| Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ | |
|
+4Nuage de Nénuphar Oeil du Tigre Etoile d'Hibiscus Nuage Brillant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Mer 26 Juin - 9:55 | |
| J'ai decider de montrer quelques unes de mes creations.... J'ai commence le graphisme il y a une ou deux semaines (je m'en souviens deja plus)D'abord ma premiere: - Spoiler:
Puis: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et enfin: (mes dernieres, je viens de les terminer) - Spoiler:
et - Spoiler:
Vous en pensez quoi?? Ce serait sympa si vous pouvez me passer quelques conseils!! ^^ (comment faire des effets sur les textes par exemple... etc.) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Mer 26 Juin - 14:28 | |
| Moi je les trouvent chouettes!! j'ai juste une question pour la 6e est ce que le chat pourrait moins ressortire du décor? point de vue conseil je suis désolée mais je ne peux pas t'aider... | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Mer 26 Juin - 16:09 | |
| woahhh elles sont belles *o* j'ai pas vraiment de conseils à te donner, moi-même débutante en graph' x) | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Jeu 11 Juil - 16:38 | |
| Bright, c'est magnifique !!!!! Je sais que tu n'as pas (encore?) d'atelier, mais pourrais-tu me faire une signa ? Je t'envoie les infos par mp si tu es d'accord^^
Sinon, question conseils...j'en ai pas !! ^^ Ah oui, : n'oublie pas de sauvegarder souvent au cas ou il y a un problème ! (pas comme moi, j'ai dû refaire 3 fois la signa de Libelly...) | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Sam 13 Juil - 6:31 | |
| Très bon conseil Nenuphy ^^ Sinon, très belles signatures ! J'aime beaucoup, même si, effectivement, tes chats ressortent beaucoup du décor. Il faudrait que ça se voit moins. Pour ça, soit tu enlève un peu d'opacité à ton chat, soit tu floute un peu les bords du pelage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Sam 13 Juil - 11:05 | |
| Elle sont supers pour un début ! |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Sam 13 Juil - 11:25 | |
| Lumy > je sais que tu utilise Paint comme moi.... on fait comment pour flouter?
Et merci tout le monde pour tous ces conseils!! bravo Nenuphy pour la signa de Libelly x') Je vais bientot en rajouter! ^^ | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Sam 13 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Sam 13 Juil - 18:51 | |
| Lumy > merci beaucoup ^^ De nouvelles creations: - spoiler:
- Ma signa':
- Spoiler:
- Spoiler:
ou vous preferez laquelle?
et je viens de terminer celle ci: - Spoiler:
voila! j'espere que vous laisseriez des commentaires!! Je cherche a m'ameliorer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 14 Juil - 19:28 | |
| C'est beau ! Tu travailles de mieux en mieux !
J'aime beaucoup The Right Choices et Nuit Mélodieuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 21 Juil - 20:06 | |
| Wouah ! Elles sont supers ! Celle que je préfère c'est : The right choices et Shade of the thunder |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 28 Juil - 17:36 | |
| J'adore ''the right choices'' n°1 et Nuit Mélodieuse !!!! Il faut aussi que tu rajoutes la magnifique signa d'Aile de Brume !!! Tu es vraiment douée !!! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Lun 29 Juil - 12:48 | |
| Bravo est le mot just et tu fais des progrès contunue c'est top!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Lun 29 Juil - 18:48 | |
| Merci tout le monde pour vos reponses ^^ Ca m‘a fait plaisir!! Je vais reprendre le graph apres les vacs.... mais je vais essayer de mettre la signa dont parlait Nenuphy. - Aile de Brume:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Lun 29 Juil - 20:17 | |
| Elle est magnifique *^* Bien joué Bright ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Jeu 22 Aoû - 17:26 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de création! alors... - LDGC-ETE:
- LGDC-ETE2:
- DESIGN de Secret World:
- Qui est la? - DESIGN de Secret World:
- Petit changement de nuances d'une image:
- signa de Noisette:
- Signa Libelly:
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Jeu 22 Aoû - 17:33 | |
| Toujours aussi beau Pêchou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Jeu 22 Aoû - 17:34 | |
| merchii ^^
maiiiis pourquoi tu m'appelles *encore* pêche?? *Bright boude* x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Ven 23 Aoû - 15:12 | |
| C'est magnifique comme toujours !!! Juste un petit détail : (tout petit!) c'est Petite Libellule et pas Petite Libéllule^^ ! Et moi, je n'ai toujours pas le droit de t'appeler Cheese ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 15:41 | |
| Ca fait longtemps! o.o Je vous rajoute mes deux dernières créas! - et de 1:
- et de 2:
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 18:10 | |
| C'est sublime! *-* J’adore les effets de textes que tu arrives à faire! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 18:26 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Bright c'est trop beau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 18:48 | |
| Brightounette ! Je t'ai vu sur WA ♥ Au fait, tu peux me passer par Skype la police que tu as utilisé pour "petit" de Petit Esprit ? Ca fait super longtemps que je la cherche ! | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 20:18 | |
| merciii ♥
je te la passe demain Lumy, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ Dim 27 Avr - 20:35 | |
| C'est toi qui as fait ta signa' ? :3 Elle est magnifique ! *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ | |
| |
|
| |
| Bright ouvre sa propre galerie!! ^^ | |
|