| Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 29 Avr - 12:29 | |
| Hello à vous tous minous et minettes,
Je vous propose de poster ici vos demandes de signa et de vava, quand vous ne savez plus à qui vous adresser. Je comprends tout à fait que le choix puisse être rude. Ce forum à l'incroyable chance de pouvoir compter sur de supers grapheurs ! J'en profite pour préciser que, ceux-celles qui n'ont pas d'ateliers, mais qui ont quand même envie de grapher pour l'une des demandes qui apparaitront ici, ont le droit.
- Marche à suivre:
Pour la demande :
1) Adresser une demande polie; 2) Compléter le "questionnaire" si dessous en copiant tout le code; 3) Prendre son mal en patience.
Pour l'artiste grapheur :
1) Répondre uniquement si la demande vous intéresse; 2) Demander si il manque des détails; 3) Éviter d'abuser de la patience d'autrui.
(pour ceux-celles qui ont un atelier et qui préfère faire compléter leur "questionnaire", vous pouvez donner -dans votre message- l'adresse de votre atelier)- "Questionnaire":
Avatar, signa, kit* : ECRIRE ICI
Texte 1 * : ECRIRE ICI
Sous-texte : ECRIRE ICI
Sous-texte 2 : ECRIRE ICI
Description du personnage *: ECRIRE ICI
Description de la faune alentour, de l'arrière plan : ECRIRE ICI Ambiance, couleurs : ECRIRE ICI
Autre chose: ECRIRE ICI
*Remplir obligatoirement
- code:
- Code:
-
[size=16][font=Comic Sans Ms][color=#660099]Avatar, signa, kit[color=#cc0000]*[/color] : ECRIRE ICI [/color]
[color=#990099]Texte 1 [color=#cc0000]*[/color] : ECRIRE ICI
Sous-texte : ECRIRE ICI
Sous-texte 2 : ECRIRE ICI[/color]
[color=#cc0099]Description du personnage [color=#cc0000]*[/color]: ECRIRE ICI
Description de la faune alentour, de l'arrière plan : ECRIRE ICI[/color] [color=#cc0066]Ambiance, couleurs : ECRIRE ICI
Autre chose: ECRIRE ICI[/color][/font][/size]
[size=10][color=#cc0000]*[/color]Remplir obligatoirement[/size]
Dernière édition par Nuage Brillant le Mar 29 Avr - 16:58, édité 4 fois (Raison : mettre le code du formulaire) | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 29 Avr - 16:48 | |
| Bonne idée!! :Dc'est super bien pensé Perri! ^^ [Je vais juste le déplacer dans atelier]
Et pour pas faire que flooder... je vais être la première à utiliser ce système x) [pas que ton cadeau ne me plaise pas Lumy!! ;)Chuis juste curieuse de voir ce que cette manière de faire peut donnée] Alors bonjour toi! oui toi qui va t'amuser à prendre cette commande... bonjour à tout le monde qui lit ce sujet au passage x)Avatar, signa, kit * : signature! si vous avez le temps d'un vava pourquoi pas aussi un kit ^^
Texte 1 * : Nuage Brillant
Sous-texte : [si vous trouver une citation stylé avec le mot "briller" pourquoi pas, mais sinon pas besoin]
Sous-texte 2 : /
Description du personnage *: Nuage Brillant est une apprentie blanche et écaille de tortue. Elle a de beaux yeux verts pétillants d'excitation! J'ai des images si ça vous interesse! [ > http://www.pixenli.com/images/1398/1398789130053537700.jpg ] [ > http://cache2.artprintimages.com/LRG/21/2144/8HBCD00Z.jpg (sûrement un peu petite)] [ > http://4.bp.blogspot.com/_HC_iJORcmts/TGRAhq4Tn8I/AAAAAAAABOM/VkZwTXax1Ng/s1600/speckleheart.JPG ] [ > http://www.pixenli.com/images/1398/1398789695035410900.png ]
Description de la faune alentour, de l'arrière plan : hmm.. je vais pas écrire "je sais pas" car étant "grapheuse" je sais que c'est la phrase qui tue assez facilement x) Mais j'ai pas vraiment d'idée d'arrière plan... je vais essayer de donner plutôt une longue ambiance à la place!
Ambiance, couleurs :Ambiance? bah tout sauf triste! Nuage Brillant est assez énergique... très énergique même! Elle fait un peu la folle mais n'est jamais méchante... Donc oui l'ambiance plutôt quelque chose de joyeux! Et aussi lumineux plutôt que sombre! OU sombre avec des parties lumineuses... enfin voilà en tout cas ce serait bien s'il y avait de la lumière quelque part sur la créa! Mon nom est Nuage Brillant x)
Autre chose: merci d'avance à celle/celui qui prendra ma demande en consiédration ! Si y a encore bseoin d'informations... je rajoute! ^^*Remplir obligatoirement | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 29 Avr - 18:39 | |
| C'est une super idée ça ! Et pour lui faire honneur je veux bien prendre ta commande Bright! Si toi même tu veux bien de moi bien sur ahah! 8D | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 29 Avr - 20:31 | |
| ouiii volontiers ♥ rempli juste le formulaire alors x) ^^ | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mer 30 Avr - 5:27 | |
| D'accord mais il est ou ce formulaire pour ceux qui prenne les commandes? ^^ (bien sur je supprimerai ce post pour éviter le flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mer 30 Avr - 15:57 | |
| ah mince c'est moi qui est dit n'importe quoi x) /pan/ bravo à moi! *applaudissements* non c'est bon pas besoin de formulaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 6 Mai - 16:27 | |
| Bon, j'ai finis, j'en suis pas très fière mais bon.. J'espère qu'elle te plaira. Si elle te plaît pas dit le moi surtout! :'( - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/24610354f.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 6 Mai - 16:34 | |
| Oh mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais la mettre tout de suite!!! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mar 6 Mai - 18:37 | |
| Derien ça le fait plaisir qu'elle te plaise brightouu ❤️ | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Mer 7 Mai - 18:29 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de m'incruster, alors que ça a rien à voir avec une commande mais... *au pire supprimez mon poste* Sably, ta créa est superbe ! J'aime beaucoup l'ambiance, ça a vraiment du sens ! :3 Après, si tu veux un ou deux petits conseils, prends un pinceau à bord doux pour le gommage, et hésite pas à zoomer Et je sais pas si tu sais faire, mais je pense qu'un cadre en incrusté aurait bien donné ^^ Sinon, les couleurs sont peut-être un peu saturées, mais sur le coup ça me gêne pas, je trouve que la créa est plutôt harmonieuse dans l'ensemble, et j'adore la trainée d'étincelles autour du chat, mais aussi et surtout l'effet que tu as mis sur le texte, "brillant" ! *ça correspond très bien au pseudo de Bright* Voili voilou, désolée pour cette incruste >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Jeu 8 Mai - 13:57 | |
| Bon alors, j'ai bien écouté tes conseils, et du coup j'ai décidé de l'améliorer, j'en suis légèrement plus fière que l'autre quand même.. Donc, Bright, voila le résultat final: o/ - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899796fffffffffffffff.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/899796fffffffffffffff.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| Mais merci tu me fais tout pleins de cadeaux :3 Je vais la mettre de ce pas! | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| |
| |
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Jeu 8 Mai - 19:02 | |
| Oui, cadre incrusté (enfin j'ai essayer), gommage avec une brosse plus douce (: Merci ❤️ Et que quelqu'un prenne la commande de Perry! Ne l'oublions pas! | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Ven 9 Mai - 16:58 | |
| Je prend ! :3 Je te la fait au plus vite Perri | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] Sam 10 Mai - 19:41 | |
| [Désolée du DP, je trouve pas d'image Perri, tu as une idée ? :/] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] | |
| |
|
| |
| Quand vous ne savez plus, parce que tout est trop beau [atelier libre] | |
|