La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom):Coeur de la Lune , Nuy , Nuit
Ton âge (en lunes s'il te plait): 12
Ton Clan: Clan du Vent
Ton rang: guerrière
Tes origines: Clan du Vent
Tes ambitions
savoir qui a tué mon père et ma mère

FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: Chat roux aux yeux bleu longue griffes dents acérés. Coeur de la Lune est une redoutable guerrière. Personne ne voudrait l'avoir comme ennemie mais tout le monde la veut à ses côté.Elle est magnifique. Sa robe est rousse avec quelques rayures

Défauts(min 3)

  • Bavarde
  • Sadique
  • un peu méchante
  • ...


Qualités (min 3):

  • gentille
  • a une belle voix
  • magnifique
  • sociable
  • esprit chasseur


Description Psychologique (caractère): Elle est gentille mais peut être parfois méchante quand on l'embête. Coeur de la Lune peut être aussi sadique et ça la fait marrer.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):
Petit Coeur n'était pas comme les autres chaton. Tout les chatons la mettait à l’écar (je ne sait pas l'écrire). Seule sa mère lui parler. Elle était contente joyeuse mais tout ça c'est grâce à sa mère et à son père jusqu'au jour ou un clan attaque. Petit Coeur ne s'appelait plus comme ça mais elle s'appelait maintenant Nuage de la Lune. Elle essaya de combattre mais elle venait a peine d'être nommé apprentie. La chatte a été blessée. La guérisseuse arriva. Mais, elle grogna pour dire que ses parents étaient plus urgent mais la guérisseuse ne voulait pas. Tout le monde survécu a cette bataille, mais Nuage de la Lune n'avait jamais eu de chance, ses parents étaient morts. Peu de temps après, elle fut nommé guerrière, Coeur de la Lune.

FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: (pas envie de le dire )
Ton âge: (pas envie de le dire )
Fille? Garçon?: fille
Comment as-tu connu ce forum?: c'est l’administratrice de ce forum qui me l'a donné
Y seras-tu active?: oui , bien sûr
As-tu lu le règlement?:oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: C'est tout bon! By Félie
As-tu un kit? (signa+ avatar): EC (par moi)
Autre chose?:
je trouve que c'est trop petit ou l'on écrit agrandissez peut être un peu ça iras peut être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: bienvenue   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Bienvenue (:
Il ne te manque plus que le KIT (a moi aussi...)
Toute l'équipe du staff espère que tu te plairas

Staff: Souffle Etoilé, Lune Mouchetée (=perle de rosée dans LW) Perle de Nacre et Petite Tornade
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: Bienvenue   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

Bonjour ^^

Je te laisse jusqu'a la rentrée des classes pour faire ton KIT
En attendant, je met te prez dans celles qui ne sont pas finies (=
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:05

Je valide ta prèz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ Empty
MessageSujet: Re: FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/   FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FP DE NUY (à ne pas copier tricheur!) /Manque KIT-> rentrée des classes/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa
» le code des présentations//manque KIT
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» La prez' de Rayon de Lune// manque KIT
» La présentation de la deuxième admin' Lune Mouchetée/manque la signa'/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: