La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prez' à lire en cas de déprime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:31


On n'arrête pas le progrès dit-on. La bêtise non plus !


Prez' à lire en cas de déprime Image

    Le nom de ton personnage: Nuage d'Hibiscus
    Puff (=surnom): hibi
    Âge (en lunes): 7 lunes
    Clan: Tonnerre !!!
    Rang: Apprenti
    Ambition: Venir en aide à mon clan et lui être loyale
    ~~~~
    Prez' à lire en cas de déprime 000_0_10
    ~~~~
    Description physique:
    Je suis menue mais, j'ai de longues pattes (avec des griffes acérées, fais gaffe) J'ai un pelage blanc crème et j'ai le bout des pattes noire sauf l'avant droite qui est entièrement blanche. J'ai une petite tache noire sur l'oreille droite et j'ai les yeux bruns-verts.

    Caractère:
    Je suis docile et obéissante mais, aussi, très impulsive. J'ai un coeur généreux et je suis toujours la pour mes amis quand ils sont dans le besoin. Mais comme tout le monde j'ai mes défauts, je suis entêtée, têtue et joueuse (comme la plupart des chatons, non?). Le problème avec mon dernier défaut c'est que j'adore jouer avec mes proies et quand je les ramène elles sont cmni (pour ceux qui ne le savent pas bande d'incultes cmni= Chose Morte Non Identifier).

    Histoire:
    J'ai poussé mon premier "MIAOOOUUUU" au début du printemps dernier. Ma mère vient du clan du Tonnerre et mon père est un inconnu. Personne ne sait qui il est (à part ma mère, vous croyez quoi ?). Mais, moi petit chaton, j'ai voulu jouer les grandes espionnes du HAUT de mes trois mois et j'ai suivi un félin qui me paraissait louche: je l'avais déjà vu à plusieurs reprises tourner autours de la pouponnière. Je savais… que… se n'était pas un félin du clan du Tonnerre. Je le suivis en toute discrétion (en me cassant le figure sur toutes les branches qui se trouvaient sur mon passage) et le suivit jusqu'à………… je ne sais pas où parce que:… je n'ai pas de GPS intégré. Je sus tout de même, qu'il venait de…
    Spoiler:

    ~~~~
    Prez' à lire en cas de déprime 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac): Julie
    Âge (fac): 14
    Fille; garçon?: fille
    As-tu lu le règlement?: Oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : tout bon, by Perri
    Comment as-tu connu ce forum?: à cause de terroristes… ils ou elles se reconnaitront
    Y seras-tu actif/active?: non je me suis inscrite mais, je ne viendrai pas ha ha ha
    Autre chose?: Si vous n'avez pas le sens de l'humour: ne lisez pas ma prez' (vous aurez perdu votre temps à ne rien comprendre) Je suis pas chou? Razz

    ~~~~
    Prez' à lire en cas de déprime 002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Nuage d'Hibiscus le Jeu 21 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:36

HAHAHA!!

bienvenue Hibis!
J'ai a.d.o.r.e ta prèz!
Si on a le sens de l'humour ici? Tu ne vas pas tarder à le savoir What a Face
Codes validés par Perri, il ne te manque donc plus que ton kit que tu peux commander dans un atelier!!
ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE XDDDD //PAN//
Si t'as des questions, on est làà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

Rebolote (Sa s'écrit comme ça?) Encore un chat du clan du tonnerre.
Vous êtes tous acro en se moment ou quoi?
Mais c'est bien, à se train la GML va rouvrir notre super clan!

Trop cool une apprenti pour discuter aux assemblées!

Bienvenu Hibis!!!
Je vois que tu as le sens de l'humour!
Si jamais tu veux rire, lis ma prez!
Elle est presque aussi bien que la tienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:15

Ils sont trop nombreux et NOUS notre CLAN est fermée jecrois





Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Bienvenue ! et une apprenti pour le clan du tonnerre UNE !
Bon maintenant, je pense que le grand GML devrai fermé ce clan aussi xD parce que la c'est que tout le monde va dans ce clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Bienvenue Nuage d'Hibiscus !
J'apprécie énormément ta prez' ;D Comme l'a très bien dit Fleur de Rosée: n'oublie pas de commander ta signa' (mais, je crois que tu l'a déjà fait…) Super ta devise.
Ne vous en faites pas, vous membres du clan de la Rivière, nous avons rouvert votre super clan ;D


Dernière édition par Perle de Nacre le Jeu 15 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

Bienvenue Nuage d'Hibiscus Smile
On a le sens de l'humour ici ^^
C'est vrai qu'on devrait fermer le Clan du Tonnerre, mais je vous propose de ne pas parler de ça sur la prèz à Nuage d'Hibiscus, c'est pas sur elle qu'on doit se plaindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Bienvenue jeune chat ^^
J'ai beaucoup aimé ta prèz, ici, on est tous fous, donc on s'y plait tout le temps 8D
Bon choix de Clan aussi Twisted Evil
(et amande a raison, on arrête de parler de ça--')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:34

Vraiment génial ta prez' !!

Très bon sens de l'humour !! (j'ai larmes de rire aux yeux Razz )

Ta devise est vraiment super drôle !!

Bienvenue, j'espère avoir l'occasion de converser avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:56

Trop cooooooooooooooooool le clan est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Bienvenue à toi! J'ai beaucoup aimé ta présentation! Je me suis fait avoir comme un ptit naïf avec la fin de ton histoire x)
Amuse-toi bien dans le clan du Tonnerre! ^^
Pis bon fun sur le forum! ^^




Herm, merci pour ceux qui ont de la misère à rameuter du monde parce qu'ils habitent à 6000 km de toute la populasse pis qui n'ont pas d'amis qui souhaiteraient s'inscrire sur le forum... :/

J'en ai parlé à Félie, pis elle me dit qu'elle va essayer de redresser la situation. Donc bon, voilà.

Mais bon! Au pire on ouvre un sujet dans un endroit plus adapté, pour éviter une conversation hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Bienvenue !

Je crois que ton cas de maladie de la rigolade ne va pas s'améliorer en venant ici, dans cet asile de fou ! :-)
Tu m'as bien eu à la fin, et je sens qu'on va pas devenir copain...
Mouahaha ! On ne traite jamais avec l'ennemi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:09

Tu as tout à fait raison lieutenant!
Bienvenu Hibis!!!!!
TOUS AU CLAN DE LA RIVIERE!!!! (Le meilleur des clans!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Bienvenu Nuage d'hibiscu, ça fait plaisir de voir que tu as de l'humour!
Petite Ambre tu n'es plus seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:17

Bienvenue par minou ma Juju ♥ ♥ ♥ //PAN//
Alors chuis qui moi? EIIIIN?! chuiiiiii qui??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

Merci a tous pour vos messages de bienvenue je suis trop contente d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

Bienvenue !

J'adore ta prez' et ta devise (c'est rare que les membres mettent une devise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Bienvenue !
J'ai encore les larmes aux yeux. Ta prez' est vraiment drôle.
Le truc avec le GPS ou le truc avec CMNI, c'est vraiment drôle ! La fin (qui nous laisse sur notre faim Wink ) est elle aussi génial !

Amuse-toi bien sur le vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Enfin, Poussière d'étoile j'ai toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:27

Bienvenue New member !!!
(Flamme Rousse,le Retour xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Fougy pas toujours be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:26

Génial t'es validée!!!!!

A et je suis d'accore avec mon lieutenant. Ma maman, elle a toujours raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:07

Iliav
j'aime ton jeu de mot de l'humour t en a sa se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' à lire en cas de déprime Empty
MessageSujet: Re: Prez' à lire en cas de déprime   Prez' à lire en cas de déprime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' à lire en cas de déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effectifs - à lire!
» Reglement. A lire o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.m.e.n.t.
» La prez' d'Ore
» REGLES DES RPS// a lire AVANT de faire des RPs
» A lire EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: