La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. Empty
MessageSujet: Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..   Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

J'ai pas une vie super triste... Je vit dans une belle maison, avec un chien, un chat, des frère et sœur, un grand jardin et tout ce qu'il me fait. J'ai un père, et une "mère". Je ne sais pas si pour vous c'est ma mère, mais pour moi oui. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas ma mère biologique. Ma mère "biologique" est partie, la où je ne pourrais plus jamais la voire. Je m'imagine souvent la rencontrer, mais elle ne me manque pas. Cela peut paraître cruel, mais j'ai déjà une mère... Une mère qui ma élevé, ma aimé plus que mon propre père, a été présente pour moi dans les moments difficiles, et ma toujours soutenue. Enfaite, ils ne m'en ont jamais parlés clairement, nous n'avons pas eu de vrai discutions sur le sujet.. je sais juste que la personne qui ma mise au monde n'est plus là, et que mon père c'est remarié peut de temps après. M'enfin, ne parton pas dans la déprime ! Depuis peux, ma mère (je l'appelle comme ça, c'est normal) et mon père, ont divorcé, et je me retrouve tirailler entre les deux. Ma mère m'avais adoptée peu de temps après le départ de ma... je ne sais jamais comment l'appelée, et je suis donc leur enfant à eux deux. Le divorce, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà vécu cela, mais c'est presque pire que d'avoir deux mère. Je suis perdu, et j'essaye de m'en sortir, avec le collège, les amis qui veulent toujours me soutenir, mais quelquefois sont trop présent, le tribunal, mon père qui essaye de m'acheter, en m'offrant toute sorte de chose inutile, et ma mère, bataillant tout les soirs avec mon père pour avoir ma garde la nuit. Mes notes ont littéralement baissés, ma présence ici encore plus.. Je sais pas si certain d'entre vous sont déjà aller au tribunal tout les week ends ou presque, mais c'est pas du tout marrant, surtout lorsque je dois prendre position dans un camp ou dans un autre.. en plus avec le brevet blanc à réviser. Donc voila, vous savez ma vie, et peut être que vous comprenez maintenant pourquoi je suis pas souvent là..

(désolé pour les nombreuses fautes, déjà que j'en fait beaucoup, mais alors la, vu ema fatigue, c'est le ponpon je crois Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..   Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:21

Je suis vraiment désolé pour toi ! Sa doit vraiment être dure à gérer pour toi ! Moi je comprends parfaitement, même si mes parents ne sont pas divorcés et je ne suis jamais allé au tribunal !

C'est souvent difficile et des fois on peut pas mettre de mots dessus !

Comme j'ai des amis qui ont le brevet cette année (même si je suis à l'école en Suisse !), ils me disent que c'est assez dure. Après ce que je trouve assez bête c'est qu'on vous fait pas souvent de gros examens... Je suis par exemple en dernière du cycle (= collège en France) et j'ai 9 examens ! Donc voila quoi... Après c'est normal que sa baisse parce que cette situation est difficile à vivre ! Bon courage !

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..   Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:09

Merci beaucoup, c'est sympa de comprendre ^^, et c'est vrai que on a pas beaucoup d'examen, et je stress beaucoup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..   Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Oui des fois certaines personnes (parents, professeurs, ect...) nous donnent beaucoup de pression en nous disant qu'il faut réussir, et patati et patata ! J'y passe en long et en large !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..   Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Comment les autres félins nous voit ??
» pourquoi ?
» Comment ça marche ici ?
» Comment rédiger une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: