Sujet: Comment rédiger une absence Sam 30 Juin - 16:41
Il est archisimple de poster un message d'absence: absences>nouveau message Dans votre message, merci de mettre: la date précise de votre absence (jj//mm//aa jusqu'au jj//mm//aa) Les raisons de votre absence C'est tout^^ merci à tous
Invité Invité
Sujet: absence de Poussière d'Etoile Dim 22 Juil - 18:59
bonjour , Je vais être absente du 22 Juiette au 18 Aoûte. Donc si les admin' du forum peuvent me marquer absente se serais cool! Merci Bonne Vacances à tous!!!! Poussière d'Etoile, du clan de la Rivière
Invité Invité
Sujet: oups!!!!!! Dim 22 Juil - 20:01
Oups j'ai écrie mon absence au mauvais endroit. J'ai répondue au postite au lieux d'ouvrir un nouveau sujet!!! Bon j'éspère que sa fera quand même l'affaire Poussière d'Etoile
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
Sujet: Re: Comment rédiger une absence Mar 9 Oct - 10:30
Il ne faut pas oublier de mettre "ABS" à côté de votre nom quand vous n'êtes pas là!!!