La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:15

Voilà, je voulais juste savoir comment est-ce que ça se passait ici pour entrer dans le Staff. Il y a t-il un formulaire ? Un espace dans lequel posté ? Une ancienneté minimum ? Est-ce que vous choisissez seul ? Voilà. Meric de répondre à mes questions. :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Alors je vais me charger de te repondre ^^
Pour l'instant, le staff ne recrute pas. Le forum reprend c'est vrai de son activite mais nous ne trouvons pas encore le besoin de mettre des moderateurs. C'est pour cela qu'il n'y pas de procedure "precise".
Cela risque de changer (peut etre bientot), et dans ce cas la, je pense que l'on procedera ainsi:
Il y aura surement un formulaire.
On prendra en compte un peu l'anciennete, un tout nouveau venu doit d'abord un peu faire ses preuves, en gros montrer une activite reguliere, un investissement concret... On ne mettra peut etre pas d'anciennete minimum mais personnelement je pense qu'il faut minimum 1 mois pour apprendre a bien connaitre un forum et ses membres.
En tout cas, il y aura une annonce si on recrute et tous les details seront dedans.
Ah et pour le choix, que veux-tu dire pare "seul"? Tu veux dire le staff? Dans ce cas, la reponse c'est oui, bien que si d'autres membres que c'est un bon choix, on en tiendra compte.

Voila je crois que j'ai fait le tour de tes questions!
Si tu en as d'autres, hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Tu as répondu à toutes mes questions. Pour le faite que je demandais si vous choisissiez "seul", c'était juste pour savoir si dès lors que vous avez besoin d'un modérateur, par exemple, vous choisissiez sans demander de candidatures. Ce que j'ai déjà vu faire sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:43

C'est vrai que certain le font... ca pourrait aussi etre une idee.
Mais je pense que la motivation est quelque chose d'important. Je connais une amie qui est une super admine sur les forums, mais qui prefere etre un membre et contribuer au maximum d'une autre maniere. Donc c'est pour cela que je pense que les personnes qui veulent le poste doivent le montrer a travers le formulaire puis le staff (et les membres s'ils ont des avis) decident si cette personne est la plus qualifiee pour les nouvelles responsabilites.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:50

*désolée de l'incrust' x)*
Ouep' moi j'espère que vous me donnerez jamais de droits (surtout sans m'en parler :3)
J'aime ce fow, mais si je suis ici, c'est surtout pour rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ici ?   Comment ça marche ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rédiger une absence
» Comment les autres félins nous voit ??
» Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie
» comment faire pour changer la prez?
» Beaucoup de petite absence, explication du pourquoi et du comment ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Questions-
Sauter vers: