La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:37

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi.

Le soleil se levait peu à peu sur le territoire du Clan de l'Ombre. Ses faibles rayons de lumière passaient à travers l'épaisse forêt de pin, la sortant doucement de son sommeil. Depuis que j'avais enfin eue cette fameuse permission de pouvoir sortir seule, mes promenades étaient plus fréquentes et plus longue. Bien que cela avait tout de positif pour moi, entraînant mon endurance et me faisant mémoriser chaque recoin du territoire, les autres félins du clan ne pouvaient s'empêcher de s'inquiéter.

Encore ce matin, pour ne pas dire cette nuit car lors de ma sortie le soleil était encore endormi, je m'étais évadée du camp, ne prenant même pas la peine de dire bonjour au gardien de l'entrée. Ce félin là était l'un des adultes que je préférais.. A ma façon. Il me laissait m'occuper seule de moi même et je faisais de même. Pourtant, il n'était pas réputé pour apprécier les jeunes chats, ni pour leur faire plaisir, et il ne laisserait jamais un autre félin de mon âge sortir à cette heure là, seule. Il y avait donc deux possibilités à cette exception: Je n'étais qu'une étrangère et ne méritait ni sa protection, ni son intérêt, ou alors il me savait assez mature et intelligente pour me débrouiller seule.

Il était plaisant de croire à la deuxième, mais je ne pouvais encore l'affirmer. Lorsqu'il me voyait venir vers la sortie, il levait simplement la tête pour être sûr que c'était bien moi, ou alors un autre guerrier ou apprenti plus âgé, puis il reposait la tête sur ses pattes comme si de rien n'était. Il lui arrivait parfois de dire bonjour à certains guerriers, mais cela restait relativement rare. Par contre, lorsqu'il jugeait le chat prétendant vouloir sortir inapte à s'aventurer seul hors du camp, il se levait entièrement et lui barrait la route jusqu'à ce qu'il cède et reparte s'occuper dans le camp.

On pourrait me dire chanceuse de ce traitement de faveur, mais, je ne croyais pas en la chance. La chance n'est qu'une invention des perdants pour se donner l'illusion d'être fort. Moi, je n'en avais pas besoin. Je n'étais peut-être pas bien imposante, ni très douée au combat pour le moment, mais j'étais amplement capable de faire face à toutes les situations possibles. De mon point de vue.

Ma queue ondulait légèrement derrière moi tandis que je longeais depuis un moment la frontière du Clan de l'Eau, marchant au bord de la rivière qui séparait leurs deux territoires. Je ne faisais pas vraiment partie du clan de l'ombre, cette frontière n'avait donc pas vraiment d'importance pour moi. Je ne voulais pas créer d'ennuis aux félins qui m'ont recueilli, mais je ne désirais pas non plus m'enfermer dans leurs règles.

Des pierres plates faisaient une sorte de pont et reliaient ainsi les deux territoires. Je passais de pierre en pierre et fini par atterrir sur le coté ennemi de la rive. Comme je le pensais, l'herbe était plus douce sous mes pattes, ce qui rendait la promenade plus agréable, bien que ce n'était qu'un détail.

Un bruit fit alors tiquer mon oreille. Je ne changeais rien à mon attitude afin de ne pas laisser paraître que j'avais remarquer que je n'étais pas seule, mais je devenais plus attentive encore aux sons et aux odeurs, et mon corps était prêt à réagir si jamais l'inconnu en question décidait de m'attaquer. Apparemment, c'était un chat du clan de la rivière, ce qui ne serait pas étonnant. Reste à savoir qui il est et quelles sont ses intentions..

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

[désolé pour le temps mis à répondre, et pour les fautes d'orthographes.. j'ai pas beaucoup de temps pour
tout corriger. (et pour ce beug quand je poste mon messages et que il déforme toute ma mise en page Oo]


Nuage de Sable fit un rêve plutôt étrange cette nuit là. Très différent de celui qui l'hantait
chaque nuit. En effet, cette fois ci, elle n'avait pas vue celle qu'elle supposait être sa mère, mais avait observer
un mal. Il la fixait de ses yeux ambrés, le pelage luisant sous la lueur de la lune, ondulant au gré de la brise
douce qui enveloppait l’atmosphère. Nuage de Sable était fasciné par ce mal qu'elle ne pouvait s'empêcher
d'admirer. C'est ce qui lui manquait, ici, au clan. Un modèle. Un père. Quelqu'un qu'on à envie de rendre fière. Elle
avait bien eu son mentor, sa chef, mais celle ci était décédé voila quelques lunes plus tôt. Ce rêve lui était
parut si réel qu'elle en fut effrayer. Elle se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, alors que tout les autres
apprentis dormaient. Elle sortie à pas de loup, et se retrouva au milieu du camp,
le vent caressant ses poils,
le pollen arrivant du printemps chatouillant ses moustaches. Elle avait besoin d'être seule, de respirer, de penser
à autre chose. Alors elle se dirigea vers le trou qui permettait de sortir du camp sans passer par la véritable
sortie, elle garder, et ou le gardien ne lui aurait jamais permis de sortir si tôt dans le matinée. Elle soupçonnait
tous les apprentis de connaitre ce trou, et même certains guerriers. Elle sortit donc, courant à toutes vitesse la
ou ses pattes la menait, humant l'air, sentant l'herbe tendre sous ses coussinets, sentant chaque brin de vent
dans ses poils, fermant parfois les yeux pour sentir toute la liberté qui s'emparait d'elle. Elle s'arrêta lorsqu'elle
aperçue qu'elle était arriver à la frontière avec le clan de l'ombre. Ces chats si effrayant, avec une odeur si
repoussante, presque nauséabonde. C'était ceux qu'elle aimait le moins, ici, dans la forêt. Ils semblaient croire à
leur supériorité, et pour avoir assister à une assemblée, ils étaient méchants et arrogant. Enfin peut être pas
tous, mais une grande majorité. Elle se demanda un instant si il ne serait pas mieux de rentrer au camp. Si on
voyait qu'elle avait disparue en pleine nuit, cela ne plairait pas à sa chef. Mais elle balaya vite cette idée de
côté. Après tout, personne ne l'attendait là bas, si ce n'est les anciens pour leur mousse et leur bile de souris.
Elle n'avait pas de mentor, pas de famille, elle se sentait comme abandonner. Combien temps ça allait durée?
Combien de temps resterait elle sans mentor? Elle ne deviendrait peut être jamais guerrière, qui sait? Pendant
qu'elle était dans ses pensées, elle entendit un bruit vers le pont, qui liait le clan de l'ombre à celui de la rivière.
Nuage de Sable se tapit, alerte, et se dirigea lentement vers le pont. Elle vit un autre apprentie, ou plutôt une,
selon son odeur, descendre du pont et marcher tranquillement sur les terres de la rivière. Mais ou ce croyait elle?
Elle était du clan de l'ombre, et pourtant, elle semblait se balader sur les terres du clan de la rivière comme si elles
étaient les siennes. Son sang ne fit qu'un tour, elle se dit qu'elle allait enfin prouver, devant le clan des étoiles, qu'elle
était digne d'être du clan. Elle bondit sur le chat d'un geste vif, pattes et griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:22


Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi

Nuage de Perle • Nuage de Sable

Tu marchais, tendue et paisible à la fois. Tu sentais que quelqu'un t'épiais. Tu le savais. Tu gardais néanmoins cette démarche en tout point de vue d'un calme presque arrogant pour une femelle du clan de l'ombre ayant franchit la frontière. Mais, tu étais ainsi: Tu attendais. Tu sentais l'étranger s'approcher, ton cœur s'accélérait, mais tu attendais, encore et toujours. Qu'attendais-tu donc pour réagir ? C'est très simple: Tu attendais le bon moment. Patience, il approche. Un sourire arrogant finit par se dessiner sur ton délicat visage, et tes griffes sortirent inconsciemment de tes fines et élégantes pattes. Il arrive, Il est là.

A peine avait-tu sentis le contact agressif et haineux de ses griffes que tu avais déjà pivoter afin de riposter. Tu réussis à la prendre à la nuque et te servis intelligemment de l'élan que ton ennemi avait prit afin de t'attaquer, réussissant ainsi à la projeter à une bonne distance de toi. Tu secouas légèrement ton encolure afin de remettre ta magnifique fourrure en place et contemplais avec arrogance la petite apprentie couleur sable qui se trouvait en face de toi, sur le bord de la rivière. Elle avait bien eut de la chance - ou assez de talent - pour ne pas glisser dans les eaux glacés du grand ruisseau. Tu haussais un sourcil interrogateur envers l'autre, ce sourire prétentieux toujours afficher sur ton délicat visage et pris ensuite la parole, une pointe d'ironie dans la voix.

« Enchantée de te rencontré, je me nomme Nuage de Perle. Je suppose qu'il est inutile de te préciser mon clan? »

Tu fixais la jeune femelle, attendant sa réponse. Tu restais sur tes gardes, prête à riposter de nouveau si elle tentait une fois de plus sa chance avec toi. Mais, cette fois, elle serait en total désavantage: L'avoir ainsi en face de toi te permettait d'évaluer rapidement ce dont elle était capable. Elle ne saurait égaler ton intelligence et ta ruse, tu pensais donc qu'une discussion lui serait favorable, et cela te permettrait de reprendre ta promenade au bord de la rivière.

Mistiie's Creation ©
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Ce fut presque un étonnement quand l'autre chat riposta. Nuage de Sable prenait toujours les choses trop facilement, comme si tout lui était dut. Elle aurait du se douter, vue l'attitude nonchalante de l'autre chatte, que celle-ci avait confiance en elle, et qu'elle savait ce qu'elle faisait. L'autre apprentie la pris par la nuque, et la rejeta avec force en direction de la rivière. Nuage de Sable tendit les pattes, atterrissant dessus en dérapant en plantant ses griffes dans la terre dur. Elle évita ainsi de justesse un plongeon glaciale dans la rivière, car même si elle savait nager, comme tous les chats de son clan, le courant de la rivière était fort en cette saison, à cause de la fonte des neiges. A peine était elle stable sur cette quatre pattes, qu'elle jeta un regard féroce en direction de l'autre chatte. Celle ci avait une pointe d'amusement dans son regard bleu, ce qui rendit Nuage de Sable encore plus furieuse. Elle l'observa d'un œil attentif, essayant de détecter ses points forts, ainsi que ses points faibles, comme un guerrier l'aurait fait face à un autre. La chatte était plutôt grande, presque la même taille que la rouquine. Elle avait les poils beiges, mis long. Une certaine assurance émanait d'elle, pas comme un chat de clan qui ce sentait fort grâce aux autres derrière lui. Non, cette chatte ne semblait faire confiance qu'a elle même. Nuage de Sable s'apprêtait à bondir de nouveau, quand l'autre apprentie parla, au grand étonnement de la rouquine :
" Enchantée de te rencontré, je me nomme Nuage de Perle. Je suppose qu'il est inutile de te préciser mon clan? "
La rouquine fut frappé par la surprise. Elle n'imaginait pas le clan de l'ombre ainsi, préférant la discussion à un règlement de compte. A ce moment là, elle ne sut que répondre, fallait il éviter un conflit, ou justement faire preuve de férocité et éjecter l'individu de son territoire. Elle n'était pas sur d'en être capable, en étant une apprentie qui ne savait presque rien du combat. Elle cracha donc, restant tout de même tendue, prête à bondir :
" Que fais tu ici? Tu ne sais donc pas que le clan de l'ombre n'a aucun droit pour venir sur le territoire du clan de la rivière?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:53


Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi

Nuage de Perle • Nuage de Sable

La jeune femelle du clan de l'eau parut complètement sidéré de ta réaction et resta un long moment figée, complètement choquée par ton comportement élégant et diplomate, deux qualités que tu te connaissais. Tu attendis donc que l'apprentie du clan de l'eau se décide enfin à répondre à tes politesse, étant désormais sûre qu'elle ne tenterait pas une nouvelle fois de t'attaquer. Ou du moins, pas de suite et pas de front. Tu observais amusée ton opposante mener un débat intérieur, ne sachant si elle devait bondir de nouveau sur toi ou non. Toi, tu connaissais la réponse. Pas elle, ce qui était relativement drôle à tes yeux. Ton sourire arrogant s'élargie alors que la rouquine feulait:

« Que fais tu ici? Tu ne sais donc pas que le clan de l'ombre n'a aucun droit pour venir sur le territoire du clan de la rivière? »

Ton sourire s'envola à ses paroles et ton expression devint des plus sérieuse. Étonnant comportement pour une jeune femelle de ton âge, mais tout de toi donnait l'impression que tu étais déjà adulte si ce n'est ton corps. Ton sublime regard de saphir et d'émeraude devint aussi glacial que la mort, toute traces d'amusement t'ayant quitter. Tu te rapprochas d'elle, à la fois menaçante et inoffensive. Tes yeux étaient plongé dans les siens, dévoilant ainsi ta détermination et ta maturité et seulement cela, car il n'y avait que cela que tu désirais lui montrer. Tu pris alors la parole, d'une voix ferme et tout aussi froide que leur contenue:

« Je fais ce que je désire lorsque je le désire, je n'ai pas à me plier à vos stupides lois. »

Courte phrase à la fois dénudé de sens et pourtant emplie de sous entendus. De ta démarche légère et délicate tu t'avanças encore plus près de la jolie rouquine et passa à ses cotés, frôlant sa fourrure. Tu tournas légèrement la tête et murmuras:

« Choisir d'où nous venons est impossible, mais nous pouvons en revanche choisir qui nous sommes. »

Tu retournas ensuite la tête afin de regarder droit devant toi et repris ta tranquille promenade au bord de la rivière, te doutant que la chatte rousse préférerait à coup sûr la parole aux actes désormais. Mystérieuse et rusée. Tu savais que tu venais de piqué sa curiosité, et tes manières peu offensive lui laissait aisément ressentir que tu ne cherchais à te battre ni contre elle, ni contre les membres de son clans, et qu'en aucun cas tu étais ici afin de leur voler une quelconque proie..

Mistiie's Creation ©
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:11

Nuage de Sable vit que ça question avait enlevée toute ironie et tout amusement dans le regard de la chatte, ce qui lui fit plaisir. Elle n'aimait pas la façon dont l'autre la regardait en souriant. Mais le regard que lui lança la femelle lui fit quelque peut froid dans le dos. Il y avait quelque chose d'étrange chez cette chatte du clan de l'ombre. C'est alors qu'elle prit la parole, d'un voix ferme et froide :
« Je fais ce que je désire lorsque je le désire, je n'ai pas à me plier à vos stupides lois. »
La rouquine fut frappée d'étonnement. Vos lois? Ce n'était pas seulement les lois du clan de la rivière! C'était les lois qui régissait la forêt depuis des lunes. Nuage de Sable ne comprenait pas. Si cette chatte faisait partie du clan de l'ombre, elle devait savoir que "vos stupides lois" comme elle le disait si bien, était aussi les siennes. L'autre chatte s'avança alors, d'une démarche légère, ce qui laissait entendre qu'elle ne voulait pas se battre. La chatte rousse se crispa, mais ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, elle attendit que l'autre parle.
« Choisir d'où nous venons est impossible, mais nous pouvons en revanche choisir qui nous sommes. »
La rouquine fut encore plus étonnée par ces paroles. Elle le savait ça. Elle savait qu'elle ne pouvait pas choisir d'ou elle venait, elle n'avait pas pus choisir de ne pas naître dans ce clan, de ne pas avoir de mère, ni de père. N'avoir aucun repère, et devoir avancer, c'était ça, ne pas choisir d'ou l'on venait. Mais elle ne comprenait pas pour la chatte du clan de l'ombre disait cela. Emprise d'une curiosité qu'elle ne pouvait contrôlée, la chatte couleur flamme se retourna d'un bond, et vit l'apprentie s'éloignée tranquillement, comme si tous ce qu'elle voulait ce n'était que se promener. Nuage de Sable courut pour la rattraper, et arriver à sa hauteur elle lui dit, sur un ton qu'elle espérait  ne trahissant pas trop sa curiosité :
"Tu n'es pas native de ton clan hein? C'est pour ça que tu dis vos lois? Je crois qu'il vaudrais mieux pour toi les respecter, car même si tu ne te sens pas concerner par ces lois, tu portes l'odeur du clan de l'ombre, et un guerrier de mon clan n'aurait pas hésiter à te le faire comprendre par la force."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:20


Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi

Nuage de Perle • Nuage de Sable

Trois.. Deux.. Un.. Un sourire prétentieux s'afficha sur ton visage alors que tu entendis la rouquine partir en courant après toi. Décidément, les jeunes félins étaient si facile à manipuler. Avec un guerrier, tu savais que tu aurais dû t'y prendre autrement et que cela aurait été nettement plus dur, après tout, on les avait abruti avec leur idiotes habitudes toutes leur vie, comment pourraient-ils réfléchir d'eux même ? Enfin, bref, là n'était pas ta priorité pour le moment. Tu devais juste t'assurer de répondre aux questions que tu avais fait naître chez l'autre apprentie afin qu'elle te laisse rapidement te promener tranquillement. Une fois arrivée à ta hauteur, la jeune femelle rousse te bombarda de questions, bien qu'elle tentait de cacher sa curiosité dévorante:

« Tu n'es pas native de ton clan hein? C'est pour ça que tu dis vos lois? Je crois qu'il vaudrais mieux pour toi les respecter, car même si tu ne te sens pas concerner par ces lois, tu portes l'odeur du clan de l'ombre, et un guerrier de mon clan n'aurait pas hésiter à te le faire comprendre par la force. »

Tu haussas les épaules, prenant en considération chaque mot qui venait de sortir de la bouche de l'autre apprentie afin d'y répondre du mieux que tu pouvais, allégeant cette fois la froideur habituelle de tes paroles pour prendre un ton plus léger et évasif:

« Un guerrier n'aurait pas agressé un apprenti de la sorte, à moins d'être idiot et immoral. »

Tu hésitas un instant à répondre à la première des questions qu'elle t'avait poser. Étais-tu native de clan ? Même toi tu l'ignorais, tu ne pouvais que supposer que ce ne soit pas le cas.. Tu choisis tout de même de rajouter quelques mots:

« Et non, en effet. Je ne pense pas être née dans un des clans. »

Mistiie's Creation ©
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Cette chatte était étrange. Chez elle tous semblait être calculer, chaque mot, chaque intonation. Nuage de Sable le voyait bien. Ce fut donc avec un ton léger qu'elle avait surement choisie avec soin que la chatte du clan de l'ombre répondit:
« Un guerrier n'aurait pas agressé un apprenti de la sorte, à moins d'être idiot et immoral. »
La rouquine se demanda si elle avait fait exprès d'éluder sa première question, mais après quelques instants rapides, elle se décida à compléter ses paroles :
« Et non, en effet. Je ne pense pas être née dans un des clans. »
Nuage de Sable dressa la tête avec intérêt. Elle continuait de marcher, toujours sur le territoire du clan de la rivière, mais sela ne posait pas tellement de problème à la chatte rousse. Après tout, elle ne semblait en vouloir ni aux proies, ni au clan. Mais si elle voulait se promener ici, il allait falloir qu'elle supporte la rouquine, car Nuage de Sable ne la lacherait pas de vue jusqu'a ce qu'elle quitte le territoire. Nuage de Sable répondit d'abord à la première remarque de la chatte beige, avec un ton qu'elle voulait assez froid pour montrer à la chatte du clan de l'ombre qu'elle ne plaisantait pas, même si elle n'avait pas le même talent que l'apprentie beige pour masquer ses émotions et avoir le ton qu'elle désirait :
"Je pense bien que si tu avais continuer ta promenade comme tu le fais avec moi, il t'aurait fais partir, avec la force si la discussion ne ta pas dissuader, apprentie ou non."
La rouquine tendit le coup vers la direction du camp, espérant qu'aucun guerrier de son clan ne la surprendrai en train de parler avec une chatte du clan de l'ombre. Puis, voyant qu'il n'y avait rien à signaler, elle reporta son regard sur l'apprentie avant d'ajouter :
"Tu ne penses pas? Tu n'es pas sûre? Personne ne ta jamais parlé de tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]   Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» I'm there for you • Nuage de Perle • [Ouvert]
» Prez de Nuage de Sable Fini !!
» Tell me what you've seen.. [Nuage de Perle • Songe Éternel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: