La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

Les trois chattes venaient enfin d'arriver à la pierre de lune, elles était fatigué après
cette longue marche. La traversé du clan du tonnerre avait été pénible, car se dernier
n'était pas en très bon terme avec le clan de la rivière. Poussière d'étoile se demandait
se qu'il pouvait se passer dans son clan, elle espérait que tout allait bien pour Fougert
verte. Elle était soucieuse de rentrer vite.
La meneuse se retourna pour voir si sa petite troupe était prêt à pénétrer dans le
sanctuaire de leurs ancêtres.
- on y va?
Se n'était pas vraiment une question, la chef se retourna et se dirigea vers les
hautes pierres. C'est avec un grand respect quel franchit toison de la grotte.
Elles marchèrent un moment avant d'arriver à la pierre de lune. Poussière d'Etoile
alla se coucher contre la grande pierre brillante. Elle vit Rayon de lune et Nuage
de Sable limiter. Elle sombra petit à petit dans une transe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Nuage de Sable avait les pattes toute engourdit quand elle vit la pierre de lune. Mais un seul regard vers la grotte de leurs ancêtre suffit a lui donné une nouvelle énergie. Arrivé devant la grotte, elle s'assit et se lécha le poitrail. Elle voulait être impeccable pour voir ses ancêtre, même si elle n'allait les voir que en rêve. Elle se leva quand Poussière d’Étoile demanda, ou plutôt ordonna :
- on y va !?
Les pattes de la rouquine chancelaient, une grande peur, ainsi qu'un autre sentiment étrange quelle n'avait jamais connu auparavant, s'empara d'elle comme la flamme d'un morceau de bois. Elle avança derrière sa chef, suivis de près par la guérisseuse. LA présence des deux chattes dans la grotte la rassurait, mais elle avançait tout de même lentement, aillant peur a chaque pas de trébucher ou de se cogner, sa vue ne lui servant a rien dans un endroit aussi sombre.
Elle arriva dans une grande crevasse, au milieu de lequel se dressait la fabuleuse pierre de lune. Éblouit par une lumière aussi grande et soudaine, elle resta immobile quelque instant. Puis elle sentit Rayon de Lune la pousser doucement vers l'avant lui faisant signe de ne pas avoir peur. Elle remercia la guérisseuse d'un hochement de tête, n'osant pas parler de peur de briser l'ambiance dans lequel la grotte était plongé. Elle vie Poussière d’Étoile s’assoir près de la pierre et lui faire signe de faire de même. Rayon de Lune fit pareil, et elle deux fondirent dans un profond sommeil. Nuage de Sable était allongé près de la pierre, une étrange sensation la parcourant, et hésitait a toucher la pierre avec son museau. Des images de son arrivé dans le clan, de ces moments passer a regarder les étoiles en pensant a ses ancêtres, qui n'était surement pas les mêmes que les autres chats de son clan, jaillirent dans son esprit. Elle prilla pour que les ancêtre des clans lui apprennent quelque chose qui apaiserai ses tourments. Elle colla son museau sur la pierre, et une sensation de froid l'envahit, puis ce fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:15

Dés que le passage sur les terres du clan du tonnerre fut terminé, elles arrivèrent vers les haute pierre. L’excitation pris place dans l’esprit de Rayon de Lune et avait fait fuir la peur. "Enfin" se dit-elle. Elle repensa à ses parole qui s'était bousculé dans sa tête l'autre fois, juste avant partir "Enfin, j'allais pouvoir échanger avec le clan des étoiles, enfin j'allais pouvoir avoir un autre avis sûr la question, enfin un poids qui pesait si lourd dans ma poitrine commençait a s'envolé, enfin j'allais pouvoir comprendre ou du moins essayer de comprendre ce rêve, cette pluie et ces chatons."A ce moment, elle put rajouter "enfin, j'y suis!". Elle ne put s’empêcher de crier
- ENFIN !!!!!!
Poussière d'Etoile se retourna et la regarda dans les yeux. Puis un rire se fit entendre, les deux soeurs évacuaient la pression engendré depuis plusieurs jours.
- On y va !?
La question ne se posait même pas. "bien sûr" se dit Lune. Peut-être un peu fort car Nuage de Sable lui déposa un petit regard que la guerrisseuse ne su comprendre.
Elle entra juste après la chef du clan avec un respect pour ses ancêtre mais aussi avec un pincement au coeur. La dernière fois que avait foulé se sol s'était quand elle était devenu guérrisseuse et quand son mentor avait pris la direction des étoiles. Se souvenir était douloureux mais aujourd'hui elle venait pour son clan et avec une fierté. La pierre du lune n'avait pas perdu de sa magie ni de son éclat. Lune prix le temps d'observer et de regarder ses lieu si paisible. Elle vu la jeune apprentie hésitante et elle la poussa avec douceur vers la lumière. Elle fut remercier d'un petit signe de tête. Puis dans un silence qui était rassurant, elle s'approcha de la pierre de lune, s'y coucha et déposa son museau conte la pierre. Elle partie dans un soleil qui avait le gout de révélation.
Quand elle ouvrit ses yeux elle se trouvait dans son antre et quand elle s’approcha du bort elle vit le même chantons que dans son rêve et la même chatte, elle resantait comme à chaque fois cette amours et cette familiarité mais cette fois une préséance ne lui était pas habituelle. Ne serait ce pas un chat du clan des étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

Feuille Morte attendait avec impatience quel les trois chattes arrivent. Elle les vit pénétré dans la grotte.
Elle décida de d'abord transmettre son message à Rayon de Lune.
La guerrière étoile lui transmit une nouvelle fois le prophétie et elle vint s'assoir à ses côtés. Elle remarqua que la jeune guérisseuse ne l'avait pas remarquer. Enfin, elle avait senti sa présence sans toute fois remarquer que Feuille Morte était assise à côté d'elle.
Elle laisse le temps à Rayon de Lune de voir en entier le prophétie et elle lui laissa le temps pour préparer ses questions.

- Je sais que tu as pleins de questions à me poser mais, avant de te lancer, prends le temps d'organiser tes pensées. Quand tu seras prête, n'hésite pas : questionne-moi. Aucune question n'est stupide mais, je ne pourrais répondre à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

Les chatons et la reine jouait comme la première fois, l'éclair les avait ténoriser comme la première fois, la pluie avait rendu le pelage de la chatte blanche effrayant et la pluie avait le même gout de sang que la première fois... alors d'où venait cette présence inhabituelle car pour dire son rêve l'était devenus. Puis elle se tourna et dans son dos au font de la tanière dans l'ombre se cachait Feuille Morte. Sans même lui laissé le temps de réagir la guerrière du clan des étoiles lui précisa avec un calme et un voix apaisante:
- Je sais que tu as pleins de questions à me poser mais, avant de te lancer, prends le temps d'organiser tes pensées. Quand tu seras prête, n'hésite pas : questionne-moi. Aucune question n'est stupide mais, je ne pourrais répondre à toutes !!
-TOUTES! répondit-elle sans réfléchir. Puis la guerrière légendaire lui fit comprendre d'un hochement de tête que oui. Rayon de Lune pensa à un tas de question "Qui sont ses chatons ?""Pourquoi une chatte avec des petits jouaient comme si de rien était alors que le ciel est menassent?" "Pourquoi l'orage les surprend en plein jeu et en plein rire ?""Pourquoi la pluie ravage la petite troupe ?" "Pourquoi un éclair vient brisé le calme ?""Pourquoi la pluie avait le gout de sang ?" "Que signifie se sang ?" et "Pourquoi la chatte au pelage avait le pelage recouvert de cette pluie de sang?" sa faisait beaucoup de pourquoi. Avant de parlé, à elle repensa a toutes ces questions et dis celle qui lui semblait la plus importante:
-Pourquoi la pluie avait le gout de sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Feuille Morte sourit au moment où Rayon de Lune s'était écriée:
-TOUTES!
Elle avait acquiescer d'un mouvement de tête. Un moment de silence s’installa la guerrière-étoile savait que durant ce moment de silence Rayon de lune réfléchissait à la question qui pourrait le mieux l'aider. Feuille Morte savait que, dans la tête de la guérisseuse mille et une questions se bousculaient.
Finalement, Rayon de Lune brisa le silence:
-Pourquoi la pluie avait le gout de sang ?,demanda-t-elle enfin.
Feuille Morte réfléchit trois secondes avant de répondre:
- La nature est fragile comme la vie d'un chaton, elle n'est suspendue qu'à un fil, il suffit d'une intempérie, d'un déséquilibre, pour qu'elle périsse. La pluie a un goût de sang car la nature se meurt, il faut le protéger d'un déséquilibre trop grand…
L'ancienne guerrière du clan du vent espérait ne pas en avoir trop révélé. mais, a voir la tête de son interlocutrice, elle déduisit qu'elle avait réussi à laisser planer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:24

Arès la question de la jeune guérisseuse la guerrière-étoile pris sont temps pour répondre mais qu'il paraissait long. Dan la tête de Lune tant de réponse que de question se bousculait:

-La nature est fragile comme la vie d'un chaton, elle n'est suspendue qu'à un fil, il suffit d'une intempérie, d'un déséquilibre, pour qu'elle périsse. La pluie a un goût de sang car la nature se meurt, il faut le protéger d'un déséquilibre trop grand…

Lune resta bouche bée se que Feuille mort lui révéla ne voulais tout et rien dire, puis elle demanda une précision:

- Les chaton sont-ils en danger ?
puis sans laissé de silence elle enchaîna, Pourquoi une chatte avec des petits jouaient comme si de rien était alors que le ciel est menassent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:18

Feuille Morte observait avec attention la réaction de Rayon de Lune. Elle devinais que la guérisseuse avait du mal à interpréter ses paroles.

- Les chaton sont-ils en danger ?puis sans laissé de silence elle enchaîna, Pourquoi une chatte avec des petits jouaient comme si de rien était alors que le ciel est menassent?

La guerrière-étoile laissa planer le silence. Puis, au bout de quelques minutes qui semblèrent être une éternité, elle répondu:

- Je suis sûre que tu parviendras à répondre toi même à cette question… Je peux tout de même t'indiquer une voie pour trouver les réponses: Certains ne peuvent se soucier des menaces, ils ont d'autres préoccupations…

Elle laissa sa dernière phrase en suspense et sans laisser le temps à Rayon de Lune de lui poser une autre question, elle se retourna et disparut petit à petit dans la brume.

Avant de disparaitre complètement, elle se retourna et dit:

- Tu es dotée d'une grande cervelle, tu parviendras à percer le mystère et si tu es en difficulté, je viendrais te voir. Au revoir Rayon de Lune, il faut encore que j'aille voir ta chef et Nuage de Sable.

Feuille Morte disparut complètement.

Elle se demandait chez qui il fallait qu'elle en premier: mieux valait d'aller, d'abord chez l'apprentie.

Cette visite ne prendre guère de temps: c'était principalement une visite de courtoisie, juste pour félicité la jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

- Les chaton sont-ils en danger ? Pourquoi une chatte avec des petits jouaient comme si de rien était alors que le ciel est menassent?

La guerrière-étoile laissa planer le silence. Puis, au bout de quelques minutes qui semblèrent être une éternité pour la jeune guérisseuse impatiente, elle répondu:

- Je suis sûre que tu parviendras à répondre toi même à cette question… Je peux tout de même t'indiquer une voie pour trouver les réponses: Certains ne peuvent se soucier des menaces, ils ont d'autres préoccupations…

Que voulait dire Feuille Morte. Lune savait qu'il fallait toujours être sur ses garde mais d'où pouvait venir la menace. Pendant une fraction de seconde. Elle ferma les yeux et se répéta le derniers mots de la guerrière du clan de étoile, *Certains ne peuvent se soucier des menaces, ils ont d'autres préoccupations*. Puis, elle ouvrit les yeux et vit Feuille morte se retournée et disparaître petit à petit dans un légère brume. Rayon de Lune la contempla et sut que son temps avait été écoulé et que plus aucune de ses questions allait avoir de réponse. Les larmes lui montèrent mais avant qu'elles puissent se mettre à couler, la guerrière légendaire lui lança un denier regard et une dernière parole :

- Tu es dotée d'une grande cervelle, tu parviendras à percer le mystère et si tu es en difficulté, je viendrais te voir. Au revoir Rayon de Lune, il faut encore que j'aille voir ta chef et Nuage de Sable.

Feuille morte disparu et Rayon de Lune se mit à verser des larme de peur. Depuis son début en tant que guérisseuse s'était la première fois qu'elle avait un rêve qui devenait une prophétie inquietente pour son clan. Tout en séchant ses larmes elle prononça, avec un petit sourire triste et heureux:


-Au revoir et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26

Poussière d'étoile cola son museau contre la pierre lice et brillante. Un frisson la traversa
et elle s'assoupie. Elle se réveilla au millieux d'une clairière inconnue entouré d'arbres.
Elle vit sortir de l'orée de la forêt un chat. Lorsque il s'approcha, elle put discerner qui c'était.
Pelage d'Ombre, son ancien compagnon, mort pendant un combat contre le clan du Tonnerre
en voulant la protéger. Il s'avança tranquillement vers elle. Son pelage noire était ninbé de
poussière et il brillait doucement. Arrivé vers elle, il vint frotter son museau contre celui de
Poussière d'Etoile. Puis il s'assit en fasse d'elle et fixa son regard dans ses yeux:
- Le passé est du passé, les ceurelles de jadice ne doivent pas continué. Tu dois tourné la page.
Tu as d'autres préocupations plus importantes. ne met pas en dangé ton clan. Il mérite mieux.
je t'en prie tourne la page. Tu as un fils il ne sera pas toujours un chatton. Veille sur lui à
ma place, moi je ne peux pas!
- Ma soeur s'en occupe très bien. Il s'épanouie, il te ressamble tellement.
- Rappelle-toi seulement que c'est toi sa mère. Je dois te laissé, je crois que quelqu'un d'autre
voulait te parler.
Il tourna les talon. Poussière d'étoile voulu le suivre mais sa vu se brouilla et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:04

Nuage de Sable se retrouva dans un espace éclairé par les étoiles. Elle regarda autour d'elle, émerveillé par temps de beauté. Elle marcha, longtemps, a travers les feuilles de ce monde inconnu. Puis une des Etoile au dessus d'elle grandit, pour enfin devenir un chat. Nuage de Sable ne savait pas de qui il s'agissait, mais elle sentait qu'il ne venait pas de son propre clan. Elle se mefia, de peur de revivre ce qui c'était passer avec le clan du Tonnerre. La chatte, car c'était une chatte, s'avança en souriant. Nuage de Sable sentit un grande paix émaner d'elle, et elle se détendit un peu. Elle ouvrit la gueule, et lui dit d'une voix souriante :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

Après avoir quitté Rayon de Lune, Feuille Morte partit rendre visite à Nuage de Sable.

Elle entra tout doucement dans le rêve de l'apprentie tout en essayant de ne pas l'effrayer.

Elle sentit que Nuage de Sable craignait une nouvelle attaque et qu'elle était sur ses gardes.

La guerrière étoile lui fit un large sourire:

-Bonsoir, Nuage de Sable.

Elle marqua un temps d'arrêt puis continua:

-D'ordinaire, les guerriers étoiles ne viennent pas voir les apprentis guerriers ni même les guerriers, mais ça tu le sait déjà.

Feuille Morte remarqua que l'apprentie la regardait avec une discrète étincelle d'interrogation au fond du regard.

- Je viens te félicité pour le combat que tu as dû mener lors de votre passage sur le territoire du clan du Tonnerre… Non pas que je sois contente qu'il ait eu un combat mais, tu t'es très bien battue. Tu es déjà très forte pour une apprentie; se battre contre un guerrier aguerri était très courageux de ta part !!

La chatte au pelage brun-beige laissa le temps à l'apprentie de savourer le compliment.

Elle reprit d'un ton légèrement plus grave:

- Il ne faut surtout pas que tu te mêles à ses histoires, c'est comme ça… Il ne faut pas non plus que tu cherches à comprendre, c'est trop compliqué…

Elle s'arrêta pour observer la réaction de Nuage de Sable. Celle-ci ne semble pas trop troublée par les paroles de l'ancienne guerrière:

- Il te faut simplement veiller sur ton clan et continuer ton entrainement, tu es sur le bon chemin, tu deviendras une très bonne guerrière… Il faut seulement que tu ne te laisses pas influencer par les histoires de familles entre les deux chefs, du clan de la Rivière et du clan du Tonnerre. Si tu as une question tu peux me la posée mais, fais vite: Il faut que j'aille voir Poussière d’Étoile.

Sur-ce Feuille Morte se tut attendant une réaction de la par de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

-Bonsoir, Nuage de Sable.
LA chatte brun-beige marqua un temps d’arrêt, puis continua d'une vois posé, qui rassura amplement la jeune apprentie:
-D'ordinaire, les guerriers étoiles ne viennent pas voir les apprentis guerriers ni même les guerriers, mais ça tu le sait déjà.
C'est vrai quelle le savait déjà, elle pensait recevoir une vision de bienvenue, ou quelque chose comme sa, mais pas de rencontrer une guerrière du clan des étoiles. Elle s'interrogea donc sur les motivations de la guerrière, pourquoi venir la voir alors que d’ordinaire elle ne parlai que au guérisseur et au chef. Mais Nuage de Sable garda ses questions pour elle même, attendant que la chatte en face d'elle finisse de parler :

- Je viens te félicité pour le combat que tu as dû mener lors de votre passage sur le territoire du clan du Tonnerre… Non pas que je sois contente qu'il ait eu un combat mais, tu t'es très bien battue. Tu es déjà très forte pour une apprentie; se battre contre un guerrier aguerri était très courageux de ta part !!

L'apprentie raiyonna de fierté, malgré que celle ci pense le contraire sur la bataille, et qu'elle pensait s'être vraiment pas bien battu, mais ce compliment lui réchauffait le cœur.

- Il ne faut surtout pas que tu te mêles à ses histoires, c'est comme ça… Il ne faut pas non plus que tu cherches à comprendre, c'est trop compliqué…

Pourtant, Nuage de Sable mourrait d'envie de comprendre, elle mourrait d'envie de savoir tout sur ces querelles qui avait débutés alors qu'elle n'était pas née. Mais elle hésitait a essayer d'en découvrir plus, surtout après ce que la guerrière étoilé venait de lui dire.

- Il te faut simplement veiller sur ton clan et continuer ton entrainement, tu es sur le bon chemin, tu deviendras une très bonne guerrière… Il faut seulement que tu ne te laisses pas influencer par les histoires de familles entre les deux chefs, du clan de la Rivière et du clan du Tonnerre. Si tu as une question tu peux me la posée mais, fais vite: Il faut que j'aille voir Poussière d’Étoile.

Nuage de Sable réfléchit bien a sa question, voulant a tout prix avoir une réponse la plus concrète possible. Elle tourna ses yeux brillant d'espoir vers la guerrière du clan des étoiles, et lui posa la question qui la hantait depuis son enfance :

- Sais-tu ou est ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:30

Feuille Morte vit que Nuage de Sable réfléchissait intensément.
Au bout de quelques instants la voix de la novice s'éleva dans les airs, rompant le silence qui les entourait:

- Sais-tu où est ma mère ?

La guerrière étoile savait que Nuage de Sable poserait une question sur son passé mais, là Feuille Morte fut prise au dépourvu.
Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle invita la jeune novice à faire de même: le récit n'était pas tout court et pourtant Feuille Morte se devait de faire simple et court.
Elle prit une profonde inspiration et débuta son histoire:

- Tu sais que ta mère est une chatte domestique et que son rêve depuis toujours était de pouvoir rejoindre un des quatre clans ?! C'est pourquoi elle fit en sorte que tu puisse rejoindre l'un de ces clans…
La chatte couleur brun-beige s'arrêta un court instant.

Puis repris son récit:

- A plusieurs reprises ta mère a voulut venir te voir puis, elle s'était ravisée. Elle préférait te laisser tranquille, ne pas venir troubler ton apprentissage. A présent, elle est partit de son nid douillet. Elle est partie à la recherche de ton père qui était un chat errant. Elle veut absolument qu'il sache ce que tu es devenue.
Tes parents s'étaient promis de rester éternellement ensembles et puis, les bipèdes qui offrait leur nid à ta mère chassèrent ton père… Avant de partir, il se retourna vers ta mère et lui fit promettre de lui donner le plus souvent possible des nouvelles des chatons qui allaient naître.

Feuille Morte avait parlé tout tranquillement. Pesant chacun de ses mots. Elle avait fait exprès d'être le plus clair possible sans toute fois entré dans trop de détails.

- J'espère que c'est assez clair… Je ne peux rester plus longtemps en ta compagnie il faut que j'aille voir ta chef.

La guerrière étoile resta tout de même un court instant pour voir la réaction de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

Nuage de Sable s'asseilla, la queue autour des pattes, pour écouter attentivement la guerrière.


- Tu sais que ta mère est une chatte domestique et que son rêve depuis toujours était de pouvoir rejoindre un des quatre clans ?! C'est pourquoi elle fit en sorte que tu puisse rejoindre l'un de ces clans…

Cela, elle le savait, elle attendit donc que la chasseuse étoilé lui en dise plus :

- A plusieurs reprises ta mère a voulut venir te voir puis, elle s'était ravisée. Elle préférait te laisser tranquille, ne pas venir troubler ton apprentissage. A présent, elle est partit de son nid douillet. Elle est partie à la recherche de ton père qui était un chat errant. Elle veut absolument qu'il sache ce que tu es devenue.
Tes parents s'étaient promis de rester éternellement ensembles et puis, les bipèdes qui offrait leur nid à ta mère chassèrent ton père… Avant de partir, il se retourna vers ta mère et lui fit promettre de lui donner le plus souvent possible des nouvelles des chatons qui allaient naître.
elle continua, J'espère que c'est assez clair… Je ne peux rester plus longtemps en ta compagnie il faut que j'aille voir ta chef.


Sa mère avait voulu la voir !! Nuage de Sable n'est croyais pas ses oreilles, maintenant, sa mère recherchait ce père quelle n'avait pas connu, même jamais vue. Des images pénétrèrent dans son esprit, des images de sa mère la déposant au sol, bal butinant quelque chose quelle ne comprenait pas a l'époque, et s'en allant avec un regard triste. Elle avait déjà vue c'est images, mais jamais aussi intensément que ce jour la. Elle se reprit, se secoue les moustaches. Elle regarda la guerrière étoilé dans les yeux et lui dit simplement:

-Merci

Ce seul mot suffisais pour traduire toute la gratitude que Nuage de Sable avait en elle pour la guerrière, elle la vit hochait la tête, et s'effacer lentement, pour disparaitre enfin. Puis, petit a petit, tout redevins noir, et Nuage de Sable se réveilla, au pied de la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:28

Feuille Morte ne pu réprimander un sourire à la vue du trouble de Nuage de Sable.
Alors qu'elle s'enfonçait dans la brume elle entendit la novice lui miauler:

-Merci

Il n'y avait pas besoin de plus de mots pour que la guerrière-étoile comprenne toute la gratitude que portait la novice en elle.
Elle hocha la tête puis disparut.

Lorsque Feuille Morte arriva vers Poussière d’Étoile, elle la vit en pleine discussion avec son compagnon.
Elle resta dans l'ombre et attendit que leur discussion prenne fin.
La chatte brun-beige entendit les dernière paroles de Pelage d'Ombre:

- Rappelle-toi seulement que c'est toi sa mère. Je dois te laissé, je crois que quelqu'un d'autre
voulait te parler.


Feuille Morte vit Pelage d'Ombre s'en aller et elle vit que Poussière d’Étoile désirait ardemment le suivre.
Elle fut presque triste que se soit par sa faute que les deux compagnons devaient se quitter...
Mais, elle devait absolument parler à Poussière d’Étoile:

-Bonjour jeune chef du clan de la Rivière.

La guerrière-étoile vit la jeune chef relever la tête.
Elle pouvait distinguer une lueur de joie dans les yeux de Poussière d’Étoile.
Feuille Morte lui rendit son "sourire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

Poussière d'Etoile s'éveilla à nouveau, cette fois elle flottait au millieux d'un ciel étoilé. Une des étoiles s'approcha doucement. C'était un chat, une guerrière étoilé...
Elle pu enfin distainguer les traits de la chatte, quand elle se mit à parler:
- Bonjours, jeune chef du clan de la rivière.
- Feuille Morte, comme je suis contente de te voir!
La meneuse observa la guerrière qui se trouvait devant elle, fine, élancé, au pelage brun gris et à la voix apesante. Poussière d'Etoile ne l'avait pas connu avant sa mort, mais avait assez entendu ses éloges pour savoir l'ainée était vénérable et très respecté des siens. Elle n'avait évidament pas changé depuis leure
dernière rencontre. Feuille Morte venait souvent rendre visite à la chef du clan de rivière quand celle ci ce rendait à la pierre de lune. La jeune chatte se secoua pour revenir à la réalitée et posa la question dont elle redoutait la réponse:
- Es-que tu viens m'annoncer des bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:17

Feuille Morte observa avec une certaine intention les blessures qui striaient le pelage de Poussière d'Etoile.
Elles n'étaient pas profondes mais, elles figuraient en grande quantité.
La guerrière-étoile remarqua que la chef du clan de la Rivière l'observait -elle aussi- avec attention.
Toutes deux se reprirent et revinrent à la réalité.
En fait, c'était plutôt la jeune chef qui tira Feuille Morte de ses pensées:

- Es-que tu viens m'annoncer des bonnes nouvelles?

Feuille Morte prit le temps de réfléchir à la question avant de répondre:

- Tout dépendra des questions que tu souhaite me poser.

Elle remarqua que la lueur de joie qui dansait dans les yeux de Poussière d'Etoile s'était transformée en lueur interrogative.

- Je suis venue pour t'annoncer quelque chose ou plutôt te montrer quelque chose… Mais, j'aimerais d'abord que tu me poses tes questions.

La chatte brun-beige préférait nettement que la chef pose ses questions avant que la guerrière-étoile ne lui offre des images.
Après, elle serait trop perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:34

- Tout dépendra des questions que tu souhaite me poser.
Poussière d'Etoile fut très surprise par la réponse de Feuille Morte, elle ne s'adentait pas a devoir poser des questions précises, elle n'avait d'ailleurs pas la moindre idée de quelles questions poser.
- Je suis venue pour t'annoncer quelque chose ou plutôt te montrer quelque chose… Mais, j'aimerais d'abord que tu me poses tes questions.
Curieuse, Poussière d'Etoile se demanda se que la guerrière étoilé voulais lui montrer et si ça allait éclairer les doutes de la meneuse sur la prophétie et sur son différant avec le clan du tonnerre.
- D'où vient la menassent? Que risque le clan de la rivière? Comment le protéger?
Elle n'avait pas toute la nuit et il lui fallait des réponses à toutes les questions qui déferlaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:44

La réponse que Feuille Morte offrit à Poussière d’Étoile sembla la surprendre.

La jeune chef marqua un temps de réflexion.

Puis se décida à poser sa question:
- D'où vient la menace? Que risque le clan de la rivière? Comment le protéger?

Feuille Morte s'étonna des questions de Poussière d’Étoile. La guerrière-étoile savait que la jeune chef était très inquiète pour son clan, mais ça dernière question était un peu inutile.

Les deux autres lui serviraient à savoir le danger et le risque, elle pourrait donc facilement répondre d'elle-même à la dernière.

- La menace vient du déséquilibre marqué entre vos clans. Le clan de la Rivière compte un grand nombre de membres, mais il compte surtout des apprentis et des chatons.

La langue de Feuille Morte la démangeait, elle aurait voulu expliquer plus clairement la situation dans laquelle se trouvait tout les clans... Mais le temps passé parmi les astres du soir lui avait appris à se taire.

Elle attendit dans un long silence la réaction de Poussière d’Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:52

Poussière d'Etoile attendit patiemment la réponse de la guerrière étoilée mais elle l'a trouva frustrante.

- La menace vient du déséquilibre marqué entre vos clans. Le clan de la Rivière compte un grand nombre de membres, mais il compte surtout des apprentis et des chatons.

Que voulais dire tout cela, pourquoi les étoiles restaient si confuses,
- je ne comprends pas, que dois-je faire.

Depuis la mort de son compagnon, la meneuse se sentait vidée, épuisée,
Comme si tout son corps n'attendais que le dépôt éternelle, définitif.
Elle plongea son regard dans celui de Feuille morte, celle-ci était calme.
En voyant ses yeux briller de la douce lumière du clan des étoiles, la meneuse dit ou se trouvaient ses réponses,
En elle, elle seul en avait la clef.
Elle releva la tête et murmura:
- Mes devoirs sont si lourd, aurais-je bientôt le droit de te rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:31

Le désespoir de la meneuse faisait peine à voir. Feuille Morte aurait tant aimé pouvoir la calmer, comme si on peut calmer un chaton apeuré. Mais il leur fallait à tout deux garder un minimum de contenance.

La meneuse plongea ses yeux dans ceux de la guerrière-étoile. Celle-ci retint de justesse un frisson qui lui parcourait toute la colonne vertébrale.

Avait-elle bien vu ?

Les yeux Poussière d'Etoile reflétaient une immense fatigue, une fatigue qui n'était pas ordinaire. Poussière d'Etoile était fatigué de sa vie. Elle n'avait pas le droit, pas à un si jeune âge.

La meneuse brisa le silence :

- Mes devoirs sont si lourd, aurais-je bientôt le droit de te rejoindre?

Feuille Morte avait mal pour la meneuse. En avoir à ce point mare de la vie et surtout si tôt.

- Poussière d'Etoile, tu fais une très bonne chef. Pourquoi veux-tu mourir ?

La chatte brune-beige empêchait sa voix de trembler. Elle la voulait douce et rassurante.

- Tu ne peux pas me rejoindre tout de suite, pas avant de savoir ce qu'il c'est passé avec Pelage d'Ombre. Je ne te dirai rien de plus. Sinon que, le secret de cette bataille va enfin être levé. Le félin ne parle pas beaucoup, le secret sera bien gardé. L'enquête sera bien mener et ce félin viendra te dire tout ce qu'il ou elle aura pu apprendre.

Feuille Morte faisait émaner d'elle un vague de douceur et d’apaisement. Elle sondait l'esprit de Poussière d'Etoile pour trouver le petit truc qui créerait le déclic et qui la calmerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:43

- Poussière d'Etoile, tu fais une très bonne chef. Pourquoi veux-tu mourir ?

La meneuse réfléchit quelques secondes à la question de la guerrière étoilée, et ses yeux s'emploient de tristesse au souvenir de Pelage d'ombre, de leurs moment joyeux, elle l'aimait depuis ça plus tendre enfance et ne cesserait jamais de l'aimer. Cela vallait-t-il la peine de vivre sans sa moitié?
Chaque jour lui pesait encore plus que le précédant, sachant pertinemment que seul la mort l'attendrait au bout du chemin.

- J'en ai assez, murmura-t-elle, de me battre pour une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécu, j'en ai assez de voir des innocents mourir. Depuis tout ce temps, j'ai la sensation que des barrières s'érigent autour de mon cœur, pour petit à petit, ne plus laisser passer les sentiment, je me sens froide et usée...

Les yeux de la guerrière Étoile avaient quelque chose d'apaisant, en la regardant Poussière d'Etoile sentit un calme paisible envahir doucement tout son corps.

- Tu ne peux pas me rejoindre tout de suite, pas avant de savoir ce qu'il c'est passé avec Pelage d'Ombre. Je ne te dirai rien de plus. Sinon que, le secret de cette bataille va enfin être levé. Le félin ne parle pas beaucoup, le secret sera bien gardé. L'enquête sera bien mener et ce félin viendra te dire tout ce qu'il ou elle aura pu apprendre.

La chef ne compris pas tout suite ce que voulait dire cette nouvelle prophétie, mais soudain tout lui parut claire et limpide.
- J'attendrai ce félin avec beaucoup d'impatience pour qu'il vienne m'apporter le repos dont j'ai tant rêvée. Mais comment saurai-je que c'est lui quand il se présentera à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! Empty
MessageSujet: Re: petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!   petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs: C'était hier soir...
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» Prèz' de Rayon de Lune
» Inscri' de *Rayon de Lune*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: