La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atelier de Graphismes Rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:28

Atelier de Graphismes Rainbow Atlier10


Bienvenue à mon atelier de Graphisme Rainbow ♪

Je graphe des signatures mais aussi des avatars à volonté. Malgré que j'adore ça, il y a quelques règles à respecter:

-Je prend 3 commandes à la fois, pas plus
-Le respect et la politesse sont des règles d'or et je ne pense pas que j'ai besoin de vous en dire la définition
-La sincérité fait aussi partis des règles d'or, et si raphevous n'aimez quelque chose sur le graphisme ne vous plaît pas, dites le directement mais n'oubliez pas la politesse
-Je ne fais que des graphismes de chats pour le moment car il faut que je me perfectionne

Voilà, merci de votre compréhension. Je vais vous montrer quelques exemples de graphismes, mais avant tout, voici le formulaire pour passer commande ♪


Description du chat et du décor ou image:
Texte 1:
Texte 2 (facultatif):
Texte 3 (facultatif):
Couleur du/des texte(s):
Autre(s):



Code:
[color=red]♪[/color] Description du chat et du décor ou image:
[color=yellow]♪[/color] Texte 1:
[color=green]♪[/color] Texte 2 (facultatif):
[color=blue]♪[/color] Texte 3 (facultatif):
[color=violet]♪[/color] Couleur du/des texte(s):
[color=white]♪[/color] Autre(s):


Atelier de Graphismes Rainbow Graphi10

Atelier de Graphismes Rainbow Les_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:36

Hello!

Description du chat et du décor ou image: une chatte gris-perle. Pour le paysage j'aimerais bien qu'il y ait des étoiles please :3
Pour tout le reste, je te fais confiance!
Texte 1: Larme d'Espérance
Texte 2 (facultatif): L'incarnation de l'espoir
Texte 3 (facultatif):
Couleur du/des texte(s): je verrai bien du bleu comme dans ta signature. Après si tu met autre chose parce que ça donne mieux, ça me va aussi Smile
Autre(s): Merci d'avance et désolé si je ne réponds pas à ton atelier tout de suite parce que je vais passer quelques jours chez ma grand mère sans wifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:10

Coucou ♪

Je te rend ta commande, en espérant qu'elle va te plaire. Je n'ai pas trouver les étoiles, mais je me suis arranger pour qu'il y ai quand même un effet. Si la commande ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire ♪


Atelier de Graphismes Rainbow Larme_10

~Illu' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

Merci c'est super. Tu pourrais juste me passer le code please? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

Okay, voilà ^^



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=17933030][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/93/30/30/larme_11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:00

Salut Illusion,
Je vais passer une commande.
Voici:

♪ Description du chat et du décor ou image:Le chat est écaille de tortue mais la couleur la plus apparente est le noir.Il a les yeux ambrés.Ses poils sont mi-longs.Ses membres sont plutôt fins.Le décor est une foret de pins . Plutôt sombre.La nuit.Dans le ciel,si tu le montre,il n'y a pas d'étoiles.Seule la lune,froide et distante.
♪ Texte 1:Plume d'Amitié
♪ Texte 2 (facultatif):La meilleure défense c'est l'attaque
♪ Texte 3 (facultatif):Ne vous fiez pas aux apparences
♪ Couleur du/des texte(s):Le texte 1 rouge sang,le texte 2 noir comme la mort(il faut que l'on puisse le voir),le texte 3 bleu sombre comme la nuit.
♪ Autre(s):Tu peux ne me faire qu'un vava ?

Voilà.
J'espere que je l'ai assez décrit.
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:56

Coucou, excuse-moi du retard, mais je vais te la faire. Commande validée. -1 place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Graphismes Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graphismes Rainbow   Atelier de Graphismes Rainbow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Graphismes Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier à l'Oeil
» Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]
» Nuy atelier, venez venez approchez !!!!
» L'atelier de Luna et Rosie '''CLOSED
» L'atelier de Ceriz !!! (cerises a volonté 8D) 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: