| Signa pour Lumy ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Signa pour Lumy ♥ Dim 1 Juin - 18:07 | |
| Lumyyy ! ♥ Et voilà ta signa :3 J'espère qu'elle te plaira, même si je trouve pleins de défauts >< Bref, bisous ! (: *oublie pas le rp* | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Lun 2 Juin - 13:58 | |
| Elle est super mignonne ! Merci Wet ! :3 Je m'occupe du RP dès que je peux *dans longtemps quoi* Je suis désolée, ça va tarder à arriver, ce soir et demain je ne suis pas là, je vais chez le medecin, donc mercredi après-midi surement | |
|
| |
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Lun 2 Juin - 16:21 | |
| De rien :3 Haha t'inquiète pas, mercredi c'est pas dans siii longtemps que ça ! Mais... Tu vas chez le médecin ?? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :O Bisous | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Lun 2 Juin - 19:41 | |
| Oh, rien de grave, j'ai une scoliose, on va me (re) prescrire un corset ^^ Je suis habituée, après tout ma soeur en a eu un pendant 5 ans.. (mais que la nuit, ouf !)
Bref, rien de grave, ne t'en fait pas ^^ | |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Mar 3 Juin - 21:09 | |
| C'est joulie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Mer 4 Juin - 10:31 | |
| Oh Lumy, je comprends, je compatis ^^ Mon père a aussi une scoliose, et vu que j'ai souvent mal au dos on s'est demandé si j'en avais une, mais heureusement j'ai de la chance ! :3 Désolée pour toi :/ ♥
Merci Nocty (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Mer 4 Juin - 11:03 | |
| Oh, c'est rien. Si on voit que je me tord trop avant le prochain rendez-vous (octobre) hop ! corset ! Toute façon, j'y suis préparée. J'avais aucune chance d'y réchapper. Toute ma famille a une scoliose, sauf ma mère, même ma soeur, donc bon... bref, je commence bientôt le RP (pas trop d'inspi' là ^^')
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Sam 7 Juin - 9:44 | |
| Mais même... Ça doit pas être marrant... ♥ Pour le rp, c'est le weekend, donc si tu es là, ça serait pas mal de le commencer, parce que le fow est pas très actif cette semaine... Bisous :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ Sam 7 Juin - 10:19 | |
| Je m'en occupe bientôt, mais je suis un peu débordée ^^' J'ai.. un RP à répondre, un autre à commencer, et le notre donc... :/ Bref, dès que je peux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signa pour Lumy ♥ | |
| |
|
| |
| Signa pour Lumy ♥ | |
|