Nuage de Perle Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Tell me what you've seen.. [Nuage de Perle • Songe Éternel] Lun 24 Mar - 19:54 | |
| Tell me what you've seen..
Aujourd'hui, alors que je revenais d'une patrouille de chasse qui a d'ailleurs vanté mes talents pour une débutante, un apprenti au pelage roux clair et blanc est venu m’annoncer que Songe Éternel voulait me retrouver lorsque le soleil serait à son zénith à l'ombre du grand sycomore. Cette information ne fait qu'accentuer mes suppositions à son propos. Songe Éternel est celui qui m'a trouver, il sait forcément quelque chose que le clan ne sait pas. J'avais donc remercier froidement son message d'un signe de tête, ne prenant même pas la peine de lui poser d'autres questions. Ne prenant même pas la peine de lui adresser la parole pour résumé.
Je partie donc déposer mes proies sur la pile de gibier. Un souris bien dodue et un tamia. Le meneur, qui passait dans le coin, me demanda d'apporter l'une de mes proie aux anciens. Je repris donc ma souris et la laissa tomber devant les pattes d'un ancien qui somnolait, avant de lui tourner le dos. Le félin en question ne savait que faire face à mon comportement: Me remercier pour lui avoir apporté son dîner ou me réprimander pour mon attitude peu agréable.
Je retournais ensuite sur mes pattes et pris agilement le tamia déposé plus tôt afin d'en faire mon propre repas. Je partis m'installer dans un coin au soleil à l'écart des autres et grondais à l'arriver du rouquin de tout à l'heure, tournant mes oreilles en arrière de manière hostiles même si elles n'étaient pas couchées. Le mâle en question ne se laissa pas impressionner par mon attitude et décida même de prendre place à mes cotés.
Le jeune apprenti essaya à plusieurs reprises d’entamer une conversation, sans succès. Je terminai ma proie plus rapidement que lui et ne pris pas la peine d'attendre qu'il eut fini pour me lever et m'en aller. Je jetai un rapide coup d'œil au soleil, avant de m'engager hors du camp, les oreilles toujours dans la même position.
Je ne connaissais que très peu le territoire, mais ma mémoire ne nécessitait pas plus d'un passage à un endroit pour le mémoriser, je savais donc où se trouvait notre point de rendez-vous. Je cherchais du regard Songe Éternel et ne mis pas longtemps à distingué sa silhouette à l'ombre de l'immense arbre. Je m'approchais de lui d'un pas léger et déterminé, le regard glacé.
© Mistiie.
| |
|
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Tell me what you've seen.. [Nuage de Perle • Songe Éternel] Lun 21 Avr - 8:01 | |
| Pour l'instant je ne peux pas répondre mais dès que l'occasion se présente je le ferai ! | |
|