center]
Ton nom et ton PUF (=surnom):Rayon De Lune et (surnom pour Félie S. Zélé)
Ton âge (en lunes s'il te plait):21
Ton Clan:Le Clan de la Rivière
Ton rang:guérisseuse
Tes origines:Née dans le Clan
Tes ambitionsSoigner et rendre le sourire à tous les chats...
[b]Description physique: Chatte au poile roux et court tacheté noir/brun aux pattes noires et aux yeux vert. Chatte fine, élancée et gracieuse.
Défauts(min 3)
- ECRIRE ICI
- ...Bavarde
- ... Susceptible
- ...Ne se mêle trop des affaires des autres
Qualités (min 3):
- ECRIRE ICI
- ... confidente
- ...généreuse
- ... soucieuse
Description Psychologique (caractère): Je suis gentille avec les membre de mon clan, je ne favorise personne et j'apprécie tout le monde. Je sers de confidente pour de nombreux chats. Mais on me reproche de me soucier trop des autre, d'être trop bavarde et de me mêle tout le temps des affaires de tout le monde (même celle des autres clans). Je suis aussi une chatte assez susceptible donc ne me chercher pas!!!
Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née dans le clan de la rivière.
Ma mère, Fleurs de Lotus, a mis bas durant la saison des grandes neiges et le plus petit des quatre chatons est mort. Mes soeurs, Petite Rosée, Petite Poussière, et moi, Petit Rayon avons vécu nos premières lunes de vie dans le froid, la famine et la peur. Après plusieurs essaies de chasse, je me suis rendue compte qu'être guerrier n'était pas ma voie et j'ai opté pour apprendre à soigner mon clan sous le nom de Rayon nuageux. Et maintenant je suis la guérisseuse de mon clan!!!
TOI:
Ton prénom: Sarah
Ton âge:
Fille? Garçon?: Fille
Comment as-tu connu ce forum?: par une très bonne amie (Poussière d'Etoile)
Y seras-tu actif/ive?: Je vais essayée
As-tu lu le règlement?: oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:
C'est parfait! By FélieAs-tu un kit? (signa+ avatar):Non
Autre chose?: gros bisou