La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 5:44

Je rentrai d'une journée fatigante pour moi, car Étoile de Vie avait décidé de m'aider à travailler mon attaque. C'était une très bonne guerrière, mes muscles le confirment. J'avais dû sauter de partout pour esquiver ses attaques, et après, quand je devais attaquer, j'avais à peine le temps de sauter que je me retrouvais à terre. Enfin bon, l'attaque n'étais pas pour moi, alors j'étais vite rentrée au camp. De plus, j'avais rendez-vous à la tombée de la nuit, près de la frontière du clan du vent.

J'attrapai une carpe sur le tas de poissons et partis dans la forêt. La saison des feuilles nouvelles était tardive, alors elle ne risquait pas de pourrir en chemin, au moins. Je courrai aussi vite que mes pattes me le permettaient, excitée à l'idée de revoir mon compagnon. J'étais peut-être qu'une apprentie, mais j'avais des sentiments comme tout le monde, et lorsque j'arrivai près de la renardière, mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine. Sa silhouette élancée se découpait dans la lumière du crépuscule. Je posai la carpe au sol.

Nuage du Courage ! Criai-je, pleine d'entrain.

Je m'approchai de lui et lui léchai la joue, enroulant ma queue autour de la sienne. Je lui montrai ce que j'avais apporté.

Je me suis dit qu'on aurait faim.. je sais que tu n'as pas l'habitude d'en manger, mais ça a vraiment bon goût !
Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:44

J'étais tout simplement épuisé...Tout d'abord j'avais du me lever en mode grincheux (comme d'habitude) puis partir avec une patrouille de chasse,j'avais attraper deux lapins...Puis,j'étais parti avec mon père pour une séance intense d'entraînement,il me mettait comme chaque fois,à terre et cette fois j'étais sortie du combat avec l'oreille qui saignait,il me l'avais entailler...J'étais ensuite aller manger et j'étais retourner m'entrainer (mais plus gentiment) avec mon mentor...
Le soir venu j'étais sorti du camp en douce,car j'avais un rendez vous...Un rendez vous très important,un rendez vous avec l'élue de son coeur...Nuage de Menthe.

Je me baladais le long de la frontière,essayant de repérer son odeur puis,j'entendis qu'on criait mon nom.
-Nuage du Courage ! C'était Nuage de Menthe,mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand elle s'avança vers moi,je ronronnais tellement fort que le Clan du Tonnerre aurait pus m'entendre...Elle me lécha la joue et emmêla sa queue dans la mienne...Elle s'extirpa de mon enfreinte et me montra une proie...C'étais du poisson...
-Je me suis dit qu'on aurait faim.. je sais que tu n'as pas l'habitude d'en manger, mais ça a vraiment bon goût ! Je souris,je n'avais pas si faim...Mais il fallait gouter,j'en pris une bouchée,c'étais froid,mais très bon...Même très très bon...Je lui léchais le museau...
-Merci,c'est vraiment très bon... elle étais si belle sous le clair de lune...Si belle...Tout a coup il me vint quelle ne savait pas tout sur moi et que je ne savais pas tous sur elle...Mais elle ne devais pas savoir qui j'étais en dehors de notre couple,l'âme noir que ce forfait de créer mon père...
-Dis moi comment ça se passe aux camp ??
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:55

Je regardai Nuage du Courage manger un bout de poisson. Il parrut étonné du goût marqué de la proie, mais se lécha les babines. Il avait aimé ! Il me lécha l'oreille et miaula :

-Merci,c'est vraiment très bon... Il réfléchit puis continua. Dis moi comment ça se passe aux camp ??

Je retint un mouvement de recul. Il voulait que je lui révèle les secrets de mon clan ? J'espérai que mon hésitation ne s'était pas vue, mais je n'aimais pas ce genre de questions. Même si je l'aimais, j'étais tout de même un peu méfiante envers lui, sur ce genre de sujets. Après tout il n'était pas du même clan que moi, il pouvait très bien tout révéler à Étoile de Vipère. Je miaulai quelques informations, mais pas grand chose :

-Ca va, on manque pas de poissons nous, mais les bipèdes viennent souvent près du camp avec leurs petits. Ils jouent dans l'eau et effraient le poisson. Je soupirai, puis repris un air joyeux. Heureusement qu'on a plusieurs rivières !

Je ronronnai et voulu lui lécher l'oreille, mais elle était déchirée. Je poussai un miaulement d'effroi.

-Qui t'a fait ça ? Tu t'es battu ? M'inquiétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

Nuage de Menthe eu tout d'abord un mouvement de recul,sans doute avait elle peur que je sois un espion...La belle affaire...Puis elle répondit calmement,mais je la sentais stressé...
-Ca va, on manque pas de poissons nous, mais les bipèdes viennent souvent près du camp avec leurs petits. Ils jouent dans l'eau et effraient le poisson.Heureusement qu'on a plusieurs rivières !
Elle n'avait pas vraiment compris ma question,mais qu’importe...J'étais si heureux à ses cotés,je fixais la lune,je sentis quelle voulu me lécher l'oreille,mais soudain,elle poussa un crie d'effroi et recula,mes poils se hérissèrent...Elle fixait mon oreille...Oh,non.
-Qui t'a fait ça ? Tu t'es battu ? J'étais coincé,je ne pouvais pas lui dire la vérité sur mon père,elle serais si inquiète pour moi quelle irais se fourrer dans le pétrin,ou dans je ne sais quelle autre situation inquiétante...Je ne pouvais pas non plus lui dire que c'étais en me griffant dans les ronces,on voyait nettement que c'étais des griffes de chat qui avait transpercer l'oreille...
-Je me suis blessé l'oreille en m'entrainant à combattre avec mon mentor... Elle recula encore,terrifier,j'avais fais une énorme erreur,tous les apprentis s'entrainait avec leurs mentor sans sortir les griffes...Je me résignais à lui dire la vérité... Je m'approchais d'elle et la serais contre moi,comme je l'aimais...
-Nuage de Menthe,je vais te raconter le plus grand de mes secrets...Ma vie,avant que je ne te rencontre... Et je lui racontais toute mon histoire,plus elle tremblait,plus je la serrais contre moi... J'arrivais à la fin de mon histoire et attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:59

Je regardai Nuage du Courage avec un air un peu sévère, du genre que s'il me disait pas la vérité eh bien il prendrait cher. Il me regarda, embarrassé. Si je pouvais lire dans ses pensées, je pense que j'aurais été très énervée. On ne ment pas à sa compagne, voyons ! Au bout d'un moment, il baissa la tête et miaula :

-Je me suis blessé l'oreille en m'entraînant à combattre avec mon mentor...

Je le regardai sévèrement. Ce n'était tout simplement pas possible, c'était une belle excuse, puisque lors des entraînements on ne sortait pas les griffes. Si il n'avait pas hésité si longtemps et qu'il m'avait dit un truc du genre "C'est rien, c'est un accident, pendant l'entraînement" je l'aurai tout de suite cru. Maintenant, j'étais méfiante envers lui. J'allais exigé la vérité lorsqu'il s'approcha de moi. Il me serra contre lui et miaula d'une petite voix :

-Nuage de Menthe,je vais te raconter le plus grand de mes secrets...Ma vie,avant que je ne te rencontre..

Je l'écoutai en frissonant. Comment un père osait-il faire ce genre de choses à ses enfants, et à sa compagne ? Et comme ça, il était toujours vivant ? J'étais terrifiée, mais j'allais aider Nuage du Courage à se sortir de là. Je miaulai, déterminée :

-Ne t'en fait pas, nous allons trouver une solution, il ne fera pas de toi un meurtrier, je te le promet. Puis je repris un air joyeux en lui donnant un petit coup de museau. De toute façon, c'est à moi que tu appartiens, maintenant ! Aller, on est là pour s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:30

-Ne t'en fait pas, nous allons trouver une solution, il ne fera pas de toi un meurtrier, je te le promet. De toute façon, c'est à moi que tu appartiens, maintenant ! Aller, on est là pour s'amuser, non ?
C'étais si plaisant d'avoir Nuage de Menthe à mes cotés,cette chatte représentais toute ma vie,mon existence... Je lui sautais dessus et nous roulions sur le sol...Museau contre museau...
-Oui,Nuage de Menthe,je t'appartiens et tu m'appartiens aussi...
J'étais tellement heureux,j'avais trouver l'amour,et elle savais tout de moi...Nous nous couchions,cote à cote,j'étais fatiguer après toute ses séances d'entraînement...
Le jour pointait,elle dormais toujours à coté de moi,je lui léchais la joue pour la réveiller doucement...
-Nuage de Menthe,mon Ange il faut que j'y aille. Je me levais et lui léchais une fois de plus la joue avant de m'en aller...

Arrivé au camp,je trouvais mon père devant ma tanière,me fixant la mine mauvaise,l'air sévère...
-Ton mentor m'a laisser le soin de m'entrainer avec mon fils préférer... Je ravalais ma salive et le suivait dans la lande... Soudain il s'arrêta,vérifia qu'il n'y avais personne et me cracha ses mots au visage...
-Sale mioche,tu sens le poisson,c'est quoi cette histoire,tu empeste le clan de la Rivière !! Ça allais mal finir pour moi,je déglutis lentement et dis:
-C'est parce que je vais sur leur territoire pour voler du gibier... Mon père ne dis rien mais il n'étais pas dupe,nous commencions donc l'entrainement...
A la sortie de l'entrainement j'étais couvert d'hématome...Plume d'Aigle le remarqua et m'envoya chez notre guérisseur...
Je restais tout le reste de la journée dans ma tanière,a dormir le soir venant j'étais trop faible pour me lever...
Le lendemain,mon père me réveilla,Plume d'Ale étais parti je ne sais ou,mon père s'occuperait de moi...

Quel entrainement fructueux,je m'en sortais avec une patte blesse,c'étais plutôt profond et je boitais...Mais mon père ne voulu rien entendre...
Le soir,je me trainais jusqu'au point de rendez vous,ma patte étais douloureuse,vers la frontière,je m'allégeais et commençais à me détendre,je sentis le parfum léger de Nuage de Menthe...Je vis juste sa silhouette et je m'efforçais de me lever...
-Bonjour mon amour,tout va bien ?? Trop tard,elle avait sentis l'odeur du sang et fixais ma patte...Comme une guérisseuse s'alarmais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 9:55

Je courais dans la forêt, furieuse. Nuage du Courage avait manqué plusieurs rendez-vous, comment osait-il ? Il n'avait même pas prévenu ! Avait-il trouvé une autre compagne ? Était-il mort, blessé ? Je refusais d'y penser. Ce n'était qu'un hypocrite qui ne venait pas aux rendez-vous que je lui proposai. J'arrivai vers le lieu de rendez-vous habituel et attendai une bonne heure. Comme je le pensais, il ne viendrait pas. J'allais repartir quand j'entendis un bruit dans les fougères, l'odeur du sang me prit à la gorge. Je me retourne. Nuage du Courage était là. Il s'approche en boitant et miaule :

-Bonjour mon amour,tout va bien ??

Je fixe sa patte, horrifiée. Ma colère fond comme la neige au soleil. Il n'étais pas venu car il était blessé ! Il soupira. Je m'approchai de lui, toujours en fixant sa blessure. Je me rappelai de mon entraînement, était-elle infectée ? Non, mais elle allait l'être, s'il continuait de marcher comme ça.

-Reste là, je reviens. Et allonge-toi, surtout.


Ma voix était sèche, ferme, mais douce. Je partis jusqu'à une autre clairière, où se trouvaient quelques feuilles de souci. Je les coupai et les lui ramenaient. Les posant à terre, je miaulai :

-Raconte-moi tout pendant que je m'en occupe. C'est en train de s'infecter.

Je commençai à mâcher des feuilles de souci, attendant qu'il se décide à parler. J'étais énervée car je connaissais la raison de sa blessure. Je vous le dit, y'en a un qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:28

-Reste là, je reviens. Et allonge-toi, surtout. Sa vois étais sèche,mais douce...Je m'allongeais et attendait de la voir revenir avec des plantes,des feuilles de soucis je crois...Elle s'assit à cotes de moi...
-Raconte-moi tout pendant que je m'en occupe. C'est en train de s'infecter. Elle paraissait énerver,je devais choisir mes mots avec soins car elle se doutais que c'étais à cause de mon père...Elle commença a mâcher les feuille de soucis,en attendant patiemment ma réponse...Quand elle applique le baume,je trésailli,j'avais si mal...Elle étais énerver,je le sentais...
-Quand je suis revenu de notre dernier rendez vous,mon père a sentis ton odeur sur mon pelage...Ça la énerver,ensuite on s'est beaucoup entrainer,la permière fois j'étais couvert d'hématomes...Je suis rester dans ma tanière une journée entière plus la nuit,ce qui ma fait louper notre rendez vous...Ensuite,il m'a blesser...Mais j'ai fais l'effort de venir,je te demande perdon,j'aurais aimer venir...Sous la pression de la colère,Nuage de Menthe appuya énormément sur ma patte. Aouch...Arrete,tu me fais mal... Elle retira sa patte et s'asis,toujours coucher je me pelotonnais contre son ventre...
-Excuse moi...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Je m'applique de mon mieux pour ne pas faire de mal à mon compagnon, mais plus il parle, plus je m'énerve. Pas contre lui, contre son père. Comment un père peut-il traîter aussi mal son fils ?! Je regarde Nuage du Courage se pelotonner contre moi et demander pardon pour avoir manqué nos rendez-vous. Je ne prête même pas attention à ses paroles et plante mes griffes dans le sol, à la recherche d'une solution pour l'aider. Je réfléchis. Moi aussi, j'étais maltraitée par ma mère, et comment m'en étais-je sorti ? J'avais demandé à mon chef. Lui ne pouvait pas en faire autant, car son père devait constamment le surveiller, à son camp. La seule solution serait que je parle à Étoile de Vie. Mais comment le lui expliquer qu'il m'ait tout raconté ? Je continue de réfléchir à une solution, puis j'ai une idée.

-Nuage du Courage, me fais-tu confiance ? Lui dis-je d'une voix douce.

Je le vis hôcher la tête.

-J'ai une idée, mais tu ne dois rien dire à personne, compris ? Je vais aller raconter à Étoile de Vie que tu es maltraitée par ton père. Je vais lui dire que je t'ai rencontré sur la frontière, aujourd'hui, et que tu étais blessé. Comme j'ai suivi un peu une formation de guérisseuse, j'ai voulu t'aider, et tu m'as tout raconté. Ne t'en fais pas, Étoile de Vie ne fera rien, à part en parler à ton chef. Elle est juste et est totalement contre ce genre de choses. Dans quelques jours, si elle accepte, elle conduira une patrouille jusqu'à ton camp. Fais semblant d'être surpris, mais pas trop, comme si tu ne savais pas comment réagir. Comme un membre normal du clan du vent. Tu penses que ça pourrait marcher ?

J'avais tout déballé d'une traite. Je respire à nouveau, certaine que mon plan n'avait aucune faille. Maintenant, c'était à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:19

-Nuage du Courage, me fais-tu confiance ? j'acquiessait,ne savant pas ce quelle allais me demander par la suite...
-J'ai une idée, mais tu ne dois rien dire à personne, compris ? Je vais aller raconter à Étoile de Vie que tu es maltraitée par ton père. Je vais lui dire que je t'ai rencontré sur la frontière, aujourd'hui, et que tu étais blessé. Comme j'ai suivi un peu une formation de guérisseuse, j'ai voulu t'aider, et tu m'as tout raconté. Ne t'en fais pas, Étoile de Vie ne fera rien, à part en parler à ton chef. Elle est juste et est totalement contre ce genre de choses. Dans quelques jours, si elle accepte, elle conduira une patrouille jusqu'à ton camp. Fais semblant d'être surpris, mais pas trop, comme si tu ne savais pas comment réagir. Comme un membre normal du clan du vent. Tu penses que ça pourrait marcher ? Je la regardais,les yeux exorbité,c'étais folie que defaire une chose pareil,la situation pourrait se retourner contre nous très rapidement ! C'étais trop dangeureux !! Je baissais la tête perdu dans mes pensés...
-Pardonne moi Nuage de Menthe ,mais je refuse,c'est bien trop dangeureux !! Trouvons une autre solution !!
J'essayais de me relever,en vain,j'étais épuisé !! je m allongeais à cote d'elle,attendant sa réponse...Je ne savais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Troisième fois que je recommence T.T

-Pardonne moi Nuage de Menthe ,mais je refuse,c'est bien trop dangeureux !! Trouvons une autre solution !!

Je regarde Nuage du Courage en soupirant. J'étais d'accord que c'était dangereux, mais, à part ça, la seule solution.. non, ce serait beaucoup trop dur pour lui. Il ne pourrait pas faire un simple sacrifice. C'était peut-être un brave guerrier, mais jamais il ne ferait cela, je le savais. Je m'approche un peu de lui et lui lèche l'oreille, cette oreille toujours à moitié déchirée qui ne repousserait jamais.

-La seule solution, tu la connais, mon coeur.

Je respirai un bon coup. Pour le réconforter, je me roulai en boule contre lui et lui léchai le museau. Il semblait réfléchir, mais j'avais bien vu qu'il avait compris ce dont je parlais. S'il quittait son clan pour venir avec moi, il quitterait tous ses amis, tout ce en quoi on l'avait élevé. Je baissai la tête, anéantie.

-Je ne t'obligerais pas à le faire, mais je pense réellement que c'est la seule solution. Cela nous fera deux problèmes de moins. Je soupirai. Non, c'est injuste que tu doive tout sacrifier et pas moi. Continuons de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:36

Je suis désolée,je vais pas pouvoir répondre avant un petit moment,car je n'aurais plus internet et que je part en vacances Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:21

Idem x) Je reviens mi-Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]   Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit ♥ [PV Nuage du Courage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nuage du Courage
» Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Vent :: Territoires :: Les bois de feu-
Sauter vers: