| Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Mer 23 Oct - 20:40 | |
| C'est ici que l'on pourra mettre nos commentaires sur les livres sortis. Mettre à chaque fois pour votre message: /!\Risque d'avertissement! Il faut respecter ceux qui n'ont pas lu aussi loin que vous et qui veulent commenter des livres plus anciens!/!\nom du livre duquel vous parler - Spoiler:
votre commentaire sous spoiler! demander au staff si vous ne savez pas faire des spoilers, nous vous expliquerons avec plaisir
voila voila ~ je vous laisse à vos commentaires, vous qui êtes cndamnés à attendre la sortie des livres en français Alors qu'il y a des gens comme moi qui profite des livres anglais ~ | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Ven 25 Oct - 17:42 | |
| - Pénombre:
C'est un livre absolument génial !!! J'adore quand Nuage de Geai rencontre Demi Lune !!! Et la révélation de Poil d'Écureuil est vraiment surprenante, bien que je le savais déjà...
| |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Ven 25 Oct - 18:28 | |
| - Pénombre:
J'ADORE LES CHATS ANCIENS!!!!!!! j'adore Demi Lune *^* Et c'est sur, la revelation de Poil d'Eccureuil est assez surprenante ^^ Et je m'attendais pas non plus à la mort de Pelage de Granit quand j'ai lu le livre
| |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Sam 23 Nov - 17:52 | |
| - Coucher de Soleil:
J'aime beaucoup ce livre, surtout la fin quand Griffe de Ronce tue Plume de Faucon ! Et j'étais contente du retour de Source et de Pelage d'Orage. Le passage où Griffe de Ronce est nommé lieutenant est trop cool ! Et l'annonce de la mort de Plume Grise est trop triste... La couverture est trop belle.
- La Prophétie d'Étoile Bleue:
C'est l'un de mes livres préférés de LGDC ! Franchement,ce hors-série est une réussite totale. Sauf que la mort de tous les amis d'Étoile Bleue (en particulier Pelage de Neige) est triste. Je n'imaginais pas qu'elle était aussi vieille ! Plus que Tornade Blanche !!! Qui a remarqué qu'un des chatons du Clan de la Rivière (je crois) s'appelait Petit Nénuphar ? ^^
| |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Mar 13 Mai - 11:48 | |
| - Réponse à la question de Nenuphy pour "La Prophétie d'Étoile Bleue":
Ouiii, Petit Nénuphar, c'est... Ah bah non, faut pas spoiler... >< Tu as lu "La Promesse de l'Élu"?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 15:59 | |
| Vous pensez quoi de La Promesse de l'Elu? ^^ Oubliez pas de repondre sous spoiler | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 16:27 | |
| C'est le meilleeeeeeeeeeeeeeeur *normal il se passe dans le Clan de la Rivière* RIVER POWAAA *^* ♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 17:36 | |
| Tiens tiens ça m'étonne pas bizarrement je m'attendais à ce que tu répondes directement ça xD Et un avis plus "sérieux" et "professionel"? | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 18:02 | |
| - La promesse d'Étoile Balafrée:
Pour moi ce livre était une bombe. L'histoire est juste magnifique, je m'attendais pas à quelque chose comme ça pour ce vieux chef, mais on comprend bien pourquoi il aimait tant Rivière d'Argent. D'ailleurs, elle est morte comme sa mère, presque.. T.T
J'ai faim ça sent bon chez moi... (oui, transition merdique...) - Éclipse:
Je tenais à en dire un mot parce que, pour moi, c'est le plus nul de la série. Je ne comprend même pas la logique du bouquin. Comment des chats qui vivent ici depuis des générations et des générations peuvent ne pas avoir vu UNE SEULE éclipse depuis tout ce temps ?! Et puis, l'éclipse en elle même dure trop longtemps ! Bref, je n'ai pas aimé ce livre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 18:23 | |
| - Eclipse:
Naaaan c'est un de mes livres preferes ♥ Bon la logique laisse a desirer mais en y reflechissant il y a beaucoup de choses qui se passent pendant une bataille pendant les quelques minutes que prends la lune a recouvrir le soleil! Puis les eclipses, surtout une "complete", c'est rare. Les chats ont une courte duree de vie. En plus, il n'avaient jamais entendu parler d'histoire, meme venat de leurs ancetres, de soleil qui "disparait"! Donc c'est normal qu'ils ne savaient absolument rien sur ce qui se passait.
| |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 1 Juin - 18:30 | |
| - A feu et à sang:
C'est tout simplement mon livre préféré. Petit Nuage et Nuage Cendré apparaissent, Plume Grise et Rivière d'Argent.. tout ça quoi x) Je l'adore !
Ca y est j'ai mangé ! (okjesors) - La quête d'Étoile de Feu:
Livre classé bon. (oui je fais un classement personnel) l'histoire est prenante et surprenante. La réconciliation Petite Feuille-Tempête de Sable est juste magnifique *O* Et puis le clan du ciel... j'aime ^^
| |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Mar 24 Juin - 17:09 | |
| - les mystères de la forêt:
Un de mes préférés ! J'adore la trahison de Griffe de Tigre à la fin... Franchement, ce livre est passionnant, plein de suspens... je l'adore^^
Je n'ai pas encore lu la Promesse d'Étoile Balafrée !!! Ce sera pour cet été^^ Et j'espère qu'il sera aussi bien que le hors série d'Étoile Bleue !!! *rivière power* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler Dim 6 Juil - 16:18 | |
| - la promesse d'Étoile Balafrée:
Fantastique !!!! Les hors-série qui racontent la vie d'anciens personnages sont franchement super réussis ! J'adore Brise de Nénuphar <3 mais le nom "nénuphar" porterait pas un peu malchance ? Vu qu'elle meurt et que Petit Nénuphar aussi Quand je serai guerrière, je ne pourrai pas m'appeler Brise de Nénuphar... Ce serait de la copie (et je veux pas finir comme elle)!!! Et c'est trop affreux quand Fleur de Pluie "abandonne" Petite Balafre/Tempête ! Non honnêtement je trouve que c'est l'un des meilleurs livres ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler | |
| |
|
| |
| Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler | |
|