La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prez' Aiglou ou Coco ♥

Aller en bas 
+2
Nuage Brillant
Plume de l'Aigle
6 participants
AuteurMessage
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09


« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la force de la dominer. »



I- Passeport du guerrier


Prez' Aiglou ou Coco ♥ Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Étoile de l'Aigle
Puff (surnom): Aiglou ou Coco ♥
Age ( en lunes): 37 lunes

Sexe: Mâle
Origines: Sauvage ( Clan du Vent )

Rang: Chef
Clan: Clan du Vent


I- Personnalité & description physique


Prez' Aiglou ou Coco ♥ Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
Tu vois, ce matou, qui foule doucement l'herbe des plaines du Clan du Vent, les griffes sorties, ses pattes musclés qui se contractent, prêtes à se tendrent pour se jeter sur le pauvre lapin. Il dévore le lapin de son regard vert, fais un superbe bond pour atterrir sur le dos de la proie, mais le lapin glisse entre les pattes du rapide matou. Le chat se mit à courir, ses longs poils noirs volant avec l'air frais... Voici Étoile de l'Aigle.


Caractère (3 lignes minimum):

Un énorme potentiel physique au combat, Étoile de l'Aigle fonce tête baissée, sans prendre forcément le temps de réfléchir... De plus, étant d'une grande agressivité, il peut rapidement se faire des ennemis. Pourtant, quand il est calme et posé, il prend des décisions bénéfiques pour tous. Le matou déteste l'injustice, surtout envers son Clan ou ses proches, si bien que, à cause de cela, il peut dégager une haine faisant reculer le moindre des ennemis.


I- Histoire


Prez' Aiglou ou Coco ♥ Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Une soirée sombre, où l'astre de la nuit avait décidé de ne pas pointer le bout de ses rayons argentés. Un simple camp, celui du Vent, où les chats sauvages les plus rapides du territoire des Clans sont tous près de la pouponnière, comme si un spectacle s'y déroulait.
« Faites espace !, cria Feuille de Fraisier, la guérisseuse. »
Aucun chat n'oserai désobéir dans un moment pareil, sauf un...
« Je veux voir. Après tout, c'est elle qui m'a abandonné pour Pelage d'Eclair, cette crotte de souris ! Alors ce sont presque mes petits ! Même, je suis prêt à vous parier qu'ils sont de moi ! »
La guérisseuse eut un feulement agacé envers le matou jaloux.
« Va t-en tout de suite, Poil d'Acajou ! Elle va mettre bas, si tu l'aimes encore, laisse la en paix ! »
Le dénommé Poil d'Acajou ne répondit pas, mais lança un regard noir dans la pouponnière, vers Lune Dorée, son ancienne compagne.
Un regard qui voulait tout dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Puis-je entrer, Feuille de Fraisier ?
- Bien entendu, Lune Dorée. As-tu un problème? Tu sais que tu peux me faire confiance.
- J'ai peur de ce que peut faire Poil d'Acajou...
- Voyons, ça date de presque 6 lunes ! Petit Aigle va devenir apprenti, est robuste, tu n'as pas de soucis à te faire. Regarde comme il est costaud ! »

Le grand chaton galopait joyeusement dans la clairière après un apprenti qui n'avait plus rien à faire. Il sauta sur Nuage de l'Aube, un apprenti récent, le plaqua au sol et éclata de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Non ! Pourquoi ! Pourquoi ?! »
Le cri retentit sûrement dans tout le territoire. Des flammes dans ses prunelles, Nuage de l'Aigle était prêt à détruire n'importe quoi, tant qu'il pourrait retrouver le tueur de ses parents...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une vingtaine de lunes plus tard, le petit Nuage de l'Aigle a grandi et est devenu chef après la mort d'Etoile d'Orchidée...
La haine n'est jamais partit de ses yeux, n'ayant jamais su qui avait tué ses parents, mais aujourd'hui, il est tout de même plus joyeux...


I- Derrière l'écran (fac)


Prez' Aiglou ou Coco ♥ Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: Ambre
Age: 12 ans et demi ^^
Fille? Garçon? Fille
Pays/région: Bretonne **
Origines:


I- Le mot de la fin:


Prez' Aiglou ou Coco ♥ Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Partenariat avec Island ^^
As-tu bien lu le règlement?: Yep' =)
Alors donne-moi les trois codes: Félie, Firestar & warriors
Un conseil pour le forum?: Non, j'adore la PA au passage **
Une question?:
Autre chose?:

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

Alors c'est partit!

-La prez est parfaite, rien a dire.
-Tous les nombres de ligne sont bons
-codes bons

Il te manque le kit!

MAIS:
par contre pour le rôle de chef c'est une situation plus délicate...
Il est vrai que ce forum ne comporte aucun membre du Clan du Vent actif en permanence, mais tout de même, le Clan a théoriquement un chef [Etoile Boréale] et un lieutenant [Croc de Vipère].
Donc il faut voir... pour l'instant, avant que toute conclusion soit faite, c'est que tu restes une guerrière. On verra comment la situation évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

Si elles ne passent plus... ^^" Bref je dis rien j'vais partir sur mes grands chevaux xD Mais ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:46

Désolé... Pour l'instant je peux rien te promettre...
De toute façon, avant de devenir chef, tu dois avoir l'accord de toutes les admins. En plus, on peut pas enlever un poste a une personne d'une seconde à l'autre comme si de rien était... Bref voilà x) On en reparlera Wink, mais pour l'instant:

enjoy lgdcw Razz ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

En tout les cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jasmin
Arbore la forêt
Nuage de Jasmin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés...
Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée
Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:37

Je te l'ai dis dans la CB mais je te le redis : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:04

Je déplace & lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Aiglou ou Coco ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prez' Aiglou ou Coco ♥   Prez' Aiglou ou Coco ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Aiglou ou Coco ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Coco ~ Aiglou ♥
» Larme //présentation//la vie n'est qu'une longue suite de pleurs...
» La prez' d'Ore
» Prez de Flamme Rousse
» La prèz, le fow' et se absences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: