Invité Invité
| Sujet: comment faire pour changer la prez? Mer 18 Juil - 16:42 | |
| Je ne sais pas comment faire pour activer et changer ma prez! Par exemple pour changer mon age (lunes). comme les admin. ne sont pas là n'ésité pas à ma répondre ceux qui savent! Poussière d'Etoile, du clan de la Rivière |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: comment faire pour changer la prez? Jeu 19 Juil - 1:06 | |
| Coucou!! Pour la changer, tu clique en haut a droite de ta presentation sur ``Edit`` Et la, le texte reaparait comme la fois ou tu l a remplis avant de le poster, donc tu peux changer.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: pour changer la prez Jeu 19 Juil - 9:01 | |
| Merci!!!! Je vais enfin pouvoir changer mon age! bonne vacances |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: comment faire pour changer la prez? Sam 21 Juil - 1:08 | |
| Yep! Et je vais aussi te refournir l image de ta signature, parce qu il est impossible pour nous de la voir. En fait, on n arrive pas a ouvrir l adresse que tu as mise. Est ce que tu peux m envoyer ton image en mail? Apres, je pourrai te refournir une autre adresse qui permettrai que tout le monde puisse voir l image.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Signa' Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| Non en fait c'était un essaye pour me mettre un avatar et j'ai toujours pas réussis !!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire pour changer la prez? Dim 5 Aoû - 13:30 | |
| //fais son modérateur même s'il n'en est pas un xD// Bonjour!!
Pour mettre un avatar, va dans: profil>avatar
Il faut avoir l'URL de l'image ou l'avoir enregistrer sur ton ordinateur. Pour voir l'URL, il te faut normalement faire un click droit sur l'image que tu auras trouvé sur internet, puis cliquer sur "copier l'URL de l'image" tu colle l'URL dans la zone indiquée et ton avatar apparait! Si tu as enregistrer ton image sur ton ordinateur, va dans 'rechercher dans les fichiers'. Tu trouves ton image, tu cliques dessus et elle apparait ^^
J'espère que j'ai ben répondu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour changer la prez? | |
| |
|