| C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Dim 21 Oct - 17:20 | |
| Heiii! Alors voilà je sais que c'est pas du tout maintenant son anniversaire mais bon jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas de règle qui interdit d'offrir des cadeaux quand c'est pas le jour de son anniv'! Bref Voilà un petit cadeaux à ma Sissi parce qu'elle a été adorable pendant mon voyage linguistique! Elle a du rester à l'école et moi j'aurais été vraiment saoulée de ne pas partir quand mes meilleures amies partent, mais pas elle, elle, elle nous a pris les devoirs et les épreuves et je peux vous dire qu'en dix jour il y en a un paquet *~* Mais elle ne l'a pas fait seulement pour moi, mais aussi pour Perri! Donc bosser pour 3 personnes c'est un énorme travail et il faut une sacré organisation et tout et tout! Et ma Sissi, c'était les doigts dans le pif ^^donc Perri et moi même, nous avons achetés pleins de cadeaux pour elle qu'elle recevra de retour de son voyage à elle cette fois ^^ Et pis comme je sais un peu grapher je me suis dit qu'un cadeau en plus, ça ne ferait pas de mal! Alors voiliiiii!!! - tadaaaa!! (le renard était indispensable! xD)(il est possible que je rajoute un cadre, dans ce cas je te repasserai un code):
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95&u=17561658][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/56/16/58/forsis10.jpg[/img][/url] Je sais que t'as déjà une signa mais tu peux en mettre une en spoiler Et pis je sais aussi que ta première signa c'est moi qui l'ai fait et là je t'en refait une mais c'est surtout parce que je me suis améliorée sinon je t'aurais fait autre chose. BREF... Donc c'est pour toi ma Sissi <3 (sans blague //PORTE//) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Lun 22 Oct - 8:14 | |
| C'est pas mal du tout! Juste un peu trop lumineux. Tu peux baisser la lumière? Et aussi il y a un trait à peine perceptible en bas à gauche (un trait vertical) tu n'as qu'à couper un bout de la créa Sinon c'est parfait! *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Lun 22 Oct - 8:20 | |
| C'est dommage on peut pas voir la création parce que il n'y a que les admins qui peuvent le voir! |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Lun 22 Oct - 16:33 | |
| Oui on peut pas la voir, . M'enfin, c'est super de lui offrir un cadeau !! Parce que la pauvre, elle m'avait dit qu'elle était de temps en temps toute seule :/ En tout cas vous etes super sympa de lui offrir plein de cadeau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Lun 22 Oct - 16:44 | |
| Oui c'est super (même si c'était mon anniv' aujourd'hui mais pas grave XD) |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mar 23 Oct - 19:14 | |
| Et là vous arrivez à la voir? :v: LOL Nuy tu ne pensais quand même pas que t'allais t'en tirer sans cadeau ^^ va voir dans le message de Sably, là où elle te souhaite un bon anniv ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mar 23 Oct - 19:22 | |
| Merci mais non on ne vois passe le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mer 24 Oct - 9:30 | |
| Maintenant on peut voir 8D C'est joli mais trop clair à mon goût, tu devrais baisser la luminosité... mais sinon c'est vraiment bien ^^ |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mer 24 Oct - 11:44 | |
| Super jolie !! Nuy ne t'inquiète pas je ne t'est pas oublier :p !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mer 24 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mer 24 Oct - 13:58 | |
| joyeux anni nuy!!! heureusement que moi j'étais la pour tenir compagnie à la pauvre Sissi! |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Mer 24 Oct - 14:25 | |
| *envoieunebaffeapousspouss* xDDD On se causait tout le temps par sms tu laisses sous-entendre qu'on l'a abandonnée DD8 après maintes réflexions je me rends compte que ce n'est pas totalement faux //PORTE// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Sam 27 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Sam 27 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Dim 28 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! Dim 28 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! | |
| |
|
| |
| C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!! | |
|