| Atelier à l'Oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Atelier à l'Oeil Jeu 30 Mai - 19:36 | |
| Bienvenue dans mon atelier !!
ici, vous pourrez commander avatar ou signature ou les deux !!
Mais avant tout, je tiens à préciser quelques points:
-Je prend deux commandes par semaine, du lundi au jeudi (pour les faire le weekend) au maximum !! -Je fais les commandes dès que je peux (je passe pas non plus 24h sur 24 ici...), donc si je ne la finis pas de suite, c'est normal. Soyez un peu patients, c'est tout ce que je demande. Je viens de débuter dans le graphisme, c'est normal que je prenne du temps ! mon temps sur l'ordi est également limité x)
-Il est totalement interdit d'enlever le "(c) OeilDuTigre" étant donné que c'est ma création, même si elle est pour vous !! je ne supporterai pas le moindre petit plagiat de signature-avatar !!
-Je prend les commandes à partir du 21 juin uniquement, j'ai mes examens avant !! (bien sûr l'atelier sera fermé de temps en temps, j'ai aussi besoin de vacances xD)
-Si il vous faut une image précise d'Internet, je vous prierai de me donner son lien dans la commande, merci d'avance. Il faut que je puisse enregistrer les images, et si elles viennent d'un site je ne peux pas le faire !!
-Un peu de politesse n'est pas de trop
-Si vous souhaitez une modification sur la commande, je vous demanderai de re-passer commande en me précisant ce qu'il faut changer.
Voilà :)J'enverrai les commandes par mp.
Passons aux choses sérieuses:Code: Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa') Texte 2 (fac.): Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): Ambiance: Teintes: Autre chose?: ATELIER FERME JUSQU'AU 21 JUIN POUR CAUSE D'EXAMENS MERCI DE VOTRE COMPRHENSION
Dernière édition par Oeil du Tigre le Jeu 27 Juin - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 18 Juin - 15:41 | |
| ANNONCE: L'ATELIER ROUVRIRA LE 19 JUIN ET NON PLUS LE 21 COMME ANNONCE AUPARAVANT. (les règles n'ont toujours pas changé).
Dernière édition par Oeil du Tigre le Mer 19 Juin - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 18 Juin - 17:55 | |
| Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa'): Nuage de Nénuphar Texte 2 (fac.): Réussis tout ce que tu entreprends Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: chat gris (pas trop foncé) avec un oeil vert et l'autre orange Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): quelques nénuphars mais tu peux mettre ce que tu veux Ambiance: une ambiance énergique s'il te plait (si tu comprends ce que je veux dire^^) (pas une ambiance qui donne envie de dormir quoi^^) Teintes: vert et bleu Autre chose?: Je suis la première à commander une signa' ici !! Merci d'avance Oeil !!! | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 18 Juin - 17:58 | |
| Commande prise en compte. C'est moi qui te remercie d'avoir passé commande ^^
AVIS: il reste encore une commmande disponible d'ici demain soir pour qui veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Ven 21 Juin - 16:38 | |
| Salut Oeil ! J'ai vu que c'est ouvert du Lundi au Jeudi, donc prends ton temps ! Alors voilà ma commande : Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa') Pattes Vertes Texte 2 (fac.): Texte 3 (fac): Image ou description détaillée du personnage: Un chat au pelage roux, une patte marron et une tâche marron claire autour d'un des yeux verts. Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): Une foret verte en été Ambiance: Teintes: Couleurs claires avec un peu de bleu et des rayons de soleil qui perce les feuillages des arbres. Autre chose?:
|
|
Merci ! Et est ce que tu pourrais me faire un avatar aussi ? Un chat avec un œil vert entouré d'une tache marron claire au pelage roux, ou on voit juste sa tête Merci encore ! |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Sam 22 Juin - 7:31 | |
| Commande prise en compte. Pas de souci, je te fais aussi l'avatar ^^ | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 2 Juil - 10:44 | |
| AVIS: ATELIER FERME DU 7 JUILLET AU 3 AOUT POUR CAUSE DE VACANCES.
Je prend une commande d'ici demain ! P.S: Nenuphy, j'ai presque fini la tienne, désolée du retard :3 | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Sam 6 Juil - 14:12 | |
| AVIS: ATELIER FERME JUSQU'AU 3 AOÛT POUR CAUSE DE VACANCES MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 23 Juil - 13:27 | |
| Bon allez, soyez content-e-s, j'ouvre mon atelier cette semaine !!! Donc: il est ouvert d'aujourd'hui 23 juillet 2013 au vendredi 26 juillet (oui trois jours mais c'est mieux que rien non ?)
EDIT: ATELIER FERME JUSQU'AU 4/08/2013 JE SUIS EN COLO. | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Sam 10 Aoû - 15:14 | |
| Hey !! l'atelier est rouvert ces deux prochaines semaines, j'aurai moins de temps, car je bosse, mais hésitez pas !! Je suis sincèrement désolée, Nénuphy, j'ai eu des problèmes avec mon pc qui ont ralenti ta commande ><'' Ah, et autre chose: je viens d'installer gimp 2.8, je le découvre petit à petit... | |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Ven 16 Aoû - 16:18 | |
| T'inquiète Oeil, prend ton temps ! | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Jeu 12 Sep - 18:13 | |
| petite info: débordée de devoirs, j'ai plus tellement de temps à moi (pour la cause que tout le monde connaît, l'école. et moi, j'ai 3 épreuves anticipées du bac en juin, plus un oral en mars-avril. je dois pas les foirer. Vous voyez le truc ?) donc je ferme l'atelier, temporairement. je rouvrirai dès que possible.
Thanks for your comprehension. | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 1 Juil - 22:49 | |
| Nenuphyyyyyy !!!!! *faitdesgrandssignes* Je te finis dans la semaine ta signa !!!! Et mille excuses, j'avais vraiment pas le temps de me connecter, j'en suis sincèrement désolée :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Dim 6 Juil - 16:13 | |
| Haha merci !!! C'est pas grave je comprends, moi non plus je suis pas venue souvent ces derniers mois^^ J'ai trooop hâte de la voir !!!! | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 8 Juil - 14:23 | |
| Je suis désolée.... mon logiciel a planté... du coup il bogue sans arrêts... j'essaye de régler la situation, mais c'est pas évident ^^'' chuis désolée si je prends du retard >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil Mar 8 Juil - 16:12 | |
| Pas grave, je t'ai dit !!! J'attendrai le temps qu'il faudra ! Et j'ai l'habitude des logiciels qui buguent :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier à l'Oeil | |
| |
|
| |
| Atelier à l'Oeil | |
|