| Prèz' de Rayon de Lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prèz' de Rayon de Lune Mar 21 Aoû - 16:19 | |
| Ton nom et ton PUF (=surnom):Rayon De Lune, Lune Ton âge (en lunes s'il te plait):21 Ton Clan:Le Clan de la Rivière Ton rang:guérisseuse Tes origines:Née dans le Clan Tes ambitionsSoigner et rendre le sourire à tous les chats... Description physique: Je suis une chatte aux poiles roux et cours. De petites tâches noires sont dispersé le long de mon corps. Au bout de mes quatre pattes, tout comme au bout de ma queue, trois cercles noires se distingue. Je suis fine, élancée et gracieuse. Défauts(min 3)
- ...Bavarde
- ... Susceptible
- ... Se mêle trop des affaires des autres
Qualités (min 3):
- ... confidente
- ...généreuse
- ... soucieuse
Description Psychologique (caractère): Je suis gentille avec les membre de mon clan, je ne favorise personne et j'apprécie tout le monde. Je sers de confidente pour de nombreux chats. Mais on me reproche de me soucier trop des autre, d'être trop bavarde et de me mêle tout le temps des affaires de tout le monde (même celle des autres clans). Je suis aussi une chatte assez susceptible donc ne me chercher pas!!! Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née dans le clan de la rivière. Ma mère, Fleurs de Lotus, a mis bas durant la saison des grandes neiges et le plus petit des quatre chatons est mort. Notre mère a put compter sur le soutiens de Poile de Carotte. Perdre un enfant est dur et les deux chatte ont peut partager leur expérience. Mes soeurs, Petite Rosée, Petite Poussière, et moi, Petit Rayon avons vécu nos premières lunes de vie dans le froid, la famine et la peur. Malgré ses difficulté, nous avons apprit la loyauté et la joie de vivre. Avec mes soeurs, nous avons joué des heures dans le froid et nous somme, en se qui me concerne, ressorti de cette épreuve avec un sans froid qui nous a permis, à Poussière d'Étoile et moi même, de gravir les marches pour prendre les "deux" places les "plus" importantes, et notre soeur est, elle, devenu une guerrière très loyale et très appréciée. Je suis devenue guérisseuse après plusieurs entraînements. La chasse et le combat ne me plaisait pas. J'avait peur de me battre et de faire perdre mon clan. Je voulais aider les miens. Guerrier n'étant pas ma voie, j'ai commencé à apprendre à soigner mon clan sous le nom de Rayon nuageux. Et maintenant je suis leur guérisseuse. Ma soeur, Poussière d'Etoile, a eu un enfant. Petit Roseau est née il y a deux semaine juste avant qu'elle devienne chef. J'ai garder cet enfant dans ma tanière car notre reine, Poile de Carotte avait besoin de repos. Elle et sa fille Petite Ambre ont elle aussi vécu avec moi. Poussière d'étoile nous a très souvent rendu visite mais elle venait de rependre le rôle de chef. Je suis très heureuse de avoir Petit Roseau, Petit Ambre et Poile de Carotte à mes côtés. Petit Roseau est très calme contrairement à Petite Ambre qui gigote beaucoup. Les deux petits rigoles et jouent ensemble. Sa fait du bien un peu d’animation. TOI: Ton prénom: Sarah Ton âge: 14 Fille? Garçon?: Fille Comment as-tu connu ce forum?: par une très bonne amie (Poussière d'Etoile) Y seras-tu actif/ive?: Je vais essayée As-tu lu le règlement?: oui Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: C'est parfait! By FélieAs-tu un kit? (signa+ avatar):Non Autre chose?: gros bisou
Dernière édition par *Rayon de Lune* le Mer 10 Oct - 13:51, édité 4 fois |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| C'est bon, je te ferai ta signa' comme tu me l'as demandé ;D C'est cool que tu aies réussi à t'inscrire!
Enjoy^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Sam 1 Sep - 10:14 | |
| Elle est vraiment super ton histoire!!!! J'aime, également, beaucoup ce que tu as mis dans :" Autre chose" Au faite : Bienvenue Très en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 1 Sep - 13:09 | |
| Oui, bienvenue!
Mais j'ai une question! Euh... C'était quoi... Ah oui!
Pourquoi donc... euh? Oui, pourquoi ne pas encore lui avoir mis une couleur? (cette phrase n'est teeellement pas Française!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Ven 14 Sep - 16:11 | |
| Merci Etoile des Neiges, Et pour la couleur je ne sais pas se que je dois faire car je voudrai pouvoir être active , soit écrire sans qu'on me reproche mon manque de couleur. Merci pour une réponse En espérant m'être fait comprendre. p.s.: Gros bisous tous le monde la vie est parfois triste alors un peu d'amour sa fait toujours du bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Ven 14 Sep - 16:13 | |
| [quote="*Rayon de Lune*"]Merci Etoile des Neiges, Et pour la couleur je ne sais pas se que je dois faire car je voudrai pouvoir être active , soit écrire sans qu'on me reproche mon manque de couleur. Merci pour une réponse En espérant m'être fait comprendre. p.s.: Gros bisous tous le monde la vie est parfois triste alors un peu d'amour sa fait toujours du bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Sam 15 Sep - 15:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'es tout à fait comprise ! Merci pour ce message Tu as mis que t'es "susceptible" mais, j'aimerais savoir à quel niveau ce situe ta susceptibilité ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Dim 16 Sep - 9:41 | |
| Ouais c'est vrai que ces histoires de couleur c'est chiant o/ mais ça maintien au moins un certain ordre Je pense que pour savoir exactement quelle signa' tu veux, il faut que tu ailles commander dans un des atelier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Dim 16 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Dim 16 Sep - 18:23 | |
| Pour ma signa c'est Souffle Étoilé qui s'en occupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Dim 16 Sep - 18:59 | |
| Désolée pour le flood mais, Coeur de la Lune est revenue !! Rayon de Lune> quel est ton niveau de susceptibilité ?? ( parce que suivant quoi il faudra que je me gaffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Lun 17 Sep - 11:00 | |
| Sur une échelle de 10 eu 7/10 mais c'est quand je suis au tope de ma forme aussi-non 6 mais je me retient. Sous mes pattes le sol est déjà bien marquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Lun 17 Sep - 18:48 | |
| Wouw !! J'ai intérêt à apprendre à tenir ma langue quand je discuterais avec toi au pire, je ne risque rien:
je suis déjà morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mar 18 Sep - 11:18 | |
| Ne t'en fait pas, je marquerai mon antre , un fois de plus, de mes griffes...
( je suis pas très claire?? (je crois)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mar 18 Sep - 15:35 | |
| Elle dit n'importe quoi elle est même pas susceptible!!! Je suis sur que vous allez super bien vous entendre liss et rayon de lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Jeu 20 Sep - 14:09 | |
| Bienvenue en retard Rayon de Lune. (il y a beaucoup trop de nouveaux membres dans le Clan de la rivière à mon goût...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Jeu 20 Sep - 15:10 | |
| Auras-tu peur pour ton clan ?? L'on m'a rapporté que Rayon de Lune était une très bonne guérisseuse: tout mes félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Jeu 20 Sep - 19:05 | |
| Je suis susceptible mais j'ai pris mes habitude, je la cache mais tu me connait sœurette quand sa ressort ATTENTION :bom: |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| Niahaha... sararou susceptible?? Mêêêê non quoi que... Je te fais une belle signa' dès demain et à toi aussi poussière =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Ven 21 Sep - 11:18 | |
| merci pour les.compliment et merci cisou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mar 25 Sep - 15:31 | |
| Je suis susceptible... Merci encore à Souffle Étoilée pour ma superbe signa' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mer 26 Sep - 10:53 | |
| Elle est super ta signa'! C'est qui ton petit cygne?
Au fait: Bienvenue (désolé pour le retard). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Mer 26 Sep - 11:13 | |
| C'est mon soeurette Poussière d'Etoile Et ta signa' est très belle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune Sam 29 Sep - 21:51 | |
| J'AI MA COULEUR !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse |
|