La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La prez' d'Ore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ore
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:39


Ta devise ici!


La prez' d'Ore Image

    Le nom de ton personnage:Plume d'Amitié
    Puff (=surnom):Ore
    Âge (en lunes):15 lunes
    Clan:Clan de l'Ombre
    Rang:Guerrière
    Ambition:Servir le Clan jusqu'à la mort
    ~~~~
    La prez' d'Ore 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):Plume d'Amitié a le pelage écaille de tortue,mais la couleur la plus apparente est le noir. Ses yeux ambrés trahissent sa froideur mais si on se concentre bien,on peux voir sa tristesse.Ses membres fins ne manquent pas de force mais elle reconnait que ce n'est pas son point fort.Ses points forts sont plutôt la rapidité et l'agilité,favorisés par sa silhouette menue.Ses griffes tranchantes n'attendent que de se planter dans la chair.Elle a une queue normale.Ses poils sont mi-longs.

    Caractère (3 lignes minimum):Plume d'Amitié a un caractère bien trempé.Lorsqu'elle le veux,elle peux être douce mais le plus souvent,il ne faut pas la voir.Ses mots -qu'elle choisit avec soin- peuvent faire très mal.Elle est bonne stratège malgré son petit penchant pour la guerre.Elle est très fière.Elle déteste que l'on se moque d'elle et a un honneur à défendre.Dans une bataille,elle ne prend jamais la fuite sauf si son supérieur le lui ordonne.

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
    Dans une clairière sombre,on attendait les nouvelles d'une bataille .Presque tous les guerriers étaient partis se battre et seuls les reines,les anciens,les chatons et la guérisseuse restaient dans le camp.C'est à ce moment-là que naquirent quatre chatons.Il y avait une femelle et trois mâles.La mère,attendait toujours le père,parti se battre.Peu après la naissance des quatre chatons,les guerriers,blessés,revenaient enfin.Il y avait eu trois morts.Parmi eux,un des amis de la mère des chatons.En son souvenir,on nomma la petite chatte "Patte d'Amitié".L'un des trois mâles on le nomma "Patte de Mort" en souvenir de la bataille.Le deuxième mâle,on le nomma "Petit Chêne" car la bataille s'était déroulée sous un chêne centenaire et le dernier "Patte de Sang",vous devinez pourquoi.Les chatons grandirent dans le bonheur,comme la plupart des chatons.Ils avaient quatre lunes lorsque leur vie bascula.Le gibier se mit à manquer.Les reines n'avaient plus de lait et les chatons plongèrent dans une longue agonie.Et soudain,le gibier réapparu.Patte d'Amitié fut la seule à se réveiller.Elle dut assister à l'enterrement de ses frères.Ce jour-là,elle comprit que la vie était injuste.Personne ne s'occupait d'elle.Elle dut porter toute seule sa tristesse.Elle dut survivre.Car sa mère,écrasée de chagrin,oubliât qu'il lui restait un dernier chaton.Sa mère regagna la tanière des guerriers.Personne ne savait que Patte d'Amitié existait encore.Tout le monde sauf une autre reine.Celle-ci la prit en pitié et l'éleva comme sa propre fille.Elle avait perdu toute sa portée pendant la pénurie de gibier et elle avait encore du lait.Malheureusement,elle fut bannie 2 lunes plus tard car elle entretenait une relation secrète avec un ennemi.Patte d'Amitié passa encore quelque jours toute seule à la pouponnière et décida d'aller demander au chef d'être apprentie.Le chef fit une drôle de tête lorsqu'il la vit.Elle lui expliqua calmement sa demande et le chef réunit tout de suite les membres du clan.Le chef lui trouva un mentor expérimenté.Le mentor fut très surpris mais accepta quand même.Elle passa un apprentissage normal et devins enfin guerrière.

    ~~~~
    La prez' d'Ore 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac):Oléane -Ne vous moquez pas car il est super.
    Âge (fac):Bonne question
    Fille; garçon?:Bonne question
    As-tu lu le règlement?:Ben...oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Excellent! Par Neigy
    Comment as-tu connu ce forum?:Je sais plus...
    Y seras-tu actif/active?:Ben...oui
    Autre chose?:Nan

    ~~~~
    La prez' d'Ore 002_1_10
    ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeSam 2 Mar - 3:15

Salut à toi!

Ta présentation est excellente! J'ai validé tes codes, il ne te manque plus que de t'inscrire, vu que je vois que tu as écrit en tant qu'invité. Après cela tu pourras commander ton kit, à savoir ton avatar, et ta signature. Va en commander dans l'atelier, de gentilles madames vont s'occuper de toi. ^^ Après ça je pourrai te mettre ta fière couleur verte!

En tout cas! Je suis fier de t'accueillir au sein de mon clan! ^^
Ton côté agile et stratégique est parfait, vu que c'est une des particularités du clan de l'Ombre (ou tout du moins de MON clan de l'Ombre).

Bienvenue à toi! ^^

Edit: J'ai vu que tu t'es inscrit(e), donc tu as juste besoin de ton kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:53

Willkommen \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

Merci...
Sinon,la photo pour la signa est obligatoire ?
Je met toujours du texte...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:56

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:46

Bienvenue !

Il faut que tu aies une signa' et un cava pour obtenir ta couleur... Pour la signa', tu peux toujours commander un fond coloré avec pleins de phrases dessus ;D
Très bonne présentation, complète et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:15

Merci,en attendant,je vais prendre une autre photo.Ce n'est pas le même nom mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 6:47

Bienvenue dans le clan de l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:59

Bienvenue !Je vois que le clan de l'ombre fait des heureux... juste j'ai pas lut ton histoire , parce que le gris me pète les yeux, mais tu m'a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:39

Bienvenue !!

Pas mal ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:56

Bienvenue !

Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:02

Il ne te manque juste que ton image de signa, et nous pourrons te mettre ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:04

Je suis obligée d'avoir une image dans ma signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:10

Oui, tu es obligée. Tu dois en commander une dans un atelier. ^^

(Bon, moi aussi au début je trouvais ça... nul, mais finalement c'est plutôt cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:22

Ok...Je vais en mettre une....Je m'avoue vaincue....(Je plaisante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:38

Bienvenue! Fidèle guerrier de mon Clan! ^^ Sois prêt à manger du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31

Quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:02

Elle te dit de te préparer pour le combat contre le clan de la Rivière.

Plume d'Amitié, tu dois éviter de poster tant que tu n'as pas ta couleur. (oui je sais c'est pénible, mais chacun a dû passer par là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:02

Bienvenue 8D

Les guerriers du clan de l'ombre vont faire la guerre contre le clan de la rivière. Vieux corbeaux miteux VS poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:19

Merci
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez' d'Ore Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Ore   La prez' d'Ore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' d'Ore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez de Psy
» Prèz' de Rayon de Lune
» Prez' à lire en cas de déprime
» La prèz, le fow' et se absences...
» Prez de Flamme Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: