La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]

Aller en bas 
+6
Plume Nacrée |inactif
Nuage du Mistral
Opale Scintillante
Etoile d'Hibiscus
Reflet de Lune
Nuage Brillant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:24

Alors voila... J'ai enfin décidé d'ouvrir un atelier ~

Donc:
Bienvenue Invité dans mon humble atelier!

Commencons d'abbord par le commencement. oui il vaudrait mieux pas commencer par la fin xD


  • Je ne prends que UNE SEULE commande à a fois. (Si vous voyez dans le titre que je prends deux creations, c'est que je suis en vacances et que j'ai plus de temps ~ 8D )
    Ne pas me commander quelque chose si y a marquer CLOSE dans le titre de l'atelier. Et non plus ne pas me harceler pour que je termine la commande, j'essayerai de mettre maximum 1 semaine (en général j'essaie de faire le plus rapidement possible), mais j'ai aussi une vie derrière l'ordi.


  • Bonjour / s'il te plait / merci sont trois petits mots qui ne tuent pas si ont les prononces Wink (au contraire Twisted Evil)


  • Ne pas enlever mon puff svp. (respect pour l'artiste (quelle artiste je suis...))


  • Si vous n'aimez pas mes créas, me le dire gentillement car le dernière fois que j'ai vérifié... je suis un être humain avec des sentiments. Par contre, je n'hésiterai pas à améliorer mes signas si vous me le demander!! ^^ On peut toujours faire mieux!!


  • Enfin, le formulaire:
    Vous pouvez me commander un kit (avatar + signature) ou une signa ou un vava.
    Merci de ne pas mettre partout: "comme tu préfères". C'est la phrase qui tut pour trouver de l'inspiration... Pensez à la pauvre Bright qui doit se gratter la tête pour trouver des idées xD
    Si vous me donner les images, merci de les mettre sous un spoiler (si vous e savez pas comment faire, envoyer les moi par message privé). Précisez moi aussi ce que vous voulez que je change dans ces images.
    Me précisez si c'est pour ce forum ou non!


Le code du formulaire à copier et compléter:
Code:
<div style=" background-color: #ffffff; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border: 1px solid #666; padding: 4px;" >
[center][b]Commande ~[/b][/center]
x[b][size=18]T[/size][color=#3399ff][i]ype de création:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]T[/size][color=#3399ff][i]exte 1 (principale):[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]T[/size][color=#3399ff][i]exte 2:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]D[/size][color=#3399ff][i]escription [u]détaillée[/u] du personnage ou une image:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]D[/size][color=#3399ff][i]escription de l'arrière plan ou image:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]C[/size][color=#3399ff][i]ouleur(s) principale(s) et luminosité:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI
x[b][size=18]A[/size][color=#3399ff][i]utre chose peut être:[/i][/color][/b] ECRIRE ICI</div>
Ce qui donne:


Commande ~
xType de création: ECRIRE ICI
xTexte 1 (principale): ECRIRE ICI
xTexte 2: ECRIRE ICI
xDescription détaillée du personnage ou une image: ECRIRE ICI
xDescription de l'arrière plan ou image: ECRIRE ICI
xCouleur(s) principale(s) et luminosité: ECRIRE ICI
xAutre chose peut être: ECRIRE ICI



  • Des exemples pour terminer:
    Spoiler:


Dernière édition par Nuage Brillant le Dim 3 Aoû - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 6:06


Commande ~
xType de création: Kit !
xTexte 1 (principale): Reflet de Lune
xTexte 2: Un chat faisant du mal à mes proches est un chat mort.
xDescription détaillée du personnage ou une image: Femelle blanche tachetée de roux (plus rousse que blanche d'ailleurs x) ) aux yeux ambrés. Reflet de Lune est plutôt fine, aux poils courts.
xDescription de l'arrière plan ou image: C'est Noël ! Il neige dans la foret !
xCouleur(s) principale(s) et luminosité: Luminosité : comme tu veux.   Couleurs principales : Brun/roux..
xAutre chose peut être: Nope. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:45

Okii ^^ Commande acceptee Razz
J'essaie de la terminer demain grand maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:42

Commande ~
xType de création: Un kit s'il te plait Wink
xTexte 1 (principale): Pétale d'Hibiscus
xTexte 2: Si tu as l'inspiration sinon non merci
xDescription détaillée du personnage ou une image: Pétale d'Hibiscus est blanche avec trois pattes noires et le haut de l'oreille droite noire. Elle a les yeux brun vert.
xDescription de l'arrière plan ou image: Une forêt ou une clairiaire éclairée par un soleil d'été
xCouleur(s) principale(s) et luminosité: Des vert différents si'il te plait et du brun et une luminosité moyenne ni trop claire ni trop foncée
xAutre chose peut être: Merci d'avance Bright
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 7:19

Ok comande prise ^^

-atelier FERME- [2/2]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:20

1ere commande (celle de Lumy) terminée!
J'avais dis que je te la ferai demain grand max... désolé pour mon organisation ^^' Mieux vaut tard que jamais..?

signa:

Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1382541552049188000.html][img]http://www.pixenli.com/images/1382/1382541552049188000.png[/img][/url]
ce qui donne:

Spoiler:

et le vava: (que j'ai pris d'un ancien cadeau que je t'avais fait, donc si tu veux que je t'en fasse un autre demande)

lien: http://www.pixenli.com/images/1382/1382541621059426700.png

Spoiler:

voila, en espérant que ça te plaise ~

Hibis > je vais pas tarder à faire le tient ^^ un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:42

ok je vais essayer d'avoir un minimum de patience et Bravo le kit de Lumy est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:06

Salut !

Commande ~
xType de création: kit
xTexte 1 (principale): Opale Scintillante
xTexte 2: Si tu es dans le noir, cherche la lumière qui est en toi
xDescription détaillée du personnage ou une image: une chatte blanche aux yeux bleu foncé
xDescription de l'arrière plan ou image: de la neige dans la nuit
xCouleur(s) principale(s) et luminosité: très lumineux et blanc-bleuté
xAutre chose peut être: S'il te plait !!! Merci pour tout ma ptite Bright !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:30

J'ai d'abbord fait la commande de Palette, comme elle n'a pas encore de kit.
J'espere que ca te plaira ~

SIGNA:
Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1382701347062538700.html][img]http://www.pixenli.com/images/1382/1382701347062538700.png[/img][/url]
J'ai pas trop respecte l'arriere plan que tu voulais... j'y suis allee un peu freeystle ^^' (a la base, l'image de fond c'est comme meme de la neige... xD )
Si tu n'aimes pas, je change ~

Spoiler:

maintenant le VAVA!

copie ce lien ( http://www.pixenli.com/images/1382/1382704127018849800.png ) dans:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
(avant-derniere case dans profil > avatar)

et ca donne:

Spoiler:

voila ~
hiis [edit: Hibis xD je vais t'inventer de nouveaux surnoms chaque jour si je continue comme ca xD ], je m'occupe de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:48

Chouette et pour les surnoms tant que sa n'est pas hobos sa me va Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:12

Je galère à moooort pour ton kit Hibis. J'ai completement changé le fond de ce que tu voulais -honte à moi, 2e fois de la journée xD -

Donc.. ENFIN terminé ^^ !!
Si tu aimes pas... je refais Wink

déjà le code de la SIGNA:

Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1382717409060538200.html][img]http://www.pixenli.com/images/1382/1382717409060538200.png[/img][/url]
ce qui donne... -surprise! c'est pas aussi super que je voulais ^^'-
Spoiler:


et le VAVA:
le lien: http://www.pixenli.com/images/1382/1382717480067534300.png (a rajouté la ou j'ai expliquer a Palette)

ce qui donne:
Spoiler:

Voila ~

atelier OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:49

Bright c'est magnifique je l'adore!!!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 6:45

Contente que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
Nuage du Mistral


Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:59


Commande ~
xType de création: Kit
xTexte 1 (principale): Nuage du Mistral
xTexte 2: A ne pas écrire: Tu peux trouver ?
xDescription détaillée du personnage ou une image: Un chat norvégien gris avec des pinceaux noir sur le pelage (rayé noir en fait ^^")
xDescription de l'arrière plan ou image: Un rivière à la pleine Lune,si on pouvait voir comme du vent ce serais parfait !!
xCouleur(s) principale(s) et luminosité:Plutôt éclaré
xAutre chose peut être: Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:27

commande acceptée ~
par contre, je sais pas quand j'aurais le temps de la faire. Je vais essayer de la terminer avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Arbore la forêt
Nuage du Mistral


Messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!

Feuille de personnage
Relations: //
Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle...
Puff: Mimi ou srtalala

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 9:59

C'est pas que je suis impatiente,mais t'as bientôt terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:11

ehm... ^^'''''
je suis en manque TOTAL d'inspiration.............. *vive moi!!*
je te PROMETS que je te rends ca le plus vite possible.. desole de te faire encore attendre ^^'
merci de ta comprehension ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:07

DESOLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'inspi -.-" et non plus pas eu bcp de temps d'acces sur l'autre ordi avec le logiciel de graph.... mais je te promets de te la rendre des que je peux! Je vais me faire un delai... je vais dire: dans 1 semaine c'est bon! (enfin j'espere ^^''''.....)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:19

Bon retour par minous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:53

Tout le plaisir est pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 6:19

Eh bien pour ton retour...

Click !:

Voilà voilà ! Bon, elle est pas magnifique, mais elle est pas dégueulasse non plus x)
Si le texte te dérange, je peux le refaire en un peu moins.. FLASH ^^'




 vive lui! 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:44

MERCHIIII!!! *.* perso j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (peut etre un peu grande mais pas grave!! Razz )
 
 
Mistral > toi aussi tu en auras une nouvelle rapidement... promiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:53

De rien Wink Je trouve que je me suis améliorée ^^ Et toi, comment ça se passe ? Tu nous en fait une pour qu'on constate tes progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:35

Constater mes progres?? ... hmmm... je me suis pas trop ameliorer D:

Mistral! je t'ai ENFIN FINI ta signa!!! ( > avatar vient des possible)
Je la' fait un peu a la rache :-/ j'arrivais pas vraiment a bien faire tomber la lumiere sur le pelage du chat.... le teste fait rapidement comme il est tard... donc si ca te plait pas, dis moi, et j'essais de refaire! ^^

donc:
Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1391898866092125000.html][img]http://www.pixenli.com/images/1391/1391898866092125000.jpg[/img][/url]

ce qui donne:
voilaa:

bon je vous dis bonne nuit a tous ^^ (il est plus de 11h et demi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] Empty
MessageSujet: Re: Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]   Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bright's Workshop ~ CLOSE [3.../1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mati's Workshop ♥ (0/2)
» Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé.
» ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: