Invité Invité
| Sujet: Mati's Workshop ♥ (0/2) Mer 5 Déc - 16:50 | |
| Bienvenue dans mon atelier ! =D
Bienvenue à toi, qui est venu commander une créa chez la déesse suprême du graphisme *_* *okjesors* Non, mon niveau n'est pas aussi bon, mais j'ai environ le niveau d'apprentie sur les forums de graph. Je graphe depuis un an et demi et j'utilise Photofiltre. Je fais des signatures, des avatars et des kits. Et je ne graphe que les animaux, donc pas de manga svp TT. Quelques règles :- Mon PUF est Nalla et on n'y touche pas. - Je n'accepte que deux commandes à la fois- Quelques "bonjours" et "mercis" ne font pas de mal ^^ - Je ne peux pas faire votre création dans les minutes qui viennent parce que je ne suis pas une machine. Ca prendra parfois un peu plus de temps et je les ferais souvent durant le weekend. - Si vous me donner des images, je ne les prendrai pas forcément mais je m'en inspirerai. Formulaire - Code:
-
[color=black][list][b]Type[/b] [i](signa, ava, kit)[/i] : [b]Image(s) ou description[/b] [i](images en spoiler)[/i] : [b]Texte[/b] : [b]Sous-texte :[/b] [b]Couleur(s) principale(s) :[/b] [b]Autre chose ?[/b] :[/list][/color] Exemples- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vala, à vos claviers, prêts, commandez ! =P
Dernière édition par Nuage du Matin le Jeu 6 Déc - 16:58, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Mer 5 Déc - 16:53 | |
| On pourrait avoir des exemples ? (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Mer 5 Déc - 16:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| Code: Type (signa, ava, kit) :Ava Image(s) ou description (images en spoiler) :chatte grise aux yeux bleu Texte : Fluer de Givre Sous-texte :Quelle fleur rare! Couleur(s) principale(s) :bleu Autre chose ? : Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| Voili voilou, j'espère qu'elle te plait =D
- Spoiler:
- Code:
-
http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/15/04/fleur_10.jpg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| Wouah merci P.-S j avais dis un ava mais je prends la signa du coup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Ven 7 Déc - 16:48 | |
| Oups je suis vraiment désolée ^^' Vraiment j'avais cru lire signa... Mais bon je t'ai fais l'ava qui va avec =)
- Code:
-
http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/15/04/fleur_11.jpg Pour ta signa tu n'as pas mis le bon code mais c'est de ma faute :S Voici le bon : - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/87/15/04/fleur_10.jpg[/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Ven 7 Déc - 16:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Mer 12 Déc - 14:11 | |
| De rien <3 Quelqu'un d'autre a envie d'une créa... ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) Mer 27 Fév - 13:22 | |
| Oui moi!!!! Type (signa, ava, kit) : Signa' Image(s) ou description (images en spoiler) : Chatte blanche, tête tournée vers un coeur Texte : Coeur Taché Sous-texte : Certaines blessures ne se voient pas Couleur(s) principale(s) : Jaune et rouge pâles Autre chose ? : Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mati's Workshop ♥ (0/2) | |
| |
|