne pas changer.Car la moitié du monde ne crois pas au changement,si Nuage du Courage commettais quelque chose de gentil on disait "Tu vera demain il redeviendra normal." Il retournât se coucher,un boule dans l'estomac.

Au petit matin,son mentor le réveilla,il devait ce faire tard,car il sentit le fumet de plusieurs proies sur le tas de gibier,il se leva et s'étira sans broncher,ce qui lui valut un regard curieux de son mentor,puis Valor feula,comme à son habitude matinal et poussa un soupire
-Pas moyen de dormir ici" Aujourd'hui c'étais entraînement à la chasse avec Nuage de Rosée,celle qui le détestais le plus au monde.Il arriva vers elle un sourire narquois au lèvre et lança:
"Alors ? Prête à te faire humilier ?" Elle poussa un soupir,mais comme à chaque fois qu'il disait quelque chose de méchant il le regrattait amèrement et avais envie de s'excuser.

Fin de la chasse,il avait attraper deux énorme lapin et elle,un campagnol et un lapereau,il se planta devant elle,une lueur de fierté dans le regard et dit:
-Tu es trop faible pour porter tous ça,laisse moi t'aider." Il ricana...Elle lui tourna le dos et partie,arriver au camp son mentor le félicita,il en profita pour rétorquer:
-Tu vois,c'est pourtant facile la chasse,je t'apprendrais un jour."Puis Valor parti en direction du gîte des anciens car c'était ses seuls camarades avec qui il étais le moins désagréable.Depuis qu'il étais chaton il adorait leur histoire... Mais il entendit tout de même son mentor soupirer...Ce qui le mit pour de bon de mauvaise humeur...
Tous ça à cause de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

Alors mis à part quelques fautes, c'est bien ^^


Par contre, quelques petits détails à régler:
- Il n'a pas de problèmes de souffle, c'est juste que la manière d'être tenu par son père lui coupait la respiration x).
- Tu n'es arrivé dans le clan que depuis quelques jours, tu ne connais donc personne réellement surtout que ton père t'empêchait de t'approcher des autres avant ton baptême. (Il te maintient toujours à l'écart mais n'a pas le choix de te laisser t'éloigner avec d'autres chats parfois, sinon ça deviendrait trop suspect.)
- Il t'entraînera jusqu'à l'épuisement en plus des entraînements que tu fais avec ton mentor.
- Tu es gentil de base mais te force à être méchant par peur car il n'est jamais bien loin de toi. Plus tu grandiras, plus il te laissera en pensant que ton âme devient de plus en plus noire (Ce qui est en partie vrai mais tu souffres d'être comme ça)

Donc par exemple, lorsque tu venais d'arriver, si un chaton s'approchait de toi pour jouer tu commençais à dire "Oui, avec plaisir", mais ton père te coupais/grondait, t'obligeant à dire quelque chose du genre "Non, les jeux, c'est pour les faibles et les idiots." #Random sentences.

Tu vois ce que je veux dire ? x)
(Si tu as des questions n'hésites pas.)


Enfin bref, mis à part ça tout est bon pour moi ^^ Un petit kit et tu pourras être validé :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Super ! Merci,mais du coup dans le Rp je ne savais pas si le père étais vivant ou mort vu que il n'est pas dans la liste des membres ni dans les Pré-crés,du coup je savais pas.
Merci de tout tes conseil set je commande mon kit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Je n'ai pas eue le temps de le créer, je m'en occupe dans les jours qui suivent ^^'


D'ici quelques temps on pourrait dire que nos chats se croisent en patrouille mais que tu ne reconnais pas ta sœur Razz (Histoire de faire durer le mystère x).)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

D'accord,on se fait un Rp dés que je suis valider..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Bienvenue a toi Valor!! ^^
Amuse toi bien par minous!! Et si tu as des questions, n'hesite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:32

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Je déplace dans les validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.   Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Déchu - Clan du Tonnerre - Apprenti Guerrier.
» Nuage Du Ciel-Apprenti-Clan Du Tonnerre
» Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]
» Joyeux anniversaire Nuage du Courage
» La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: