Invité Invité
| Sujet: J'ai besoin d'avis Jeu 6 Déc - 17:54 | |
| J'ai besoin d'avis sur ces deux créas please. Je voudrai m'améliorer. Question pourquoi elles sont si petite... C'est tout bon elles ne sont plus petites.
Dernière édition par *Rayon de Lune* le Jeu 20 Déc - 16:46, édité 1 fois |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Jeu 6 Déc - 19:34 | |
| C'est tr_s jolie, assez simple mais très jolie ! Peut être les texte de la première ne sont pas trop adapté..trop rouge ! x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Jeu 6 Déc - 20:09 | |
| merci mais elles sont si petites sur le forum c'est normal... ?? |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Sam 8 Déc - 21:42 | |
| Je crois que tu a pris le mauvais lien ^^ Normalement c'est marqué ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Mer 12 Déc - 11:27 | |
| C'est super beau !! J'aime beaucoup les textes. Je suis d'accord avec Sably sur le fait que l'écriture rouge c'est pas forcement très adapté à l'image. Je ne peux pas t'aider, mais je peux t'encourager à continuer: c'est déjà très joli |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Mer 12 Déc - 20:19 | |
| Je les trouve super jolies ** Le texte de la première, c'est vrai, n'est pas très bien placé, et ton surnom est trop petit. Dans l'autre je le trouve trop grand x,)
Mais sinon c'est très joli ^^ Tu utilises quels logiciels? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis Ven 14 Déc - 17:14 | |
| Alors d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Mati' : je sais pas Nuage de Bourgeon : Je sais pas mais c'est sur mon téléphone je vais voir... PicsArt me semble-t-il |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis | |
| |
|