La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

J'ai besoin d'avis sur ces deux créas please. Je voudrai m'améliorer.
J'ai besoin d'avis Picsar10

J'ai besoin d'avis Picsar11

Question pourquoi elles sont si petite... C'est tout bon elles ne sont plus petites.


Dernière édition par *Rayon de Lune* le Jeu 20 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

C'est tr_s jolie, assez simple mais très jolie ! Peut être les texte de la première ne sont pas trop adapté..trop rouge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

merci mais elles sont si petites sur le forum c'est normal... ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

Je crois que tu a pris le mauvais lien ^^ Normalement c'est marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:27

C'est super beau !!

J'aime beaucoup les textes.

Je suis d'accord avec Sably sur le fait que l'écriture rouge c'est pas forcement très adapté à l'image.

Je ne peux pas t'aider, mais je peux t'encourager à continuer: c'est déjà très joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:04

    C'est bien pour un début Very Happy Juste un truc, la première n'est pas très bien cadrée : il y a des bouts de texte qui manquent... Et aussi n'hésite pas à y mettre un cadre !
    Et sinon tu as pris de belles polices ^^. D'ailleurs, quel est le nom de la police que tu as utilisé pour le sous-texte de la 2éme créa ?
    J'espère que mon conseil t'avanceras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

Je les trouve super jolies **
Le texte de la première, c'est vrai, n'est pas très bien placé, et ton surnom est trop petit. Dans l'autre je le trouve trop grand x,)

Mais sinon c'est très joli ^^
Tu utilises quels logiciels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

Alors d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Mati' : je sais pas
Nuage de Bourgeon : Je sais pas mais c'est sur mon téléphone je vais voir... PicsArt me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'avis   J'ai besoin d'avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'activité
» Commentaires des livres - pas besoin d'avoir lu les derniers livres! tout est sous spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: