Est-ce qu'il serait possible de créer un espace où l'on pourrait commenté les livres de LGDC et où l'on pourrait informer à quelle date sort le/s prochain/s livre/s ????
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Dim 26 Aoû - 16:31
C'est trop cool ta proposition, j'espère que les admins' en feront quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Dim 26 Aoû - 20:18
Perso', je suis pour.
Non seulement on pourrait y poster sans être enseveli par le flood, mais en plus, ce serai un bon moyen de pouvoir tout dire en ne le mettant pas sur les sujets des autres comme dans les sondages. (jevaismefairemassacrer)
Invité Invité
Sujet: Re: Dim 26 Aoû - 23:06
Ouais, pis je vais pouvoir dire ce que je pense des livres, sans me faire taper dessus. Non, je vote pour.
Mais pourquoi ne pas avoir posté dans idée?
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Lun 27 Aoû - 9:53
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans Idées... Je me suis p't-être dis que ça pouvait être bien dans Annonces du guerrier
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Lun 27 Aoû - 9:58
Bha de toute façon, c'est pas grave. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'on retrouve ce sujet dans "Idées" quand même Oo
(et oui toto, on sera sympas ^^ (mais alors toi aussi hein D8))
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Lun 27 Aoû - 14:37
Juste en passant on ne vote pas...Ce n'est pas des présidentielles
(nan, mais, c'est vrai Toto qui dit:"Non, je vote pour.")
Invité Invité
Sujet: Oui,ce serait trop cool Lun 27 Aoû - 20:18
je suis d'accord avec feuille morte se serait trop bien si on le fesait parce que de plus lgdc existe grace à ces livres donc je trouverai normal de faire un espace pour les livres de lgdc
Étoile Sibylline
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Lun 27 Aoû - 20:36
Ouais je suis tout à fait d'accord avec tout le monde x) Surtout avec Etoile Sibylline qui a toucher un bon point
Invité Invité
Sujet: Re: Les livres de LGDC Mar 28 Aoû - 9:50
C'est top la classe de voir tant de monde aussi enthousiaste avec cette idée!!!
Merci (je ne sais pas pourquoi mais tout simplement: Merci)