La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le code des présentations//manque KIT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:20

le code des présentations//manque KIT Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Poussière d’Étoile, comme vous voulez, je vous dirais si ça me dérange!!!
Ton âge (en lunes s'il te plait): 34 lunes
Ton Clan: le clan de la rivière
Ton rang: chef
Tes origines: né dans le clan de la rivière
Tes ambitions
: avoir un clan en bonne santé qui prospère et qui n'est pas touché par la famine ou la maladie. Je aimerais que mon clan soit robuste et résiste au plus dures hivers.
Et surtout je veux former des guerriers loyaux qui seront respecter et protéger leur clan!

le code des présentations//manque KIT AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: Je suis une chatte au pelage brun claire Rayé de noire et de gris avec des yeux bleus irisé, très pale, comme la rivière qui traverce mon clan. Mon corps élancé et souple me permet d'être très rapide pour sauter sur mes proies et très silencieuse quant je me faufile entre fougerts. J'ai aussi une longe queue, des griffes et des dents acéré. Je n'ai pas un physique exceptionnelle.

Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • ...ambitieuse
  • ...un peu trop fermé
  • ...têtue


Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • ...rieuse
  • ...loyale
  • ...soucieuse


Description Psychologique (caractère): très attentive au anciens et aux petits je leur consacre beaucoup de mon temps. j'ai pour but de faire de mon clan un clan très puissant. Je n'apprécie pas beaucoup les autre clan et je n'accepte pas qu'il empiète sur mon territoire. Comme tout chat du clan de la rivière qui se respecte j'adore l'eau. Je peux me montrer taquine et têtue à la fois.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):Mes parents sont tous les deux né dans le clan de la rivière. Quant ma mère, Fleur de Lotus, a mis bat, nous étions quatre chatons à naître pendant un des plus rude hivers depuis plusieurs centaine de lunes, elle s'est écroulé de fatigue et avant de s'éteindre à murmuré "soyez heureux mes enfants". Elle est maintenant dans le clan des étoiles d'où elle peut veiller sur nous. Nous avons donc été élevé par une autre reine du clan, Poile de Carotte avec qui on a lié belle amitié. Mon frère: Petit Roseau est mort à 3 lunes à peine, il ne restait plus que moi, Petite Poussière, et mes sœurs: Petite Lune et Petite Fleur, qui s'appellent maintenant, Fleur de Rosée et Rayon de Lune. Nous avons suivies notre apprentissage ensemble avec quelques autres apprentis dont Nuage d'Ombre qui, plus tard est devenu mon compagnon. Mon mentor se nommait Brise légère, le compagnon de Poile de carotte, il a maintenant rejoint la tagnière des anciens. Après être devenu guerrière, j'ai très vite accéder au rend de lieutenant grasse à mes connaissances de l'art du combat. Puis j'ai malencontreusement eu un petit chaton, avec pelage d'Ombre. Je l'ai appelé Petit Roseau. Malheureusement, j'ai du choisir entre devenir chef et élever mon fils, et j'ai choisit d'être meneuse, peu t'être que j'ai eu tort, souvent je regrette ma décision, en voyant mon fils grandir, s'épanouir au près d'une autre. le fait est que j'ai confié petit roseau à ma sœur Rayon de lune. J'ai maintenant l’honneur de voir mon nom accompagné d'une étoile!
Petit Roseau n'a jamais connu son père car se dernier est mort lors d'une attaque du clan du Tonnerre, quelques lunes plus tard. Je n'ai jamais dis à Petit Roseau qui avait tué son père. J'espèrais sournoisement pouvoir me venger, mais j'avait aussi été très attristé, car la responsable éteit une de mes plus proches amies. De plus, c'était aussi à cause de moi...

Mes noms: Petite Poussière, Nuage de poussière, Poussière d’Or et Poussière d'Etoile!

le code des présentations//manque KIT Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Isabelle
Ton âge: 14 ans
Fille? Garçon?: ...
Comment as-tu connu ce forum?: grâce à Perri et àFélie
Y seras-tu actif/ive?: quant je peux venir, oui!
As-tu lu le règlement?: oui!!!
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: okkkay! Made in GAB
As-tu un kit? (signa+ avatar): oui!!! félie m'en a fait une super!!!
Autre chose?:
J'ai un peu changé ma prez' pour quel soit encore mieux!!!


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Sam 17 Nov - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: welcome   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

Heii (:
Bienvenue sur ce forum!
Tout d'abord, tu n'as encore lu le règlement, donc dépêche toi de le faire^^
Ensuite, tu n'as pas respecter le nombre minimal de lignes dans ton histoire. Le nombre minimal est de 7 lignes. N'hésite pas à voir les autres prèz sur le lien suivant: https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/f14-presentations-validees
pour voir comment les autres membres ont tournés leurs histoires.
Et enfin, tu dois avoir un avatar et une signature. pour insérer un avatar, va dans profil>avatar. Mets une image sympa^^
Les dimensions maximales de l'image sont de 200*200
Tu dois aussi avoir une signature et tu peux en commander une dans un des ateliers >> https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/f9-le-coin-graphisme
Voilà^^
Si tu as des questions, l'équipe du Staff est là pour ça>> Perle de Nacre, Tornade Nuageuse, Lune Mouchetée et Souffle Etoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Bienvenue!
N'oublie pas le KIT
A Félie> dans l'équipe du STAFF, il y a aussi Coeur de la Lune... et Coeur d'Amande. Je me demandais si ce n'étais pas une erreur de l'avoir mis en "modo à l'essai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re:   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:28

Hey! Mais en fait, je l'ai déjà vu Poussière d'Etoile, en vrai! ^^

Je sais plus quand, mais...

Bref, je visualise mieux la personne ^^

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

Tony> en effet, c'était une erreur, mais je l'ai corrigée.

Poussière d'Etoile> je n'ai pas validé parce que tu n'as pas encore ton KIT, mais si tu veux, je peux te le faire une fois de retour à Genève d'accord? ^^

Bisou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:24

Re'
Tu avais réecris ton formulaire avec les codes et l'histoire une deuxieme fois. Je t'ai tiré de la. J'ai copier ton nouveau formulaire sur l'ancien, et maintenant, tes codes sont validés, mais il y a toujours le KIT qui manque a l'appel.
Je te laisse jusqu'a la rentrée d'accord? (dites si je suis trop sévere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Question   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:28

Es-que quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'est un kit????
Je suis ultra nul en forum je suis plus là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

KIT: le kit, c'est l'ensemble de l'avatar et de la signature

avatar: c'est l'image qui s'affiche en dessous de ton nom que tu peux modifier depuis ton profil

signature: tu peux en commander une dans un atelier. il faut la faire avec un logiciel de photomontage, voila pourquoi tu ne peux pas la faire toi meme ^^
En fait, tu dis au createur comment tu veut ta signature (description du resultat voulu et du chat qui sera dessus etc...) Donc c'est génial (=

J'espere avoir repondu a ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Pour ma question   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:31

Merci beaucoup Coeur d'Amande, oui tu as répondu à ma question!!!!!!
Heureusement que mes guèrriers sont plus fort en forum que moi!
Parce que sinon...
Et pour répondre au kit: je crois que Félie était d'accord de m'aider.
Donc je vais voir avec elle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:03

Bien sur ma poupouchérie <3

On règle ca par MP d'accord ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Merci   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:52

Merci Félie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

T'as vraiment de la chance d'avoir des soeurs !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re:   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Ouais, mais le clan de la rivière de toute façon, c'est tous consanguins... Comment ça, j'ai encore fait la bourde de parler en barré plutôt que de penser très fort dans ma tête???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: ok   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:59

Je n'ai pas compris se que tu voulais dire Etoile des Neige mais j'adore ta signa'
Merci Feuille morte je confirme j'ai de la chance d'avoir des formidables soeurs
mais toi tu as de la chance d'avoir un fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

Oublie ce que j'ai dit, c'était une blague méchante, que j'aurais pas du faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Wais, j'ai de la chance d'avoir un fils mais, lui il n'a pas de chance d'avoir une mère qui est morte!!!

Moi, non plus je n'ai pas pigé ce que tu as dis Étoile des Neiges mais, ça ne devait pas être très important Razz (et à ce que tu as écrit ensuite; ça n'avait pas l'air sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Pas du tout bien au contraire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16

Oui heu BON...

Je vais totalement casser l'ambiance là, mais je trouve que le flood dans les présentations... c'est pas génial ^^

Liss parle de choses avec Poussière mais toi toto tu te permets un peu trop de flood -n-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:15

Merci Fleur de Rosée pour ton intervention !!!

Toto> Je n'ai pas pigé si tu disais que mon fils avait de la chance d'avoir sa mère qui est morte ou si tu parlais de l'autre truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19

Ok, je t'envoies un Mp pour continuer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:59

Wow la honte... Je n'est même pas souhaiter la bienvenue à Poussière d’Étoile Razz

Alors: Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:00

Bienvenue Poussière d'Etoile!
(je suis en retard, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:03

Je vois que je ne suis pas la seule, c'est rassurant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

merci au retardataire,
Je trouve original de faire les présentations quant on se connait déj
Mais ça va aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le code des présentations//manque KIT Empty
MessageSujet: Re: le code des présentations//manque KIT   le code des présentations//manque KIT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le code des présentations//manque KIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code du guerrier.
» Code pour la Fiche Technique
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: