La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:49

ça faisait un bon moment déjà qu’ Étoile des Neiges m'avait acceptée au sein du clan de l'ombre. J'étais assez douée pour la chasse, en dépit de mon oeil, j'avais acquis de nouvelles techniques toute seule.

La nouvelle saison était arrivée, et je voulais sortir chasser, seule. Je n'avais aucune envie d'être dans la patrouille du matin. Je quittai la tanière des guerriers silencieusement, me dirigeai vers le tas de gibier, pris un campagnol et fis une toilette rapide.

Tout le campement dormait encore, mais plus pour longtemps. Je pensai être la seule réveillée, or je me trompai.

- Oeil, tu vas où ?

Entendis-je derrière moi. Je me retournai, et vis Pattes Vertes un chaton. Elle était juste devant la pouponnière.

- Je vais aller chasser, j'ai besoin d'être seule un moment, lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:43

Je m'approcha d'Oeil du Tigre, toute excitée et lui dit :

-S'il te plaît ! Je peux venir avec toi chasser ? Tu pourra me montrer des techniques de guerrier ! Ça doit être super !
J'attendais ça réponse avec impatience, je la voyais réfléchir. En tout cas, j'espérais qu'elle me dise oui !
Je courais partout dans la clairière en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:02

Je regardai la petite chatte qui était impatiente de ma réponse.

-Si tu restes près de moi, que tu m'obéis sans discuter si par hasard on doit faire face au danger, c'est d'accord. Va juste prévenir ta mère, pas qu'elle ne se fasse de souci.

Je me demandai ce que j'allais lui apprendre en cette matinée. Si Etoile des Neiges était d'accord, peut-être qu'il me la confierai en tant qu'apprentie, et la je lui montrerai les techniques des chats errants, et celles de mon père.

-Et mange quelque chose, tu seras plus efficace le ventre plein. C'est ce que me disaient les chats errants, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:42

Je sauta de joie en entendant sa réponse.
Je m'exclama : Super ! Je vais prévenir Maman, je vais manger quelque chose et je reviens !
Je me retourna donc vers la pouponnière et fit ce que je devais faire. Maman était d'accord, elle me dit :
"D'accord, tu peux y aller, Pattes mais fait bien attention et reste avec Oeil, qui est une très bonne guerrière.
-Oui, je ferais bien attention et je l'écoutera bien pour apprendre pleins de techniques de guerrier !
-Haha, oui, j'en suis sûre ! À tout à l'heure !
-A tout à l'heure !"
Je sortis par la petite entrée et alla chercher à manger. Je pris un petit oiseau dodu et le mangea rapidement, j'avais hâte d'aller dans la forêt, ça sera ma deuxième fois. J'y étais déjà aller une fois avec mon papa qui était guerrier, tout comme ma mère qui se reposait avant de reprendre son grade de guerrière.

Après avoir bien manger, je rejoignit Oeil de Tigre qui attendait à l'entrée du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:06

je la vis manger son oiseau du coin de l'oeil, en finissant ma toilette. Finissant toilette et repas, nous sortîmes du campement qui dormait encore. Je décidai de l'emmener dans un coin qui grouillait de rongeurs, qui surplombait le campement. Je m'arrêtai et humai l'air. Je repérai une souris, et intimai le silence à ma pseudo apprentie.

-Ne bouge surtout pas, et regarde comment je m'y prends. Surtout pas un bruit, cette souris s'enfuirait. murmurai-je, avant de me positionner pour l'attraper.

Et je la suivi très silencieusement, avant de lever ma patte pour la faire retomber sur la nuque du rongeur et la briser.

-Tu as bien vu comment je l'ai tuée ? -demandai-je. Tiens, en voilà une autre, à ton tour. Vas-y le plus silencieusement possible, ça l'effrayera moins, et tu auras plus de chance de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:20

-Oui, d'accord lui répondais-je. Je l'avais vu faire ! Et bien, elle était vraiment rapide !
Je sentis autour de moi, il y avait une odeur de rongeur...un mulot !
Je suivi son odeur et je le vit, il ne pouvait pas me voir, il avait le dos tourné à moi. Je m'approcha tout doucement de lui, et d'un coup je bondis sur lui et lui brisa la nuque ! J'ai réussis mais c'est vrai que je n'avais pas la précision et la rapidité d'Oeil ce qui était tout à fait normal.
Toute contente, je retrouva Œil avec ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie Empty
MessageSujet: Re: Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie   Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comment Pattes Vertes devient mon apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pattes Vertes
» Baptême d'apprentie + un mentor.
» Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}
» Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.
» Nuage des Ombres - Clan de l'Eau - Apprentie Guérisseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement :: Clairière-
Sauter vers: