La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

Bonjour et Bienvenue dans mon Atelier ♥


Comme tu peux le voir tu trouve en ce moment même dans mon atelier :DDSérieux .-. ? Je ne suis pas une grande grapheuse comme certain donc ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre x) Pour commencer j'aimerais tout de même un peu de politesse un « Merci » ou un « S'il vous plait » ne va sûrement pas vous tuez. Je préviens aussi retirer mon puff de sur mes créations est strictement interdit. Et puis, s'il vous plait essayer de décrire au mieux x/ L'inspiration est bien plus présente quand on sait ce que l'on doit faire, donc si vous pouviez donner le plus de renseignement possible, comme une idée de fond que je pourrais mettre par exemple :3 J'aimerais vraiment ne jamais voir de « up » sur un message de mon atelier (:  Si je prends vraiment du temps et qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours pas montré de signe de vie, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp mais pitié pas de up x) Ah oui aussi ! S'il vous plait, pensez à remplir correctement le formulaire et cette petite phrase « comme tu préfère ^^ » a le droit d'apparaître seulement dans la partie « Seconde texte » /!\ xD Pour les images, au moins une seule est obligatoire plus une petite description afin que je sache à quoi ressemble le chat si l'image n'est pas du tout graphable ^^ Aussi, je n'accepte que deux commandes à la fois et je m’excuse d'avance si j'oublie de changer le titre pour marquer que je suis fermé :3

Voici le formulaire si vous tenez toujours à commander. De toute façon maintenant que vous avez lu les règles vous êtes obliger de commander èé /sors/

Code:
[b]Kit, Signature ou avatar ? :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Second Texte ( facultatif ) :[/b]
[b]Image (obligatoire ) :[/b]
[b]Petite Description :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Plutôt Clair ou Sombre ? :[/b]
[b]Couleur principale ? :[/b]
[b]Est-ce pour ce forum ?(si non pouvez envoyer l'adresse par mp juste pour que je sache (: )[/b]
[b]Autre ->[/b]

Passons aux exemples C:

Spoiler:


Dernière édition par Plume Etoilée le Mer 18 Sep - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

Bonjour la folle 8D ♥ Une petite commande !!
FORMULAIRE :

Image si possible ou grosse description de ton chat : Alors, mon chat est tigré, avec les yeux noir.
Texte : Patte Lumineuse
Seconde texte : Une lumière qui vous sors de l'ombre.
Fond : Lumineux
Couleur principal : Blanc
Autre ? : C'est pour un fofow de graph alors applique toi ma petite Plume 8D ♥ (J'rigole bien sur)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

Ok je te fais ça le plus vite possible 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

Okay merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

J'ai fait ta créa, mais je dois attendre encore un peu s'que je peux pas encore poster de lien :/ Tu l'aurais surment ce soir pour chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

D'accord merci !! J'atendrait ce soir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Et voilà (: J'espère que ça te plaira cocote Wink

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] 121009011412759625

Code:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121009011412759625.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/09/121009011412759625.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:04

merci !! j'adors :p 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

Contente que ça te plaise (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23

RMULAIRE : [/u][/size]

Image si possible ou grosse description de ton chat : Un petit chaton gris au extaimité des patte blanches et au yeux bleu ( j'ai trouvé un belle image comment je fait pour te la montée)
Texte : Petit Roseau
Seconde texte : J'ai beau être petit mais mes yeux te voient déjà comme un grand
Fond :
Couleur principal :
Autre ? : Je te fait confiance mais je voudrai te faire voir une belle image du chaton sur une couverture rouge, comment je doit faire? [/center]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Et voilà (: J'espère qu'elle te plaira Wink Pour ma part, je pense que je l'ai bien réussiter ♥️

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] 121010084706726621

Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121010084706726621.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/10/121010084706726621.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:32

Hum... L'atelier est ouvert 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:18


FORMULAIRE :

Kit / Signature ? : Signature :p
Image si possible ou grosse description de ton chat : Grand chat tigré Noir et blanc, poitrail blanc, Poil long et brillant, museau et oreille noir, pas de queue.
Texte : Griffe de Faucon
Seconde texte : De longue griffes qui peuvent toucher un cœur.
Fond : J'aimerai bien un faucon ^^ Et ensuite un fond brillant.
Couleur principal : Tu choisi
Autre ? : Merci beaucoup !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:35


FORMULAIRE :

Kit / Signature ? : Signature, si il te plait
Image si possible ou grosse description de ton chat : J'aimerais une grosse goutte et en arrière plan un chat brun clair, tigré
Texte : Goutte de Rêve
Seconde texte : Une goutte de rêve pour masquer les laideurs du monde
Fond : ------
Couleur principal : ------
Autre ? :
Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:30

Je vous fait ça le plus vite possible Wink ^^

EDIT : Et voilà Griffe de Faucon :3 J'espère que ça te plait Wink Je te fais ça tout de suite
Spoiler:


Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121027115859213199.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/27/121027115859213199.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:16

Merci beaucoup j'adore !!!!! Tu est super forte !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

Et voilà pour toi goutte de rosée :p

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] 121028055957767796

Code:
 [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121028055957767796.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/28/121028055957767796.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

trop beauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Mercii beaucoup Lunyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

C'est vrai que c'est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

Ouaip Ma Plume Fait Des Choses Magnifiques !!! Même Ma Signa Vient D'Elle x)
Juste Comment T'Arrives A Faire De Si Beaux Yeux Aux Chats ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Mercii beaucoup les gens ça me touche tout ça ♥

Ma Flamy > Je mets du contraste et je baisse ou monte la luminosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:52

Elle super belle ma signa' merci beaucoup!!!! be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]   Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Sably 8D ♥ [INACTIF]
» ~~Félie's art~~OPEN 1/2 [INACTIF]
» ~Roussy's Art~CLOSE [INACTIF]
» Atelier à l'Oeil
» Atelier de Graphismes Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: