La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Nuage de Folie, fifolle
Ton âge (en lunes s'il te plait): 7 lunes
Ton Clan: Ombre
Ton rang: apprenti
Tes origines: ancienne solitaire
Tes ambitions
rencontrer mes parents

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique:
Nuage de Folie est une belle chatte noire aux yeux dépareiller... l'un rouge l'autre bleu foncés. Elle est fine mais a les épaules très larges. Elle as une sicatrice sur la patte droite.
Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • ...Souvent sadique
  • ...Froide
  • ...Cache ses sentiments


Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • ...Très rapide
  • ...Forte
  • ...Très bonne chasseuse


Description Psychologique (caractère):
Forte de tête elle est difficile a cerner. Elle est souvent froide et ne parle pas beaucoup. Elle est très discrète et n'aime pas se faire remarquer.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):
Étant petite Nuage de Folie s'appelais "Follie" mais sa mère l'as un jour abandonner dans la forêt elle a beaucoup marcher et est tomber sur un chat qui l'a emmener vers le camps du clan de l'ombre. Là bas elle a été rejeter jusque à se qu'elle ne devienne apprentie.Depuis elle n'aime pas parler au autre, elle est froide avec tout le monde. Elle a un jour attaquer volontairement un renard et a réussi a le faire fuir mais a faillie mourir... Elle garde une grande sicatrice sur la patte droite. Depuis qu'elle a fait fuir ce renard elle a su se faire respecter et même craindre.
Elle est souvent a l'écart et les autre apprentis ne font pas trop attention a elle.

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Anastasiya
Ton âge: 12ans
Fille? Garçon?: Fille
Comment as-tu connu ce forum?: Une amie me l'as conseiller
Y seras-tu actif/ive?: Oui bien sur!
As-tu lu le règlement?: oui!
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: tout bon! By Luna
As-tu un kit? (signa+ avatar): non mais je vais vite en trouver un!
Autre chose?:
: J'ai un style bien a moi (gothic) si parfois je déborde je vous prie de m'excuser d'avance.


Dernière édition par Nuage de Folie le Ven 10 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: welc'   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Bienveneu!!
Tu es validée!
pour ta signature, tu peux en commander une dans un atelier. Il y en a deux, dont le mien, mais malheureusement, je n'ai pas trouver d''hébergeur d'image GIMP, donc mon atelier est à la masse.
T'inquiète pas pour ton style gothique, chacun ses goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Bienvenue   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: welc   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:47

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: wlecome   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeMar 31 Juil - 3:46

Sauf erreur, il nous est impossible de voir la deuxieme image dans la presentation, sur toutes es prez. a moins que ce ne soit uniquement moi . . . O_o
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re:Seule pour toujours...à moin que le destin n'en décide    Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

Bienvenue ma Fire x)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

Bonjour ^^

N'oublie pas ta signature
Je te mets dans les présentation pas finies pour le moment
Tu as jusqu'à la rentrée (=

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Bienvenue.... Ta prez' est géniale et en plus tu as choisit le meilleur de tous les clans Razz

Museau Tacheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

Ah bah non! Le meilleur des Clans c'est celui du Tonnerre! Lui et lui seul!
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:23

Je m'excuse de poster sur ta prèz d'un truc qui n'a rien à voir, mais c'est assez grave:

Fureur du Lion> il y a un copyright sur ta signature! Si tu n'as pas demander l’autorisation au propriétaire, il peut y avoir des plaintes sévères! Je te conseille de remplacer ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa Empty
MessageSujet: Re: Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa   Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de la deuxième admin' Lune Mouchetée/manque la signa'/
» Signa pour Lumy ♥
» ma préz' (de Toni)//manque KIT
» Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/
» Car il y a toujours de l'espoir \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: