La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥   ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:05

Je voudrais une famille :'(
Comme vous le voyez, je cherche une famille, alors j'ai rempli ce formulaire particulièrement utile Cool :

Ton Clan: Tonnerre !!!
Ton âge: 20 lunes
Quel type de personne veux-tu dans ta famille (frère, soeur, parents, etc...)?: alors, j'aimerai, 1 frère (ou des frères), peut être 1 soeur sa dépend ^^ Et si il y a quelqu'un que sa tente 1 père et/ou 1 mère !!
Le Clan auquel il(s)/elle(s) doiv(en)t faire parti: J'aimerai quand même mieux du Tonnerre, mais sa peut etre marrant quelqu'un qui viens d'un autre clan !!

Je précise que Nuage de Sable (ma soeur irl) n'est point ma sœur en tant que chat !! (faut pas exagérer des bonnes choses non plus What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥   ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Salut, moi je veux bien être ta sœur, j ai 23 lunes et je suis dans le Clan du Tonnerre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥   ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:25

Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥   ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:32

My I heu...veut...good be heu...ta cousine.... Traduction:Moi,je veux bien être ta cousine....
Comme je parle bien l'anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥   ♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥Une famille pour griffouille d'amour ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de famille
» une belle et grande famille!!!
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Je demande une famille :)
» Une petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: