La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!

Aller en bas 
+4
Nuage Brillant
Nuage de Nénuphar
Plume Nacrée |inactif
Etoile d'Hibiscus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

Salut les fans de chats !

J'ai trouvé le catalogue Pocket Jeunesse pour la sortie des prochains livres en 2013 pour les intéressé(e)s.
Pour ceux qui le savaient déjà, tant mieux pour eux ! Wink
Je vous mets ici le lien + une image de ce site. Si vous n'arrivez pas à voir ni l'un ni l'autre, je vous décris plus en bas les livres qui vont sortir en 2013 !

Bonne lecture !

Alexis

Lien site : http://www.wobook.com/WBIz43j1f64v/Catalogue-Pocket-Jeunesse-2013.html
Lien image du site : Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mini_1212150209231141

Voici les livres qui vont sortir en 2013 :
- Cycle III : Le pouvoir des étoiles
Tome 4 en mars 2013
Tome 5 en octobre 2013
- Hors série :
La prophétie d'Etoile Bleue en juillet 2013
- Bandes dessinés (manga?)
3 titres (je ne sais pas lesquels) paraîtront en juillet 2013


PS : Si vous avez d'autres informations, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

Je suis allée voir x)

C'est très pratique, mais les traducteurs sont vraiment obligés de mettre six mois à traduire? C'est chiant d'attendre x.x

Sinon, la quête des ours, ça a l'air sympa ^^

Merci beaucoup bav', c'est super utile ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 10:21

Mais de rien !

J'ai trouvé ça par hasard et je vais certains auteurs et je suis aussi tombé sur Erin Hunter !

Je suis super impatient pour la prophétie d'étoile bleue !

Tu vois, nous, quand en classe, on doit traduire un texte d'une page on met une heure à peu près, alors un livre de 400 pages, je te dis même pas le boulot, surtout retranscrire les noms comme Buttercup devient Bouton d'or par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

Merci beaucoup c'est super sympa de nous faire partager ta découverte Razz

C'est vrai que les traducteurs prennent un peu trop de temps à mon goût.

La prophétie d'Etoile Bleue était déjà censée sortir à Noël de l'année passée.

Je suis heureuse qui daigne enfin nous l'a traduire !!

Vive juillet 2013 (si on est toujours en vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:33

j'aime ton humour liss et oui c vrai c'est cool d'avoir le lien pour ces infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

    Waa trop génial ! Enfin même si c'est un peu prévisible vu qu'ils sortent toujours en mars et en octobre T.T Ils peuvent pas grouiller leur cul les traducteurs ><
    Moi j'ai trop hâte que la Prophétie d’Étoile Bleue sorte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:59

Merci à tous !

C'est vrai que les traducteurs font trainer les choses en longueur alors que certains livres peuvent sortir en moins d'un mois dans certaines séries !

Mais comme je l'ai dis, nous, on galère pour traduire un texte d'une page (de latin par exemple, n'est ce pas Assouane ?) alors c'est quand même dure, même si il pourrait aller plus vite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

T'as tout a fait raison Fougère Verte, c'est pas simple du tout de traduire juste une page (de latin), mais l'anglais c'est plus simple que le latin il n'y a pas de cas ;D
Merci de nous avoir communiqué ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:32

    Oui Perle de Nacre a raison... Je fais également du latin et je sais tout à fait ce que c'est ! Mais je fais aussi de l'anglais et c'est beaucoup plus facile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

Pour une fois que je me sens un peu utile ! Sa fait toujours plaisir ! Wink

C'est vrai qu'on ne peut pas comparer le latin à l'anglais, je l'avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:24

J'ai un problème avec le lien ou alors, c'est que l'interface a changée.

Je ne pas voir quand sortira les prochain tome de LGDC (je sais que c'est en mars, mais je ne sais pas le jour ce qui est assez embêtement Razz).

Je ne sais pas si chez-vous aussi ça ne fonctionne pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:16

Pour moi ça a fonctionné, mais si jamais il est sortit celui de mars, et j'ai résumé en bas de mon premier post les sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:00

Okay merci beaucoup pour ce précieux renseignement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:35

Hihihi mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:50

Plus que 20 jours avant la sortie de la prophétie d'Étoile Bleue ! J'ai trop hâte !
La Quête des Ours c'est aussi très bien ! Et j'espère que les mangas seront ceux sur le Clan du Ciel (j'ai déja acheté les autres en anglais mais c'est trop long à lire quand on utilise google traduction)!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:25

La prophecie d'Etoile Bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai TROP hate!!!!!! (pour tous les hors-series en fait)

D'ailleurs, ils prennent MOINS de 6 mois pour traduire les livres!!! Pourquoi? Bah imaginer toutes les copies du livre qu'il faut faire!! Et aussi les distrubuees dans TOUTES les librairies????????????


Bon a part ca, le (ou la) traducteur n'est pas super... Tous les noms changer!?

hmm par example:
Ravenpaw=NUAGE (ce qui est DEJA faux, en anglais 'paw' veut dire patte) de Corbeau
dans le livre en francais?? =Nuage de Jais

et le comble: (d'apres moi) (mini spoiler)
Crowfeather: Plume de Corneille
dan le livre= Plume de Jais (le tetu du voyage)
Jayfeather= Plume de Geai
dans le livre: aucune idee pas paru... mais si son nom serra Plume de Geai... vouv vous imaginer les conversations? C'est des homophones!!!!!!!!!!
(ps: plus de Spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:59

Superrrrr !!!! j'aurai de quoi sur la plage cet été en plus de mes classiques pour mon cours de français !!! et un chouette cadeau de Noël (si j'arrive à tenir jusque la, pour le tome d'octobre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:18

Hey là là! On spoil pas là! Je suis pas vos trucs en Anglais moi! Et puis on s'en calisse des noms qui changent! Y font bien comme ils veulent. Honnêtement, Plume de Corbeau, c'est plate. Plume de Jais, ça pète la classe (à partir du moment où on sait c'est quoi). Et puis ça fait 6 ans que je lis cette série, vous allez pas commencer avec vos englishes là! (Oui, je suis trop jeune pour avoir commencé à lire la série depuis son commencement...)LA traductrice elle fait bien ce qu'elle peut! Toute seule, 350 pages (Pas 400 à mon grand désespoir) c'est pas facile. Faites-le, vous verrez que c'est pas simple. Et puis, elle doit pas en faire qu'un de livre à chaque fois!

Bref. 

J'ai pas trouvé de tome 4 au Québec. M'enfin bon, je vais sûrement l'acheter ici. (en France)
Et je vais pouvoir lire le hors série réel. (PArce que quand ils vont dans les montagnes, c'est du hors série ça, moi ça m'énerve! xD  Qu'ils s'occupent de leurs affaires, osti!

En tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:10

Je suis de l'avis de Neige, Plume de Jais c'est classe *_*
Dommage pour le tome 4, mais il est super... Le seul truc que j'aime pas, ce sont les pouvoirs...
Mon problème : J'aime pas les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:43

J'ai terminer la prophetie d'Etoile Bleu et j'ai trop aimé!!!
si jamais quelqun ne les auraient pas vus les "mangas" (car ils sont à l'endroit) sont sur la vie de Plume grise du moment ou il est capturé par les bipedes jusqu'a ce qu'il réapparaisse dans la série de base.
voila en esperant que sa aura été util à quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:24

Quoi ? Plume grise se fait capturer ? Dans quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:30

Eh bien dans Clair de Lune, je crois. Il se fait enlever par un monstre de bipèdes et on ne le revoit que dans le tome 1 du cycle 3. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:54

non il se fait capturer plus tard! mais je vais rien dire sinon c‘est des spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:39

Pauvre Plume grise !!! D'accord, merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:58

C'est dans Aurore qu'il se fait capturer, pas dans Clair de Lune. C'est bien une des deux seules choses que j'aie retenu dans ce livre... Sans te spoiler, honnêtement, si après avoir du tome 2 cycle 2 et tome 3 cycle 2, tu ne veux plus jamais lire la GDC, t'en fais pas. C'est juste les deux pires (selon moi) tomes de la GDC. Mais j'ai bien aimé le 4. Donc continues quand même. ^^

Je dis ça, parce que je connais du monde qui s'est arrêté au cycle 2, parce qu'ils trouvaient ça plate. Mais la suite est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Empty
MessageSujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!   Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres de LGDC
» Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler
» Sorties des livres ~
» Quizz sur n'importe quels livres ! :3
» LGDC Warriors ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: