| Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Perle Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Lun 24 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue, Pour commencer, j'aimerais vous faire part de quelques informations concernant mon atelier: Tout d'abord, j'exige un minimum de politesse, un "S'il te plait" et un "Merci" ne vont pas vous tuer, si ? De plus, PAS DE FLOOD dans mon atelier ♥. Ensuite, je ne graph' que depuis le 22 mars de cette année, et n'ai appris que par des conseils. (Je connaissais déjà photoshop avant, mais j'étais encore plus nulle que maintenant alors que je viens de reprendre, je vous laisse imaginer l'horreur ~.) Donc ne vous attendez pas à ce que je fasse quelque chose de trop compliqué. Libre à vous de ne pas aimer ce que je fais, et si c'est le cas je peux très bien recommencer, mais le dire gentiment est toujours plus agréable. Vous êtes prié de ne pas enlever mon copyright et de me signalé lorsqu'il n'est pas présent. Maintenant que c'est fait, voici le formulaire: Création: Kit, Signa, Avatar.. Type: Couleur, Noir&Blanc.. Texte Principal: Nom du personnage. Texte Secondaire: Citation, Autre.. ( Facultatif) Physique: Image ou Détails. Humeur: Air triste, joyeux.. Ambiance: Froide, Gaie, Triste.. Autres Informations Importante:Décors.. Autre Chose: - Code:
-
[center][justify][size=13][b]C[/b]réation:[/size] Écrire ici. [size=13][b]T[/b]ype:[/size] Écrire ici. [size=13][b]T[/b]exte [b]P[/b]rincipal:[/size] Écrire ici. [size=13][b]T[/b]exte [b]S[/b]econdaire:[/size] Écrire ici. [size=13][b]P[/b]hysique:[/size] Écrire ici. [size=13][b]H[/b]umeur:[/size] Écrire ici. [size=13][b]A[/b]mbiance:[/size] Écrire ici. [size=13][b]A[/b]utres [b]I[/b]nformations [b]I[/b]mportante:[/size] Écrire ici. [size=13][b]A[/b]utre [b]C[/b]hose:[/size] Écrire ici.[/justify][/center] - Exemples:
- Shyne - Loup:
- Hécate&Nyx - Loup:
- Broken Hope - Loup:
- Thanatos - Chat:
- Mélodie des Enfers - Chat:
- Nuage de Perle - Chat:
- Vitani - Chat:
- Vitani² - Chat:
- Ambre - Lynx:
- Nuage du Courage (Valor) - Chat:
- Perle de Rosée - Chat:
- Chant du Colibri - Chat:
- Masks - Loup:
Dernière édition par Nuage de Perle le Mer 30 Avr - 9:52, édité 14 fois | |
|
| |
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mar 25 Mar - 7:26 | |
| Création: Kit Type: Orage,rouge et bleu Texte Principal: Vitani Texte Secondaire: Chacun son monde,chacun son reve Physique: Vitani est une chatte taby rousse au grand yeux vert saphir Humeur: Trisite Ambiance: Mélancolique Autres Informations Importante:Autre Chose: Merci | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Mentor: Reflet de Lune. Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire. Puff: Mistiie.
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mar 25 Mar - 15:08 | |
| Commande prise en compte ~ ♥ Merci à toi :3
Edit: Ta description ne correspond pas à celle de ta présentation =x C'est pour ce forum? (Je prend un chat roux qui rappelle un lion aux yeux bleu ou un tabby aux yeux verts ? :/) | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mar 25 Mar - 17:23 | |
| Création: Kit Type: Couleur Texte Principal: Texte Secondaire: Fais face au danger, évite les autres et vis ta VIE. Physique: C'est Ambre, tu la connais :/ Humeur: Comme ça t'inspire Ambiance: bah.. pareil x) Autres Informations Importante: Vite s'il te plaît, parce que c'est pour être validée Autre Chose: MERCI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mar 25 Mar - 23:10 | |
| Commande prise en compte. Merci à toi ♥ @Vitani: Voilà ce que j'ai fais, tu peux choisir la première ou la deuxième, comme tu veux. J'ai eue un peu la flemme de modifier le fond comme tu peux le voir x). Si t'aimes pas je referais ^^. Ps: Sur la première je pourrais modifier la couleur des yeux si tu veux. - Premier Kit.:
Lien à mettre dans la 3ème case. - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/983523Vitani1A.png - Code:
-
[center][url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t665-mistiie-s-workshop-1-3][img]http://img15.hostingpics.net/pics/581977Vitani1S.png[/img][/url][/center]
- Deuxième Kit.:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/861917Vitani2A.png - Code:
-
[center][url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t665-mistiie-s-workshop-1-3][img]http://img15.hostingpics.net/pics/767905Vitani2S.png[/img][/url][/center]
| |
|
| |
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mer 26 Mar - 11:28 | |
| Merci beaucoup,c'est vraiment MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mer 26 Mar - 15:50 | |
| Heureuse qu'ils te plaisent ♥. - Ambre - Lynx:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/152075Ambre1A.png - Code:
-
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/801048Ambre1S.png[/img][/center]
J'espère que tu aimes Lumy' x) Décidément, je fais que des kits aux teintes rouge en ce moment /poteau/. | |
|
| |
Nuage du Courage Arbore la forêt
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mer 26 Mar - 16:21 | |
| Création: Bleu,vert,noir et orange Type: Kit Texte Principal: Nuage du Courage Texte Secondaire: Ce que je te dis ne viens pas du fond Physique: Chat au pelage brun tigré et au ventre crème Humeur: Assez triste Ambiance: Noir Autres Informations Importante: Non Autre Chose: Merci ! | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mer 26 Mar - 17:55 | |
| C'est magnifique Perlouuu ! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Mer 26 Mar - 22:14 | |
| Merci beaucoup ma Lumy ♥. @Valor: Désolée, j'ai été longue :xJ'ai eue un peu de mal à la faire celle là x.x Si elle ne te convient pas je referais sans problèmes ♥. - Nuage du Courage (Valor) - Chat:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/378040Valor1A.png - Code:
-
[center][url=http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t665-mistiie-s-workshop-1-3][img]http://img15.hostingpics.net/pics/588248Valor1S.png[/img][/url][/center]
| |
|
| |
Nuage du Courage Arbore la forêt
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Jeu 27 Mar - 7:21 | |
| Oh,c'est trop beau !! Merci soeurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Jeu 27 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Jeu 27 Mar - 20:46 | |
| Merci beaucoup ♥
-----------------------
Up • Nouvel Exemple : Perle de Rosée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Sam 29 Mar - 13:32 | |
| - Nouvel exemple: Chant du Colibri - Chat:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. Dim 30 Mar - 22:27 | |
| Up: Nouvel exemple disponible. - Masks - Loup:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. | |
| |
|
| |
| Mistiie's Workshop. [0/3] #Fermé. | |
|