| Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Sam 30 Juin - 18:20 | |
| : J'ai un style bien a moi (gothic) si parfois je déborde je vous prie de m'excuser d'avance.
Dernière édition par Nuage de Folie le Ven 10 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: welc' Sam 30 Juin - 18:34 | |
| Bienveneu!! Tu es validée! pour ta signature, tu peux en commander une dans un atelier. Il y en a deux, dont le mien, mais malheureusement, je n'ai pas trouver d''hébergeur d'image GIMP, donc mon atelier est à la masse. T'inquiète pas pour ton style gothique, chacun ses goûts!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Dim 1 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: welc Mar 3 Juil - 6:47 | |
| |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: wlecome Mer 4 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Mar 31 Juil - 3:46 | |
| Sauf erreur, il nous est impossible de voir la deuxieme image dans la presentation, sur toutes es prez. a moins que ce ne soit uniquement moi . . . O_o |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re:Seule pour toujours...à moin que le destin n'en décide Mer 1 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Sam 4 Aoû - 19:43 | |
| Bonjour ^^
N'oublie pas ta signature Je te mets dans les présentation pas finies pour le moment Tu as jusqu'à la rentrée (=
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue.... Ta prez' est géniale et en plus tu as choisit le meilleur de tous les clans Museau Tacheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| Ah bah non! Le meilleur des Clans c'est celui du Tonnerre! Lui et lui seul! (xD) |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| Je m'excuse de poster sur ta prèz d'un truc qui n'a rien à voir, mais c'est assez grave: Fureur du Lion> il y a un copyright sur ta signature! Si tu n'as pas demander l’autorisation au propriétaire, il peut y avoir des plaintes sévères! Je te conseille de remplacer ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa | |
| |
|
| |
| Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa | |
|