| Présentation de Pattes Vertes | |
|
+2Plume d'Amitié ABS Oeil du Tigre 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pattes Vertes Jeu 20 Juin - 18:01 | |
| Bonjour ! Ton nom et ton PUF (=surnom): Pattes Vertes et Pattes pour le PUF. Ton âge (en lunes s'il te plait): 5 Lunes Ton Clan: Le clan de l'Ombre Ton rang: Chaton (Je vais devenir apprentie) Tes origines: Ma famille fait partie du clans depuis longtemps. Mon grand-père était un chat errant puis il est entrer dans le clans et a rencontrer ma grand-mère. Puis au fur et à mesure ma famille est arriver.
Description physique: Pelage de couleur roux flamboyant, avec une patte marron foncée et une tâche marron clair autour d'un des yeux verts vifs.
Défauts(min 3)
ECRIRE ICI ... Râle par moment + Mauvaise perdante ... Vantarde ... Bavarde (Ce n'est pas vraiment un défaut !)
Qualités (min 3):
ECRIRE ICI ... Drôle ... Court vite ... Loyale
Description Psychologique (caractère): Je suis sympa, mais têtue par moment. J'aime bien les aventures. Et je suis farceuse
Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née dans le clan, il y a 4 lunes, et je vais devenir apprentie à ma 5 Lunes. Ma mère est guerrière, mais elle se repose puis elle reprendra après et mon père est un grand guerrier avec ma soeur qui elle a 8 Lunes, et est en plein apprentissage. Je vais de commencer mon apprentissage et j'ai hâte d'apprendre ! Je suis toujours en mouvement, ce qui va exaspèrer par moment ma mentor !
TOI: Ton prénom: Emma Ton âge: Fille? Garçon?: Fille Comment as-tu connu ce forum?: Une amie m'en a parler, Œil du Tigre ! : ) Y seras-tu actif/ive?: J'essayerais ! As-tu lu le règlement?: Oui Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: ok / ok / ok par Perri As-tu un kit? (signa+ avatar): Non mais je vais le faire. Autre chose?: Je trouve que le forum à l'air bien ! Mais pour la présentation, un peu dur ! x)
|
|
Dernière édition par Pattes Vertes le Mar 2 Juil - 16:42, édité 11 fois |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Jeu 20 Juin - 18:11 | |
| Welcome parmi nous o/ Faudrait que tu rallonges un peu ton histoire, parce que 1 ligne, c'est pas génial :/ sinon, amuse toi bien sur ce fow' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Jeu 20 Juin - 19:03 | |
| Oui, merci ! Je sais ^^. Je vais rallonger ! |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Jeu 20 Juin - 19:28 | |
| Bienvenue ! Rectification : 1 ligne et demi :sisi: XD | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Ven 21 Juin - 15:33 | |
| Welcome !! Encore le Clan de l'Ombre...^^(je plaisante) Et j'adore ton nom mais il te manque ton puff. | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Ven 21 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue!! Alors le Clan de l'Ombre?? (c'est bien... on est comme meme pas mal deja dans le Clan du Tonerre...) Bon a part ca, amuse toi bine sur ce forum ^^ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Sam 22 Juin - 8:29 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur ce fow!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Sam 22 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue ! Codes validés par moi. N'oublie pas de commander un Kit dans un de nos ateliers de graphisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Sam 22 Juin - 21:39 | |
| Merci beaucoup, oui j'ai demander un kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Dim 23 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Mar 25 Juin - 22:52 | |
| C'est bien, le clan de l'Ombre prend de la puissance. J'aime ça. ^^
Bienvenue sur le forum! Et bienvenue dans le clan de l'Ombre! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Dim 30 Juin - 16:40 | |
| J'ai eu mon kit, est ce que je pourrais avoir la couleur du clan ? Merci ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Dim 30 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue ! Amuse- toi bien sur le forum ! |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Dim 30 Juin - 20:44 | |
| Mercii ma Pattes (j'allais encore t'appeler par ton surnom de notre repère secret /BAFFE/) de m'avoir nommée x) *dégagefissaavecsonégocentrisme* Bref. je vais me taire un peu (pis tu me connais hein xD) | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Lun 1 Juil - 8:55 | |
| Je te valide, donc à partir de maintenant tu peux poster où tu veux. Il faudra juste que tu mettes ta signa' correctement (c'est à dire qu'on voit l'image et non le lien) parce que là ça fait bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Lun 1 Juil - 12:14 | |
| Oui, j'ai un petit problème mais je vais le faire. Merci ! De rien Œil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Ven 5 Juil - 9:44 | |
| Comme ça c'est parfait ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes Ven 5 Juil - 18:14 | |
| Merci ! D'accord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Vertes | |
| |