| Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de l'Aigle Arbore la forêt
| Sujet: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mer 30 Avr - 16:06 | |
| Welk' into my galerie, guys 8D ~ Alors je suis une grapheuse nulle horrible atroce bref vous allez vous défoncer les yeux et j'ai envie de vous montrez ce que je fais =D ♥ - Un kdo' ♥ sur l'un de mes fofow, créa intitulée " L'Esprit du Dragon :
- Pour un concours sur le thème des couleurs, créa intitulée " Colors of the Life :
- Une commande (signature) " Coeur de Lynx :
- Pour un jeu x) " Perle de Nacre :
D'autres créations prochainement si vous aimez bien =) ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Dim 13 Juil - 19:26 | |
| P'tit DP o/ | |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Lun 14 Juil - 8:47 | |
| C'est beaucoup plus travaillé
| |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Lun 14 Juil - 10:41 | |
| C'est vrai que tu as vraiment progressé depuis la dernière fois ! :3 | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Lun 14 Juil - 12:58 | |
| J'aime beaucoup celle que tu as faite pour Larmy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mar 15 Juil - 17:23 | |
| Merci beaucoup ) Une bannière que je viens de faire (; | |
|
| |
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mar 15 Juil - 20:46 | |
| Les yeux ne sont pas terrible terrible, sinon c'est très joli. Tu utilises Gimp ou Photoshop ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mar 15 Juil - 21:33 | |
| Les yeux ? :3
J'utilise Photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mer 16 Juil - 20:02 | |
|
Oui la colorisation des yeux. Je vais te donner un conseil, il faut que tu créé un nouveau calque en mode "couleur" et seulement après, tu peins les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mer 16 Juil - 20:27 | |
| Dac, merci, je testerais (; | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Jeu 17 Juil - 7:20 | |
| Plume d'Aigle, tu es un DC ? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Jeu 17 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Jeu 17 Juil - 11:33 | |
| Ah, non, c'est bon. Tu es sur SW ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Sam 16 Aoû - 20:24 | |
| Hellooo Alors à ma plus grande joie, j'ai retrouvé mon logiciel ** - Bannière♥:
- Vava:
Pour le vava, c'est Lucy dans Fairy Tail ♥ Je vous conseille grandement de regarder sur DBZ Fantasy (sauf le 1er épisode qui ne fonctionne pas, fin il dure que 5 minutes au lieu de 20, faut aller la regarder ailleurs), c'est vraiment génial. Pour la bannière, y'a un gros problème avec la qualité, bizarrement j'avais pas ça sur Photoshop alors je comprend pas ce qui à beugué O.o P'têtre avec le format JPG, bref j'en sais rien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Sam 16 Aoû - 21:49 | |
| D'solé du DP, j'étais trop en manque de Photoshop & j'ai déjà deux nouvelles créas xD Les deux sont pour ma soeur qui est sur un site nommé " Wattpad " qui permet d'écrire ses propres histoires et les poster à la vue de tous. C'est comme des livres quoi, et chaque livre à besoin de sa couverture; du coup, je lui en ai fait sous forme de graph ! [PS: Son pseudo est Crazyplaymobil, c'est pour ça qu'il y a à chaque fois ^^] - 1:
- 2:
Je sais je sais, la deuxième est hyper mono & ça pète les yeux, mais bon, c'était sa demande xD Faut toujours écouter le client x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Dim 17 Aoû - 5:35 | |
| C'est super bien fait, Aiglou ! Tu gère tellement bien les effets de lumière u.U PS : Merci encore pour la bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Lun 18 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| C'est cool que tu aies à nouveau ton logiciel ! Mais j'arrive pas à voir la deuxième créa pour ta soeur... J'adore la luminosité de la première :3 J'aime beaucoup aussi ton vava Lucy !!! Je suis fan de Fairy Tail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| Merci ^_^ Je sais pas pourquoi tu vois pas la création, ça t'affiches quoi ? :/ New : J'en suis contente ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Jeu 21 Aoû - 8:44 | |
| Elle est zoliiie *-* Peut-être un peu claire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ Jeu 21 Aoû - 15:09 | |
| C'est bon, j'arrive à voir la créa pour ta soeur ^^ c'était juste un bug de mon ordi (comme d'habitdue quoi ><)
Pour ta nouvelle créa, je suis entièrement de l'avis de Lumy : très joliiiiie (mais un peu claire) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ | |
| |
|
| |
| Galerie de Coco ~ Aiglou ♥ | |
|