| ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Dim 19 Aoû - 15:54 | |
| - bienvenuuue:
Les règles ici: 1~On ne plagie pas mes créas 2~je ne prends que 2 commandes à la fois donc celui/celle qui s'amuse à en mettre une 3ème je ne ferai pas sa commande 3~Si vous n'aimez pas la créa,ne le dites pas sous un ton déplaisant svp. Voici le formu: - Code:
-
[i][color=darkred]Type de commande(avatar,signa,kit ou vers): Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa') Texte 2 (fac.): Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): Ambiance: Teintes: Police pour la signa: Autre chose?:[/color][/i] Quelques exemples de créas: - Texture made by me:
- Mangaka //BIM//:
- Déesse oo:
- Et une nouvelle créa Manga !:
Voilà vos créas animaux : - Coeur de Pan:
- Etoile Enflammée:
- Une divinité rousse (ce n'est pas moi en IRL é_è je suis beaucoup mieux que ça):
- celle là elle est moche par contre:
]
- Et une dernière,c'est moi Kyubi XD:
Les types d'écriture que je possède,veuillez choisir parmi celles-ci se sont les seules que j'ai: EN COURS
Dernière édition par Reflet de Lune le Mer 26 Mar - 5:40, édité 7 fois (Raison : .) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Lun 3 Sep - 15:02 | |
| Yo! J'ai l'honneur d'être ton premier client.
Type de commande(avatar,signa,kit ou vers): signa' stp Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa'): Fureur du Lion Texte 2 (fac.): Bats-toi pour ton Clan et non pour toi-même Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: un lion qui rugit et un grand chat au pelage doré ou roux Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): pour ca je te fais confiance. Tant qu'il y a les deux félins ca va Ambiance: combattive x) Teintes: dans les rouge-orange Police pour la signa: c'est égal, tant que tu fais pas une écriture trop... comment dire... "délicate"...? Autre chose?: c'est pas bien de prendre le même nom que l'atelier de félie (~~Félie's art~~ OPEN ; ~Roussy's art OPEN~ D8)... pas bien pas bien xDD un peu d'imagination LOL //Va se cacher très TRES loin//
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Lun 3 Sep - 15:07 | |
| Pardon du DP o/
Mais il y a un copyright sur l'avant-dernière créa x) Je pense que tu as vu hein ^^'' Mais c'est interdit de prendre des images sous copyright A moins que tu n'aies eu la permission dans ce cas, j'ai rien dit x)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Mar 25 Sep - 19:37 | |
| Pardon du Triple Post mais j'annule ma commande u.u |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Sam 29 Sep - 12:02 | |
| oWo c'est pas juste x( Et pour le copyright t'inquiète j'ai eu l'autorisation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Jeu 7 Mar - 15:49 | |
| Comme il a abandonné, j'ai l'honore d'être ta première cliente Type de commande(avatar,signa,kit ou vers): Signa' s'il te plais Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa') Feuille Morte Texte 2 (fac.): Chaque étoile est un guide Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: chatte brune-beige (tigré) avec si possible les yeux ambrés Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): rien de spécial, juste une grande étoile en arrière fond Ambiance: printemps Teintes: vert, violet et jaune Police pour la signa: peu importe Autre chose?: J'aime beaucoup la signa' d'Etoile enflammé et celle avec le renard. |
|
| |
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Sam 16 Mar - 17:27 | |
| Oui Liss' ça te dérange pas si je te la donne samedi prochain parce que là je suis pas chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Dim 17 Mar - 10:53 | |
| Aucun problème Prends tout ton temps, je ne suis vraiment pas pressée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Ven 22 Mar - 10:41 | |
| Pardon du DP, mais est-ce que c'est trop compliqué ce que j'ai demandé ?? N'hésite pas à me dire si ma commande est trop dure à réaliser |
|
| |
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Lun 1 Avr - 16:30 | |
| Non c'est bon c'est juste que j'ai mes logiciels qui buggent --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Dim 7 Avr - 17:27 | |
| Wokay, pas grave. J'attendrai Merci d'avoir prévenu. |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Mar 7 Mai - 17:34 | |
| Type de commande(avatar,signa,kit ou vers): Kit s'il te plaît :3 Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa') Nuage de Lune Texte 2 (fac.): C'est quand vous croyez m'avoir que je disparais... Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: Chat roux et blanc, yeux verts si possible. Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): Dans la forêt ce serait bien, si tu peux pas, comme tu veux Ambiance: Carte Blanche Teintes: Carte Blanche Police pour la signa: Comme tu veux Autre chose?: J'aime beaucoup ta texture, Coeur de Pan et Kyubiiii ! <3 (pardon, je m'égare) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] Jeu 13 Juin - 16:19 | |
| Excuse moi mais en raison de brevet dans 12 jours mon atelier est fermé mais j'ai oublié de préciser concerto pour violonscellistes que je suis >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] | |
| |
|
| |
| ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF] | |
|