| Sorties des livres ~ | |
|
+3Coeur d'Ecailles Etoile d'Hibiscus Nuage Brillant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Sorties des livres ~ Mer 23 Oct - 20:44 | |
| Ici on parlera de la sortie des livres. UNIQUEMENT des dates, si vous voulez commenter, veuillez vous rendre sur le sujet approprié, merci.
/!\Si j'en attrape un ou une qui revèle quelque chose sur l'histoire...!!! Gare à vous!/!\ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Mer 23 Oct - 20:47 | |
| Info: le livre d'après en français sort en avril prochain. | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Jeu 24 Oct - 6:50 | |
| Moi, moi! J'ai quelques infos!! 1. Le livre 6 du 3e cycle (bref, vous l'aurez compris, en gros le prochain) sort en mars, pas en avril (moins de temps a attendre!! ) Je crois qu'il s'appelera> Lever de Soleil 2.HORS-SERIE prevu!! > La destine du Clan du Ciel. Comme son nom l'indique, il parlera du Clan du Ciel après les evenements de la Quete d'Etoile de Feu. Sortie prevue, je cite> "en debut d'annee 2014" En gros, pas de dates précises pour l'instant... | |
|
| |
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Jeu 24 Oct - 16:14 | |
| Merci Coeur d'Ecailles, je savais pas *o* | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Sam 23 Nov - 18:03 | |
| Moi non plus ! C'est génial ! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Lun 24 Fév - 20:59 | |
| Il a l'air absolument fabuleux le hors série ! *-* | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Mar 25 Fév - 11:12 | |
| Ouiii j'ai hâte de le lire!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Mar 25 Fév - 13:34 | |
| Il est sorti le 20 février ! | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Mar 13 Mai - 11:51 | |
| Nop' c'est "La Promesse de l'Élu" qui est sorti le 20 février... Rainy, tu es sûre que "La destinée du Clan du Ciel" est prévu en français pour 2014 ?? :3 | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ Sam 12 Juil - 18:44 | |
| En tout cas il y a la vie de Nuage de Jais qui est sortie en manga en français ! En trois volumes, j'ai oublié le nom. Mais bon, c'est moins bien que les livres et de toute façon je préfère les lire en anglais, c'est facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties des livres ~ | |
| |
|
| |
| Sorties des livres ~ | |
|