| Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! | |
|
+4Nuage Brillant Nuage de Nénuphar Plume Nacrée |inactif Etoile d'Hibiscus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Sam 15 Déc - 20:53 | |
| Je suis allée voir x)
C'est très pratique, mais les traducteurs sont vraiment obligés de mettre six mois à traduire? C'est chiant d'attendre x.x
Sinon, la quête des ours, ça a l'air sympa ^^
Merci beaucoup bav', c'est super utile ton site! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mar 18 Déc - 15:23 | |
| Merci beaucoup c'est super sympa de nous faire partager ta découverte C'est vrai que les traducteurs prennent un peu trop de temps à mon goût. La prophétie d'Etoile Bleue était déjà censée sortir à Noël de l'année passée. Je suis heureuse qui daigne enfin nous l'a traduire !! Vive juillet 2013 (si on est toujours en vie ) |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mar 18 Déc - 16:33 | |
| j'aime ton humour liss et oui c vrai c'est cool d'avoir le lien pour ces infos merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mar 18 Déc - 16:44 | |
| Waa trop génial ! Enfin même si c'est un peu prévisible vu qu'ils sortent toujours en mars et en octobre T.T Ils peuvent pas grouiller leur cul les traducteurs >< Moi j'ai trop hâte que la Prophétie d’Étoile Bleue sorte ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mer 19 Déc - 10:59 | |
| Merci à tous !
C'est vrai que les traducteurs font trainer les choses en longueur alors que certains livres peuvent sortir en moins d'un mois dans certaines séries !
Mais comme je l'ai dis, nous, on galère pour traduire un texte d'une page (de latin par exemple, n'est ce pas Assouane ?) alors c'est quand même dure, même si il pourrait aller plus vite ! x) |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mer 19 Déc - 11:58 | |
| T'as tout a fait raison Fougère Verte, c'est pas simple du tout de traduire juste une page (de latin), mais l'anglais c'est plus simple que le latin il n'y a pas de cas ;D Merci de nous avoir communiqué ces infos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mer 19 Déc - 13:32 | |
| Oui Perle de Nacre a raison... Je fais également du latin et je sais tout à fait ce que c'est ! Mais je fais aussi de l'anglais et c'est beaucoup plus facile ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Sam 23 Mar - 13:24 | |
| J'ai un problème avec le lien ou alors, c'est que l'interface a changée. Je ne pas voir quand sortira les prochain tome de LGDC (je sais que c'est en mars, mais je ne sais pas le jour ce qui est assez embêtement ). Je ne sais pas si chez-vous aussi ça ne fonctionne pas… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mer 27 Mar - 21:00 | |
| Okay merci beaucoup pour ce précieux renseignement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Sam 15 Juin - 16:50 | |
| Plus que 20 jours avant la sortie de la prophétie d'Étoile Bleue ! J'ai trop hâte ! La Quête des Ours c'est aussi très bien ! Et j'espère que les mangas seront ceux sur le Clan du Ciel (j'ai déja acheté les autres en anglais mais c'est trop long à lire quand on utilise google traduction)! | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Lun 17 Juin - 10:25 | |
| La prophecie d'Etoile Bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai TROP hate!!!!!! (pour tous les hors-series en fait)
D'ailleurs, ils prennent MOINS de 6 mois pour traduire les livres!!! Pourquoi? Bah imaginer toutes les copies du livre qu'il faut faire!! Et aussi les distrubuees dans TOUTES les librairies????????????
Bon a part ca, le (ou la) traducteur n'est pas super... Tous les noms changer!?
hmm par example: Ravenpaw=NUAGE (ce qui est DEJA faux, en anglais 'paw' veut dire patte) de Corbeau dans le livre en francais?? =Nuage de Jais
et le comble: (d'apres moi) (mini spoiler) Crowfeather: Plume de Corneille dan le livre= Plume de Jais (le tetu du voyage) Jayfeather= Plume de Geai dans le livre: aucune idee pas paru... mais si son nom serra Plume de Geai... vouv vous imaginer les conversations? C'est des homophones!!!!!!!!!! (ps: plus de Spoilers) | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mar 25 Juin - 11:59 | |
| Superrrrr !!!! j'aurai de quoi sur la plage cet été en plus de mes classiques pour mon cours de français !!! et un chouette cadeau de Noël (si j'arrive à tenir jusque la, pour le tome d'octobre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Mar 25 Juin - 23:18 | |
| Hey là là! On spoil pas là! Je suis pas vos trucs en Anglais moi! Et puis on s'en calisse des noms qui changent! Y font bien comme ils veulent. Honnêtement, Plume de Corbeau, c'est plate. Plume de Jais, ça pète la classe (à partir du moment où on sait c'est quoi). Et puis ça fait 6 ans que je lis cette série, vous allez pas commencer avec vos englishes là! (Oui, je suis trop jeune pour avoir commencé à lire la série depuis son commencement...)LA traductrice elle fait bien ce qu'elle peut! Toute seule, 350 pages (Pas 400 à mon grand désespoir) c'est pas facile. Faites-le, vous verrez que c'est pas simple. Et puis, elle doit pas en faire qu'un de livre à chaque fois!
Bref.
J'ai pas trouvé de tome 4 au Québec. M'enfin bon, je vais sûrement l'acheter ici. (en France) Et je vais pouvoir lire le hors série réel. (PArce que quand ils vont dans les montagnes, c'est du hors série ça, moi ça m'énerve! xD Qu'ils s'occupent de leurs affaires, osti!
En tout cas xD |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Jeu 27 Juin - 8:10 | |
| Je suis de l'avis de Neige, Plume de Jais c'est classe *_* Dommage pour le tome 4, mais il est super... Le seul truc que j'aime pas, ce sont les pouvoirs... Mon problème : J'aime pas les mangas... | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Dim 11 Aoû - 15:43 | |
| J'ai terminer la prophetie d'Etoile Bleu et j'ai trop aimé!!! si jamais quelqun ne les auraient pas vus les "mangas" (car ils sont à l'endroit) sont sur la vie de Plume grise du moment ou il est capturé par les bipedes jusqu'a ce qu'il réapparaisse dans la série de base. voila en esperant que sa aura été util à quelqun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Jeu 15 Aoû - 21:24 | |
| Quoi ? Plume grise se fait capturer ? Dans quel tome ? |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Jeu 15 Aoû - 21:30 | |
| Eh bien dans Clair de Lune, je crois. Il se fait enlever par un monstre de bipèdes et on ne le revoit que dans le tome 1 du cycle 3. (je crois) | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Ven 16 Aoû - 9:54 | |
| non il se fait capturer plus tard! mais je vais rien dire sinon c‘est des spoilers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Sam 17 Aoû - 8:39 | |
| Pauvre Plume grise !!! D'accord, merci quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! Lun 19 Aoû - 16:58 | |
| C'est dans Aurore qu'il se fait capturer, pas dans Clair de Lune. C'est bien une des deux seules choses que j'aie retenu dans ce livre... Sans te spoiler, honnêtement, si après avoir du tome 2 cycle 2 et tome 3 cycle 2, tu ne veux plus jamais lire la GDC, t'en fais pas. C'est juste les deux pires (selon moi) tomes de la GDC. Mais j'ai bien aimé le 4. Donc continues quand même. ^^
Je dis ça, parce que je connais du monde qui s'est arrêté au cycle 2, parce qu'ils trouvaient ça plate. Mais la suite est bien. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! | |
| |
|
| |
| Important ! Sortie des livres LGDC 2013 -Risques de SPOILERS par nos membres qui disent plus qu'il n'en faudrait! | |
|