Invité Invité
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: bienvenue Dim 17 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue (: Il ne te manque plus que le KIT (a moi aussi...) Toute l'équipe du staff espère que tu te plairas
Staff: Souffle Etoilé, Lune Mouchetée (=perle de rosée dans LW) Perle de Nacre et Petite Tornade | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Lun 18 Juin - 19:37 | |
| |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Sam 4 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour ^^
Je te laisse jusqu'a la rentrée des classes pour faire ton KIT En attendant, je met te prez dans celles qui ne sont pas finies (=
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Mer 3 Oct - 12:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ | |
| |
|