La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES) Empty
MessageSujet: POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES)   POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:19

Bienvenue! C'est sur ce forum que vous pourrez créer votre propre atelier de graphisme. Pour ceux qui débutent, le concept est simple: vous fondez un atelier seul ou à plusieurs dans lequel vous faîtes des créations pour les autres et pour vous même.Pour se faire, cliquez sur "nouveau", donnez un nom à votre atelier et prenez les commandes! Voilà à quoi pourrait ressembler un atelier MAIS C'EST SEULEMENT UN EXEMPLE CAR JE SUIS TROP NUL EN GRAPH!!:

Tout d'abord:

Bienvenue dans mon humble atelier! Je prend un maximum de deux commandes à la fois, alors merci de votre compréhension!


Ensuite, je te conseille de mettre quelques règles strictes:

- Bonjour, Merci, au revoir ne seraient pas de refus lorsque vous postez une commande!
- Je ne suis pas 24H derrière PC, don merci de bien vouloir patienter jusqu'à ce que j'aie fini votre demande^^
- J'accepte un maximum de deux commandes à la fois, et si j'en ai justement deux, je mettrai en gros CLOSE sur le nom de mon atelier.
- Je met maximum une semaine pour faire les créas!
- Je ne suis pas non plus un super pro, donc ne me demandez pas non plus la lune!


Et enfin, fais un petit formu' avec le BBCodes que tes clients complèteront:

Code:
[b][color=indigo]Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa')
Texte 2 (fac.):
Texte 3 (fac):
Image ou description détaillée du personnage:
Image ou description détaillée de l'environnement (fac.):
Ambiance:
Teintes:
Autre chose?:[/color][/b]

Ce qui donne:

Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa')
Texte 2 (fac.):
Texte 3 (fac):
Image ou description détaillée du personnage:
Image ou description détaillée de l'environnement (fac.):
Ambiance:
Teintes:
Autre chose?:


Voilà, c'est tout ce qu'il faut pour que vous fondiez un atelier sur ce forum, et vous avez TOUS la possibilité d'en ouvrir un (à condition d'avoir un logiciel de graph' bien sûr ^^) Vous avez le droit de calquer votre atelier sur le mien (qui est FAUX) ce qui veut dire que vous pouvez utiliser les mêmes codes ou les mêmes règles, ce ne sera pas considérer comme du plagiat (UNIQUEMENT SUR CE SUJET BIEN SÛR) Je vous rappelle que je ne suis pas un graphiste, donc ne m'envoyez pas de commandes SAUF SOUFFLE ETOILE POUR FAIRE UN EXEMPLE!!!!!
Voilà, c'est tout (en espérant que vous avez compris mes explications, dans le cas contraire, faîtes-le moi savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES) Empty
MessageSujet: Ma signature EXEMPLE!!!!!!   POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Tout d'abord, cette demande n'est qu'un exemple!!!! Donc, vous, ne commandez pas parce que TONI EST NUL EN GRAPH!!

Texte 1(= ce que tu veux écrire sur ta signa'): Souffle Etoilé
Texte 2 (fac.): Les étoiles sont comme...
Texte 3 (fac): Des yeux d'argent
Image ou description détaillée du personnage: j'aimerais une chatte au pelage très clair, gris argenté avec des yeux d'un bleu profond magnifique. Son pelage est aussi moucheté de noir.
Image ou description détaillée de l'environnement (fac.): j'aimerais bien qu'on voie le ciel derrière elle avec les étoiles
Ambiance: calme, sereine
Teintes: bleu foncé et gris argent
Autre chose?: merci d'avance; CETTE DEMANDE EST UN EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
 
POUR FONDER VOTRE PROPRE ATELIER (BASES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bright ouvre sa propre galerie!! ^^
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Atelier à l'Oeil
» Atelier de la folle ♪ [1/2] [INACTIF]
» L'atelier de Sably 8D ♥ [INACTIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: