La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prèz' de Rayon de Lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:25

Bravo Rayon de Lune !!! Tu va pouvoir bien t’occuper de nous soigner maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Wouais, c'est trop cool !!

ça fait quand même un peu bizarre d'être trop content d'avoir sa couleur... imaginez débarquer au millieux de vos amis et crier: "J'ai ma couleur !!" imaginez un peu la tête de vos amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

ils ont l'habituder avec moi c'est "bienvenue chez les fous"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:41

Moi pareil ^^ Mais bon je pense qu'il me prendrait vraiment pour une folle si j'arrivait et que je disais "j'ai eu ma couleur"
Peu être que j’essaierai ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

ça pourrait être assez drôle... je vais tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

je l'ai fait et on m'a répondu "bravo, c'est trop cool"


p.s. Poussiere d'Etoile et fougère verte font parties de ses amis à qui j'ai annoncé que j'avais eu ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:06

Moi aussi je l'est fait !! Il mon répondu " Tu te sens bien ? Sa se soigne tu sais ces chose la " ^^ Je pense que je ne le referais pas de ci tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

Je comprend hihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:05

Wok, je vois que je ne suis pas la seule super-folle de ce fow', c'est rassurant Razz

J'ai aussi essayer et j'ai eu plusieurs réactions: certains intrigués, d'autres me regardaient d'un air dénigrant enfin, mes amis qui sont membres du forum trouvaient ça louche et m'ont demandé si ça ne faisait pas longtemps que j'avais ma couleur...

Je me suis bien amusée et certains d'avoir vraiment me prendre pour une fille très très folle, au moins, ils ont découvert ma vrai nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:07

Je crois que nous sommes toutes un tout petit peu timbrée





Excusez moi pour l'orthographe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

Je le crois oui, folle c'est mon deuxième prénom au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:02

J'met ta prèz dans les validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prèz' de Rayon de Lune   Prèz' de Rayon de Lune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' de Rayon de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» RPs: C'était hier soir...
» La prez' d'Ore
» Bonne fête d'anniv' Rayon de Lune
» petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: