La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage de Perle • I lost my past..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08


I lost my past, but I will never forget you..


Nuage de Perle • I lost my past.. Image





    Le nom de ton personnage : Petite Perle • Nuage de Perle • Perle des Sables • Étoile des Sables. (Je voulais prendre Nuage des Sables à la base, mais déjà pris..)
    Puff (=surnom): Mistiie.
    Âge (en lunes): 6 lunes.
    Clan : Clan de l'Ombre.
    Rang : Apprentie Guerrière.
    Ambition : Pour le moment, se souvenir. Ensuite, devenir lieutenant, puis chef.
    Autres : Apprentie de Reflet de Lune.


    Description physique (min3 lignes) : Ta silhouette est fine et élégante, laissant deviné d'admirables qualités pour la chasse. Ton doux pelage est assez long, mais léger. Il est d'un belle teinte brune, assez claire, tirant sur le beige. La fourrure de ton museau et celle de ton cou, descendant le long de ton ventre, est blanche. Tu as quelques rayures d'une couleur plus foncé sur la tête, ainsi que sur ta patte avant droite, te rendant particulière.
    Au bout des tes pattes se trouvent de belles griffes acérés, plus dangereuses encore que tes crocs. Tes deux canines supérieurs sont d'ailleurs légèrement plus longue que la moyenne des chats, créant un certain charme. Quant à tes magnifiques yeux, ils sont envoûtant. D'un sublime bleu d'azur tirant sur le vert, ils charment n'importe qui plongeant son regard dans le tiens.


    Caractère (3 lignes minimum) : Inaccessible ma belle, te conviendrait parfaitement. Tu charmes, t'amuses, sans réellement t'en rendre compte. Tu es assez douce et calme, mais terriblement froide. Tu es souvent distante, en retrait des autres. Tu n'apprécies pas forcément la compagnie, te méfiant des félins qui t'entourent. Mais, derrière se caractère de glace se cache une fine stratège possédant une intelligence redoutable, un courage exceptionnel et une volonté de fer. Ce que tu veux, tu l'obtiendras.
    Pourtant, tu n'étais pas comme cela avant, te souviens-tu ? Tu était joueuse, rêveuse, câline, tu aimais prendre les devants, diriger, commander. Une vrai petite chef. Oui, tu aimais ton innocence. Mais, tu l'as perdue..Un petit détail aussi, tu aimes le soleil et apprécie très peu lorsqu'il va se coucher.


    Histoire:
    Comment pourrais-tu raconter ton histoires si tu ne t'en rappelles pas ? Tu ne peux pas évidemment.

    Dans ce cas, je le ferais..Il y a de cela quelques jours, une lune peut-être, tu jouais avec tes frères et sœurs. Vous étiez inséparable, en particulier toi et l'un de tes frères. Il avait des yeux d'or, souvent comparé au soleil, et toi, tes yeux représentaient l'océan. Il était tigré gris clair, et toi tigré beige clair et blanche. Il ressemblait beaucoup à votre père mis à part que celui-ci avait des yeux grisâtre, alors que tu ressemblais à votre mère. Votre mère d'ailleurs, vous élevais seule, vous deux et les autres chatons. Vous n'aviez jamais su pourquoi votre père n'était pas là, tout ce que vous saviez de lui, c'est qu'il ressemblait à ton frère et que c'était un puissant guerrier. Vous vouliez tous le voir, le rencontrer..Et pourtant, le jour de sa venue, vous avez regretté d'avoir croiser son chemin.

    • • •

    Le ciel était dépourvu de nuage, et il n'y avait pas de neige en ce jour, malgré le fait que ce soit l'hivers. Ta mère venait de revenir de la chasse, mais elle n'avait ramené aucune proie. Tu étais étonnée, mais bien trop naïve et idiote pour te rendre compte de son regard terrifié, de ses battements de cœurs affolés et sa voix tremblante.Elle vous disait de vous dépêcher, qu'il fallait partir. Tu as été la première à comprendre, et voyant que tu paniquais aussi, ton frère c'est lui aussi douté de quelque chose. Tu as ordonné à tes frères et sœurs de venir, et, comme à leur habitude, ils t'obéissaient mieux à toi qu'à ta mère. L'allure de l'adulte vous avait rapidement fatigué, mais elle vous encourageait à suivre le rythme.

    Trop tard.

    Un félin massif au pelage gris clair rayé d'un gris plus foncé coupa la route à votre mère. Il était plus grand qu'elle et la toisait durement, un sourire sadique dévoilant ses redoutables crocs. Son regard s'est ensuite posé sur toi, faible boule de poil que tu étais. Peu à peu, tu te recroquevillais sur toi même, baissant les oreilles. Tu sentis ton frère se coller à toi, ce qui t'empêcha de trembler. Le grand matou, qui n'était autre que votre père s'adressa alors à votre génitrice, tremblante de peur, ne sachant plus si elle devait vous protéger ou fuir devant lui. Il lui ordonna de lui offrir deux de leurs chatons et il épargnerait les autres, ainsi qu'elle. Son regard revint alors sur toi, puis passa sur ton frère qui feula, même si cela ressemblait plus à un ronronnement voir un miaulement.Votre père ne pu se retenir de rire. Il poussa alors la femelle adulte d'un coup d'épaule et s'approcha de vous. Grave erreur pour votre mère de s'être jeté sur lui. Elle vous hurlait de courir, qu'elle vous aimait et qu'elle reviendrait. Elle pleurait tout en se battant. Mais, aucun d'entre vous ne bougea. Le premier qui réussit à sortir de cette sorte de transe fut ton frère adoré, il essayait de te faire bouger, mais, tu ne pouvais pas. Tu vis alors ta mère tombé au sol, inerte. Du sang se propageait massivement autour de son corps. Le meurtrier se retourna alors vers vous, la fourrure dégoulinant de ce liquide rougeâtre.

    Le petit félin similaire en tout point à l'adulte, si ce n'est que son pelage était propre et que ses yeux étaient de couleur différente, se plaça devant toi. Il tremblait, mais ne reculait pas. Le sourire de votre père ne fit que s'agrandir. Il vous murmurait que lui et toi méritiez de rester en vie, mais qu'il en prendrait deux autres et tuerait le dernier. A peine avait-il prononcer quelques mots qu'il donna un violent coup de patte à ton frère, l’assommant contre un rocher. Cela te fis réagir, et à ton tour tu feulais aussi. Encore moins menaçante que ton frère. La dernière chose que tu entendis fut le rire sadique de votre père, avant d'être à ton tour projeter par l'une de ses puissantes antérieurs.

    • • •

    Lorsque tu te réveillas, tu étais allongée sur un lit de mousse, dans un endroit où les odeurs de différentes plantes et différents chats se mélangeaient. Tu sautas sur tes pattes, affolée, avant de vaciller et de retomber. Tu ne comprenais pas. Tu ne savais pas. Tu ne te rappelais pas. La seule chose dont tu te souviennes, c'est deux yeux d'or brillant comme le soleil. A chaque fois que tu les revois intérieurement, cela t'apaises, mais tu ignores encore pourquoi.


    Et toi?
    Prénom (fac): //
    Âge (fac) : 15 ans.
    Fille; garçon ? : Fille.
    As-tu lu le règlement ? : Ouais.
    Alors donne-moi les trois codes cachés : Validoche by Lumy
    Comment as-tu connu ce forum ? : Via Reflet de Lune.
    Y seras-tu actif/active ? : Ouaip'.
    Autre chose ? : Hm, j'aime bien RP et j'ai un niveau intermédiaire. // J'ai mon kit ♪. (Mon avatar est un peu grand, je suis obligée de le refaire ?)

    ~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 6:26

Bienvenue ma Mistiie ! J'aime beaucoup ton personnage, je suis heureuse qu'elle soit mon apprentie ! Enfin bon, je te valide, tout est parfait. Ton avatar est, oui, un peu grand, mais tant qu'il ne déforme pas le forum, tu peux le garder =) Bon amusement !


Dernière édition par Reflet de Lune le Lun 24 Mar - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 8:46

Ahah merci ♥ J'ai eue un peu de mal à trouver l'inspi', puis finalement, c'est venu tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 8:52

Je vérouille et je déplace. Désolée pour ceux qui n'auront pas pu dire bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:09

Lumyyyyyy faut pas faire ca Razz Laisse quelques jours aux autres pour dire bonjour meme si tout est validé!!! On a bien le droot de souhaiter la boenvenue a nos nouvents membres!!! Wink *bon j'etais absente mais bon x)*


Alors bienvenuue en *super* retard!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:36

Oups.... :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:59

hahahah pas grave xD ca arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Perle • I lost my past.. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle • I lost my past..   Nuage de Perle • I lost my past.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle • I lost my past..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» I'm there for you • Nuage de Perle • [Ouvert]
» Tell me what you've seen.. [Nuage de Perle • Songe Éternel]
» La froideur viens du coeur... (P.V.Nuage de Perle)
» Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: