| Nuy atelier, venez venez approchez !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Lun 18 Juin - 15:10 | |
| voilà j'ouvre mon atelier (trop contente ) HUM HUM ... passons au choses sérieuses donc: voici le formulaire: - Code:
-
[color=black][font=Comic Sans Ms][u][b][size=18]S[/size]ignature ou vava ou kit?: [size=18]T[/size]exte (un peu brillant ou pas?)*: [size=18]S[/size]ous-texte (un peu brillant ou pas?)*: [size=18]S[/size]ous-sous-texte(un peu brillant ou pas?): [size=18]C[/size]hat, sa couleur*: [size=18]I[/size]mage(s)*: [size=18]A[/size]mbiance: [size=18]C[/size]ouleur(s) des yeux (pailletes?): [size=18]U[/size]rgent ou pas?*: [size=18]A[/size]utre:[/b][/u] [/font][/color] Les champs ou il y a des * sont O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.ce qui donne :Signature ou vava ou kit?*: Texte (un peu brillant ou pas)*: Sous-texte (un peu brillant ou pas?): Chat, sa couleur*: Image(s)(*): Ambiance: Couleur(s) des yeux (pailettes?): Urgent ou pas?*: Autre: Je ne prends que 2 commandes à la fois !!! EXEMPLE: - Spoiler:
Dernière édition par Coeur de la Lune le Mer 10 Oct - 11:33, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: signa' de toni Mer 20 Juin - 18:26 | |
| Signature ou vava ou kit?: signature Texte (un peu brillant ou pas?)*: Tornade Nuageuse. oui, si tu peux faire briller mon nom (: Sous-texte (un peu brillant ou pas?): un jour, je deviendrai une tornade déchaînée; pas brillant pour ce sous-texte s'il te plait Sous-sous-texte(un peu brillant ou pas?): // Image(s)*: tu peux me trouver un chat gris clair s'il te plait. Si tu arrives à rajouter une tornade, c'est supercool. Si tu trouves pas, je te donnerai une image Couleur(s) des yeux: bleu clair Urgent ou pas?*: non, prend ton temps Autre:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Bonjour à toi!
Signature ou vava ou kit?: Le truc qu'ils ont tous, là, à la fin de leurs messages. L'image avec le texte.
Texte (un peu brillant ou pas?)*: Étoile des Neiges (brillant)
Sous-texte (un peu brillant ou pas?): Veille sur son clan (pas brillant)
Sous-sous-texte(un peu brillant ou pas?): Pas de sous-sous texte.
Image(s)*:Donc, c'est la nuit, on voit un chat blanc devant une forêt, et il regarde le ciel. On le voit, (si possible) trois quart public (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) vers la gauche.
Couleur(s) des yeux: Bleu... Foncé... Si possible un peu argentés.
Urgent ou pas?*: Non, pas du tout, vis ta vie d'abord.
Autre: Ben... Rien. Merci en tous cas!
Amicalement, |
|
| |
Coeur de Invité
| Sujet: please Mar 31 Juil - 9:39 | |
| désolée pour l'attente mais je ferme l'atelier cause: mon ordinateur ne marche plus et mon père ne veut pas le réparer et voilà pourquoi je ne suis plus sur le forum merci de ne pas supprimé mon compte parce que je tiens à aider ce forum et y rester parce que sur un autre forum je me suis inscrite puis il supprimé tout les comptes inactif et je ne le savait pas puis je me suis reinscrite puis il ont commencés a me suupprimé donc s'il vos plait ne me supprimé pas please je vous en supplie (PC de ma soeur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 31 Juil - 14:57 | |
| Mince! Je suis désolé pour toi... Comment on va faire maintenant... L'autre atelier ne fais pas les signatures... |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mar 7 Aoû - 9:10 | |
| Oh non Nuy!!! Ne t'inquiète pas, je ne vais surtout pas supprimer ton compte! Nous avons besoin de toi En attendant, personne n'est obligé d'avoir de signature alors. Luna et Rosie ne pourront pas faire tout toutes seules. (Elles m'ont dit qu'elles feront bientôt leur formulaire) Tous le forum est désolé pour toi Nuy Mais je suis sûre que tu vas pouvoir règler les problèmes (enfin j'espère) et que tu reviendras sur le forum. Tous avec toiii! (^^) Je ferme ton atelier, du moins pour le moment. Ainsi, si tu veux le réouvrir après, tu n'auras pas des dizaines de commande xD Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Ven 28 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Sam 6 Oct - 9:56 | |
| C'est super que tu ailles rouvert ton atelier !! C'est toi qui a fait ta signa' ?? Elle superbe, je trouve que c'est très joli comme l'oeil ressort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Dim 7 Oct - 11:04 | |
| Pour Tornade: - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761419ChatsTornadeNuageuse.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/761419ChatsTornadeNuageuse.jpg[/IMG][/URL] désolée du retard!!! Je n'ai pas réussi pour la tornade sinon ça faisait moche! donc j'ai mis des nuages que l'on ne voit pas très bien! Je commence la tienne Etoile des Neiges! edit: - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576625EtoiledesNeiges.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/576625EtoiledesNeiges.jpg[/IMG][/URL] Voilà! Je ne suis pas très fière du résultat mais si vous n'aimez pas je serais ravie d'en faire une autre!
Dernière édition par Coeur de la Lune le Mer 10 Oct - 5:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Lun 8 Oct - 18:53 | |
| Moi j'aime beaucoup 8D Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Dim 21 Oct - 19:06 | |
| L'atelier est re-fermé parce que je ne pourrais plus venir pendant très longtemps et en même temps pouvez vous ne pas me supprimer parce que je veux aider encore ce forum même si je ne suis plus là. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Jeu 25 Oct - 16:28 | |
| Re-ouvert (je sais je suis énervante!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Lun 29 Oct - 17:28 | |
| Il est ouvert pour l'info! Désolée du DPI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mer 31 Oct - 16:52 | |
| [color=black]Signature ou vava ou kit?: Signa' stp Texte (un peu brillant ou pas?)*:Cœur Taché (pas brillant) Sous-texte (un peu brillant ou pas?)*: certaines taches nous salissent sans qu'on puisse le voir (très légèrement brillant stp) Sous-sous-texte(un peu brillant ou pas?): Chat, sa couleur*: beige tigrée (couleur crème) Image(s)*:un cœur avec une rose et un chat Ambiance: soir couvert (style: des nuages bleu foncé) Couleur(s) des yeux (pailletes?): peut m'importe la couleur du moment qu'ils ressortent (pas bleu claire si possible) Urgent ou pas?*: prends tout ton temps, rien ne me presse Autre: Merci énormément, j’espère ne pas trop t'en demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Ven 2 Nov - 9:45 | |
| Surtout tu me le dis si tu n'aime pas et tu veux que je recommence parce que je la trouve pas très belle: - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=717121CoeurTach.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/717121CoeurTach.jpg[/IMG][/URL] Si c'est flou ce n'est pas de ma faute si mon chat n'arrête pas de bouger EDIT: désolée j'ai oublié un peu tout je recommence tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mar 20 Nov - 14:47 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait! Pourquoi dis-tu:"désolée j'ai oublié un peu tout je recommence tout!!!" ? Je la met quand même en signa' et si jamais je changerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mar 20 Nov - 15:52 | |
| J'ai pas trop respecter ce que tu me demander. |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mer 24 Avr - 21:04 | |
| Hey ! Un peu de travail, ça te dit ?
Signature ou vava ou kit ? : vava :3 Texte (un peu brillant ou pas?)*: Nuage de Lune (Brillant *-*) Sous-texte (un peu brillant ou pas?)*: Vaincra toujours ! (Un peu brillant mais moins que l'autre si possible) Sous-sous-texte(un peu brillant ou pas?): // Chat, sa couleur*: Chat roux et blanc de préférence les yeux verts. Image(s)*: Ambiance: Douce Couleur(s) des yeux (pailletes?): Verts (Oh oui ! Des paillettes ! *-* ) Urgent ou pas?*: Oui mais te presse pas, fais-le tranquillement. Autre: Carte libre sur les images :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! Mer 29 Mai - 12:51 | |
| JE te la fait ce week end car là j'ai pas vraiment le temps et si j'ai un peu le temps je la terminerais avant ce week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuy atelier, venez venez approchez !!!! | |
| |
|
| |
| Nuy atelier, venez venez approchez !!!! | |
|